Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ai-je fait un rêve prémonitoire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ai-je fait un rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Ai-je fait un rêve prémonitoire?   Ai-je fait un rêve prémonitoire? EmptySam 13 Juil 2013 - 19:30

Bonjour~

Depuis toute petite je fais des sortes de rêves bizarres, je rêve rarement mais quand je rêve ça y va.

Généralement, les rêves que je fais sont souvent des cauchemars et ils reviennent plusieurs fois. Je suis la plus part du temps seule, enfermée dans un endroit sombre, et la suite des événements s'enchaîne, ce qui fait que ces rêves sont complètement absurdes et que parfois j'ai envie de dire "Va falloir arrêter l'herbe de chez Ducros!" (Et non, je ne fume pas cool1). Il y a juste une fois ou j'ai fait un rêve vraiment... flippant dirait-on...

Je devais avoir 7 ans (je m'endormais tôt à ce moment là gfjjd), je dors et je rêve que je suis dans une pièce en flamme. Je ne connaissais pas la pièce en question. Je me réveille en sursaut et me dis "Zut, j'ai encore rêvé d'un incendie", je me rendors. Le lendemain matin, mes parents m'annoncent qu'un immeuble a brûlé dans la ville et ... pile à la même heure où j'ai fait mon cauchemar!

Mais j'ai ouvert ce sujet pour un rêve un peu plus actuel :
Depuis 4 jours, j'ai un sommeil hyper agité, je dors mal, j'angoisse, je ne m'endors jamais avant 3h du mat', obligée de lire, dessiner pour m'endormir... bref, galère... À chaque nuit, je rêve (je ne me souviens pas de deux d'entre eux). Il y a deux jour voici le rêve que j'ai fais (je le détaille à fond même si je vais passer pour une andouille pour certains trucs xD):

Le rêve commence, je descends les marches d'un batiment genre "musée d'histoire", dans le rêve, ça se trouve être mon collège/lycée (même si il tient plus d'une église que d'un musée). Je vois que la ville dans laquelle je me trouve est totalement futuriste (à la limite, Futurama peut y être pour quelque chose :p). Dans ma tête, je me dis chouette, c'est la sortie, c'est les vacances, je vais aller dans une boutique de fringues que j'aime bien, or cette boutique je ne l'ai vue qu'en rêve (dans ce rêve, j'avais fugué pour aller dans cette boutique, mais wtf). Là, je me rends compte que j'ai oublié de vider mon casier pour les vacances, donc je retourne au "collège", je vois un couloir du "vrai" collège (que je fréquente) et je me dis: "J'aime bien mon collège quand même, heureusement que j'y retourne l'année prochaine, il me manquerait". Je me rends dans une salle de classe, elle est toute sombre, rouge et noire, je demande si je peux aller chercher mes affaires, le prof me dis que c'est en plein pendant l'étude, j'y vais quand même. Je commence à chanter une chanson de Superbus (À la chaîne, si je ne m'abuse) et les élèves se moquent de moi. Plus tard je sors, et dans la rue je vois que c'est carnaval et aussi le père d'un ancien ami, je cours vers lui (je me jette sur lui est plus vrai pour le coup) et il disparaît et devient un voisin. Celui-ci me propose un truc (ça parlait de dirigeable je crois), et à ce moment il y a un accident.

Le matin, je me réveille et plus tard j'apprends que je ne suis plus reçue dans le lycée où je devais aller....

Bon j'ai hyper décrit le rêve, je ne sais pas si c'était nécessaire, mais on ne sait jamais... Sinon, vous en pensez quoi? Une simple coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ai-je fait un rêve prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je fait un rêve prémonitoire?   Ai-je fait un rêve prémonitoire? EmptySam 13 Juil 2013 - 22:00

J'aime bien quand les rêves sont décrits à fond. nature 

Et bien, disons que si je prends en considération tes antécédents (notamment le rêve de l'incendie, qui s'est révélé prémonitoire), et ce rêve là, on peut penser (c'est mon avis) qu'il peut s'agir d'une sorte de rêve prémonitoire également. Ils me font penser aux miens (je vais écrire un sujet là-dessus, tiens Wink), car ils ne sont pas explicites dans le sens où tu vois directement ce qu'il va se passer, c'est plus subtile encore (par exemple : tu aurais pu rêver directement que tu recevais une lettre ou un mail (je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi IRL) dans laquelle/lequel on t'informe que ton lycée ne t'as pas prise), ici il a suffi d'une seule phrase dans celui-là : "J'aime bien mon collège quand même, heureusement que j'y retourne l'année prochaine, il me manquerait" (bon, faut pas négliger le reste du contenu non plus, j'dis pas ça =p), mais je m'y "retrouve" un peu dans ma manière de faire les rêves prémonitoires aussi.

J'pense pas qu'il y ait de coïncidences. :)

C'est mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je fait un rêve prémonitoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ?
» Rêve prémonitoire qui a changé le cours de notre vie
» Mon rêve
» Rêve de fantôme?
» La fin du monde :'( mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: