Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:05

Informations personnelles :

Je me nomme Eona, du nom sous lequel je me suis consacrée sorcière .
Dans la vraie vie je suis étudiante à Toulouse, passionnée de fantasy, musique et théâtre.

La partie enfin intéressante, la magie et le paranormal:

Je suis plutôt orientée vers la lithothérapie dans laquelle je me debrouille plutot pas trop mal possédant désormais une petite collection d' environ trois cent pierres, les utilisant en méditations, elixirs, magie, arrangements et je suis initiée au premier degré de reiki ; mais à part ça je pratique des méditations, rituels, je lis le tarot, l'oracle des cristaux, pratique un peu de magie élémentale et compte bientôt me mettre sérieusement au draconisme.
A part ça il semblerait que j'ai quelques prédispositions au médiumnisme et de ce fait découle quelques autres pour la prescience, la clairvoyance et l'empathie. Le tout est juste anarchique et se comporte de façon totalement aléatoire apparaissant un jour, disparaissant le lendemain... bref pas très utile pour le moment donc pas la peine d'en faire un plat. Je fais également un peu de spiritisme de temps en temps et de pratiques un peu indéfinissables de voyage astral ayant par exemple comme but "allez viens on va explorer l'astral sans but!" (ce qui ne donne généralement pas grand chose parce qu'explorer un plan aussi neutre est inutile et ennuyeux)

A part la pratique proprement dite j'ai lu sur l'alchimie, la haute magie, le symbolisme, toutes les bases du type correspondances planétaires et lunaires, matériel rituel, charmes talismans et compagnie que l'on trouve dans tous les livres de découverte de la magie comme Le Manuel de la Sorcière pour ne citer que lui, la magie noire parce qu'il faut bien s'informer un peu, la magie naturelle etc... Bref je possède des connaissances vastes et variées dans l'ésotérisme

Je suis plutôt de tendance païenne, ayant grandis en Correze, j'ai toujours eu un lien plutôt fort avec la nature. La branche que je maitrise le mieux est la lithothérapie, maintenant que je vais avoir un coin de verdure sur Toulouse je compte me faire mon petit herbier et mixtures, j'ai parfois guéris de façon spontanée en utilisant de l'énergie naturelle, je possède un lien avec Ceridwen que je ne saurais trop définir et surtout, l'élément déclencheur fut mon acquisition de l'oracle des druides il y a peu qui m'a vraiment conforté dans l'idée que le druidisme m’appelait alors qu'avant j'étais plutôt de tradition greco romaine. J'ai décidé il y a peu de me lancer dans une activité plus professionnelle de la lithothérapie et des médecines énergetiques et je propose désormais mes services sur Toulouse.

Vous l'aurez compris je suis bien plus orientée ésotérisme qu'ovnis, intelligences supérieures etc... !

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:16

Belle présentation !
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:16

Bienvenue chez nous Eona _sorc_ 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:43

Bienvenue et je trouve que tu as un grand parcours déjà pour ton âge. Je suis sûre que tu pourrais nous apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:18

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:55

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:16

Merci à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:31

Bonsoir Eona et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eona Empty
MessageSujet: Re: Eona   Eona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Page Facebook] Les minéraux d'Eona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: