Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? Empty
MessageSujet: Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?   Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:50

Salut

Je crois aux pouvoirs des pierres semi-précieuses. Mais pas forcément comme les personnes sur les forums y étant consacré, je ne pense pas qu'une pierre a plusieurs pouvoir et au grand jamais je ferais de potions avec ça.
En revanche je crois que c'est la pierre qui choisi son porteur et de lui faire bénéficier de l'un de ces pouvoirs attribuer ou non.
Bref
Le 9 juillet j'étais méga stressé parce que je devais me faire opérer le lendemain, pour dormir j'ai donc porter une Aventurine qui est censée calmer les angoisses et aider à dormir.
Je n'ai pas plus dormi pour autant mais quand je me suis levé pour aller au toilette j'ai clairement vu dans le couloir, pile en face de moi, une forme humaine vaporeuse qui me tournait le dos et qui partait.
Le lendemain de retour de l’hôpital j'ai demander à mon pendule si j'avais vu mon père dont les cendres étaient toute proche de l’endroit où j'ai vu cette chose et le pendule à répondu un "oui" comme jamais.

Je me demande donc si il y a pour chacun une pierre qui lui permettrais de mieux voire les phénomènes surnaturels ?
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? Empty
MessageSujet: Re: Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?   Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:17

Salut Odessa Wink

En effet les effets de la lithothérapie sont à jugés au cas par cas, les énergies étant différentes d'une personne à l'autre :) Parfois aussi il suffit d'un rien pour décoincer ses capacités et tout est lié, la pierre que tu as utilisée t'as peut être débloquer à un niveau précis, entraînant ensuite un déblocage "totale" ^^ Tout dépends de tes besoins énergétiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Sky
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2015

Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? Empty
MessageSujet: Re: Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?   Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? EmptyVen 30 Oct 2015 - 23:33

Je vais la porter pour la nuit Halloween sport déjà que ce soir (30) j'aurais juré voire marcher quelqu'un sur le bord de la route dans le brouillard, mais arriver à son niveau plus rien, et 12/13 minute après je tombe nez a nez avec un chat noire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? Empty
MessageSujet: Re: Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?   Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» La guérison par les pierres
» Des questions sur les pierres ?
» Le pouvoir des pierres
» Mes plus belles pierres : les labradorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Questions-
Sauter vers: