Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eona Empty
MessageSujet: Eona   Eona EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:05

Informations personnelles :

Je me nomme Eona, du nom sous lequel je me suis consacrée sorcière .
Dans la vraie vie je suis étudiante à Toulouse, passionnée de fantasy, musique et théâtre.

La partie enfin intéressante, la magie et le paranormal:

Je suis plutôt orientée vers la lithothérapie dans laquelle je me debrouille plutot pas trop mal possédant désormais une petite collection d' environ trois cent pierres, les utilisant en méditations, elixirs, magie, arrangements et je suis initiée au premier degré de reiki ; mais à part ça je pratique des méditations, rituels, je lis le tarot, l'oracle des cristaux, pratique un peu de magie élémentale et compte bientôt me mettre sérieusement au draconisme.
A part ça il semblerait que j'ai quelques prédispositions au médiumnisme et de ce fait découle quelques autres pour la prescience, la clairvoyance et l'empathie. Le tout est juste anarchique et se comporte de façon totalement aléatoire apparaissant un jour, disparaissant le lendemain... bref pas très utile pour le moment donc pas la peine d'en faire un plat. Je fais également un peu de spiritisme de temps en temps et de pratiques un peu indéfinissables de voyage astral ayant par exemple comme but "allez viens on va explorer l'astral sans but!" (ce qui ne donne généralement pas grand chose parce qu'explorer un plan aussi neutre est inutile et ennuyeux)