Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grande question, besoins d'aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
N0oO
Punaise
Punaise
N0oO


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 22
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 06/04/2016

Grande question, besoins d'aide ! Empty
MessageSujet: Grande question, besoins d'aide !   Grande question, besoins d'aide ! EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:00

Bonjour ! Je suppose que ce sujet est très discuter mais j'avais besoin d'un avis sur mon cas !

Commençons, aussi loin que je m'en souviens j'ai toujours ressentie une presence, elle est derriere moi. J'ai l'impression d'être transpercé au niveau du dos comme si cette presence voulait rentrée en moi. Elle est présente quand je suis seule, triste, en colère, apeurée... mais jamais quand je suis avec des amis ou heureuse etc... En fait si je le souhaite je la ressens mais elle est vide et ” molle “ comme si elle n'avait aucune utilité.
Ça fais peut être 2 semaines que quand je suis dans états d'âmes incontrôlables je sens une chaleur apaisante et une douceur infinie. Je suis sûr que c'est lié à cette presence car elle est toujours là quand je ressens ces sensations. D'après ma mère j'ai toujours été sensible à l'environnement qui m'entourait... Ça a un liens ?

Je n'ai jamais predue de la famille ou des amis à ma connaissance. ( seulement des animaux )
Un jour une dame m'a dis que scientifiquement j'avais un ” jumeau “ dans le ventre de ma mère mais qui n'a pas marcher... Très compliquer a expliquer car ma mère n'a pas fais de fausse couche etc...
Donc je me disais que cette presence était peu être mon ” jumeau “ ensuite j'ai une autre hypothèse mais vraiment tirée par les cheveux !

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question, besoins d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange gardien ? Démon ? Tel est la question.
» question sur une photo
» question de ratachement
» Les démons, une question de point de vue?
» Question stupide mais,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: