Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres à découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 15 Mar 2014 - 23:38

Ce sujet portera sur les livres concernant cette section-ci du forum. Ainsi, sur la parapsychologie ou bien la divination. Je vous conseille ces livres que j'ai chez moi. Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas pour les poster, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans le premier sujet. Un partage qui sera bien intéressant à mon avis.


Livres à découvrir 969689-gf

Comment développer vos dons par Marylène Coulombe

Résumé:
Avant d'être l'auteure et la médium que je suis aujourd'hui, j'ai déjà été, moi aussi, une adolescente! Une adolescente souvent perturbée à cause des phénomènes qui se passaient autour de moi et surtout à l'intérieur de moi. A l'époque, je ne pouvais trouver de réponses à mes questions ou d'explications à ce qui se passait; j'avais beau chercher, rien ne répondait à mes interrogations. Il n'y avait pas encore Internet pour faire mes recherches, donc j'étais limitée à seulement quelques livres, écrits avec de grands mots que je ne comprenais pas toujours. Croyant pouvoir y trouver de l'aide, j'allais une fois par année à ce qui s'appelait «le Salon des sciences occultes». J'y rencontrais des médiums et je leur demandais de m'expliquer pourquoi j'étais comme ça et ce qui était en train de se passer en moi... Mais je ne trouvais toujours pas de réponses satisfaisantes à mes questions.

Alors aujourd'hui, si je peux t'aider à comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi et autour de toi, je serai bien contente, j'aurai aussi un peu l'impression, d'aider l'adolescente qui sommeille toujours en moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: