Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la fois rêve et puzzle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:22

J'ai fait un rêve étrange il y a de cela 1 an et je m'en souviens encore,voici les faits :

Le rêve commence devant un magnifique manoir,mais sur l'allée de gravier,il y a une cape noire qui flotte et qui se met à brûler d'un feu bleu éclair,à cette vue,je me mets à m'enfuir,je me souviens d'un de ces panneaux qui annonce qu'on sort d'une ville mais je ne me rappelle plus le nom de la ville en question.

A préciser que pendant ce rêve je ne ressentais aucune émotion,même pas la peur...

Scène suivante je suis dans une forêt,et très probablement en automne puisque le sol était jonché de feuilles orangées,je me retournais à un moment et je vis un loup noir aux yeux jaunes à mes trousses,ainsi qu'un enfant qui fuyait aussi le loup en suivant mes pas.

Vient un moment ou l'enfant trèbûche pour tomber dos contre un arbre et se retrouver face au loup qui se met à le dévorer (l'enfant était caché par un arbre mais je voyais les 2 jambes ainsi qu'un bras) du sang giclait du corps,et je n'ai ressenti rien comme cité plus haut.

Et la poursuite continue,à un moment,je fis volte-face pour exercer une sorte de magie blanche sur le loup prêt à me bondir dessus,en effet celui-çi se transforme en lumière blanche avant de disparaître comme la lumière qui l'entourait...

C'est sur ça que le rêve prit fin.


Je reste confus sur la signification de ce rêve,même avec les sites de définitions des rêves je n'ai pas pu faire de définition précise sur ce songe (ou cauchemar)

Alors ? Quelles sont vos avis sur ce rêve bien insolite (selon moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:31

Ca peut être un cauchemar, mais as-tu ressenti des choses ? (douleurs,...)
Moi aussi j'ai eu un rêve très étrange (je t'invite à le voir dans Rêves et Prémonitions).
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:58

Si tu as facebook j'ai trouvée une page ou ils font l'interprétation mais je ne peux pas te passer le lien umaintenanr et peut être pas demain vu que je ne serais pas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:17

Okazim : non je n'ai absolument rien ressenti

Maeva : Oui j'ai facebook,quel est le nom/lien de ta page svp merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:40

Eh bien ça ne peut être qu'un cauchemar, mais juste, le loup de ton rêve, il t'a attrapé, mordu ?
Et quand tu as couru, tu ressentais de la peur, de la terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:42

Non absolument RIEN ressenti,et le loup ne m'a ni attrapé ni mordu,je n'ai même pas ressenti les effets de l'épuisement pendant ma fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:44

Schinow a écrit:
Non absolument RIEN ressenti,et le loup ne m'a ni attrapé ni mordu,je n'ai même pas ressenti les effets de l'épuisement pendant ma fuite...

Bah je dirais que ce n'était qu'un cauchemar, mais je ne suis pas le pro de ça, donc je peux aussi me tromper, je te conseille d'aller voir mon sujet sur la même section qui raconte ce que j'ai eu en rêve et qui n'était sûrement pas un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyJeu 26 Déc 2013 - 16:13

Voilà: https://www.facebook.com/groups/337422869735420/369541936523513/?notif_t=group_activity
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:09

Okazim a écrit:
Schinow a écrit:
Non absolument RIEN ressenti,et le loup ne m'a ni attrapé ni mordu,je n'ai même pas ressenti les effets de l'épuisement pendant ma fuite...

Bah je dirais que ce n'était qu'un cauchemar, mais je ne suis pas le pro de ça, donc je peux aussi me tromper, je te conseille d'aller voir mon sujet sur la même section qui raconte ce que j'ai eu en rêve et qui n'était sûrement pas un cauchemar.


Je rejoint un peu l'avis d'Okazim au sujet de ton rêve. Ton subconscient travaille en imageant ce qui te fait peur dans la vie tout mettant en interaction la manière dont tu aimerais la combattre.
Pour moi quelque chose te poursuit et te fait peur, peut être même inconsciemment, et comme tu ne trouves pas de moyens de t'en défaire tu te réfugies dans une manière moins orthodoxe et qui te passionnes afin d'échapper à celle ci.
L'imagination joue un très grand rôle dans la manière de voir certains problèmes et dans la façon dont on aimerait les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fois rêve et puzzle Empty
MessageSujet: Re: A la fois rêve et puzzle   A la fois rêve et puzzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fois rêve et puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs fois le même rêve ...
» Mon rêve
» Rêve de fantôme?
» Rêve prémonitoire ?
» La fin du monde :'( mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: