Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ? Empty
MessageSujet: Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?   Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:52

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je sais que ça fait parti des croyances de penser que les chats son des animaux " surnaturel" et qu'ils ont un 6e sens de voir ce que l'on ne peut pas voir.
J'ai un chat de 5 mois je l'ai depuis ses 2 mois et depuis quelques temps il regarde le plafond miaule et s'appui sur ses pattes arrières et saute comme s'il voulait attraper quelque chose pourtant il n'y a pas d'insectes j'ai regarde s'il n'y avait pas de mouches etc ou même une petite lumière. Ensuite il part en courant pour monter les escalier et continu de suivre du regard quelque chose comme si une personne jouait avec lui. Je ne sais pas si c'est naturel car c'était toujours au même endroit que ça le prend et je ne me sens pas mal à l'aise chez moi. J'ai vu que ce n'était pas le seul chat à faire ça mais aussi que tout les chats ne font pas ça.

Alors une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ? Empty
MessageSujet: Re: Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?   Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:03

La même que la tienne. Celle que les chats ont des capacités étonnantes.

J'ai remarqué un autre point de coïncidence étonnante, c'est celui que des personnes qui peuvent êtres très sensibles à la lumière solaire au point de leur blesser les yeux et d'occasionner des maux de tête voient généralement mieux ou d'une manière bien supérieure que les autres en lumière crépusculaire ou en nuit.
Ce n'est pas le même rapport que je ferai avec les chats car ces personnes perçoivent aussi très bien de manière visuelle fantômes et esprits...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats une capacité à voir ce que nous ne voyons pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.
» ma soeur et moi voyons la même chose !
» Ils sont fous ces chats :)
» Croyances autour des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Nos Croyances et la Religion-
Sauter vers: