Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cote des films que vous avez vue récemment!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:22

Zathura : 5/10 Du déjà-vue et moi qui déteste les films qui se passe dans l'espace. Je croyais y trouver un nouvel intérêt...mais ce fut le contraire. Jumaji est dix fois meilleur que ce films. Malgré tout, les effets spéciaux sont excellent et le jeu des acteur très divertissant.

Harry Potter et la coupe de feu : 9,5/10 Extraordinaire bien que ça n'égal pas le livre. Effets spéciaux sont vraiment fabuleux. L'histoire se déroule très vite malheureusement....et plusieurs éléments sont mis aux oubliettes. Toutefois, le réalisateur a enfin compris le sens du livre...:) je conseil à tout le monde daller le voir même si vous avez pas lu le tome!


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:57

Jarhead Drame "psychologique" (ou de guerre) où l'action se déroule avant/pendant/après la Guerre du Golfe. Le film est très semblable à Full Metal Jacket (de Stanley Kubrick), en fait, plusieurs passages sont pareils l'un à l'autre. Mais bon, on voit les "duretés" de la guerre dans la vie d'un soldat qui passe environ 6 mois "seul" dans le désert. Pas à la hauteur de Stanley Kubrick, mais le film est une bonne morale en soi. 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:01

Haute tension: je lui donnerais un gros 4/10 c'était tellement mauvais!!! J'ai toujours rien compris à la fin confus et l'histoire en tant que tel est vraiment mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 26 Nov 2005 - 18:54

il ya plusieurs films qui s'apellent haute tension...

mwa j'ai vu RIZE c'était très bien
Blush je crois que c'est ca le nom en avant première sortie prévue en décembre c'était assez space mais je ne pourrais pas mettre de note c'est un film chorégraphique..il prle des différents sentiments humains, de la vie de la mort

Zorro: ca va le film est bien rire2 mais un peu trop long a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 26 Nov 2005 - 20:06

Pour Zorro tu lui donne une note de combien sur 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Rhox
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 26 Nov 2005 - 23:57

AngeliKa a écrit:
Haute tension: je lui donnerais un gros 4/10 c'était tellement mauvais!!! J'ai toujours rien compris à la fin confus et l'histoire en tant que tel est vraiment mauvaise...

Et tu peux m'expliquer l'intérêt des scènes de nudité ou bin la mastrubation merde que sa pas de but surtout que j'lécoutais avec mon père pi c'est moi qui la loué j'ai l'air de quoi moi haha, vraiment plate comme film et en plus les films de Schizo c'est dépassé et même plate... héhé un gros coup de masse. cheeky


Sinon j'ai vu Ichi the Killer, vraiment fou un bon 9/10 !
Cote des films que vous avez vue récemment! 355


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyDim 27 Nov 2005 - 2:52

tiens, un film GORE.
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyDim 27 Nov 2005 - 3:06

Oh oui, crois moi c'est le cas d'le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyDim 27 Nov 2005 - 6:36

Rhox a écrit:


Et tu peux m'expliquer l'intérêt des scènes de nudité ou bin la mastrubation merde que sa pas de but surtout que j'lécoutais avec mon père pi c'est moi qui la loué j'ai l'air de quoi moi haha, vraiment plate comme film et en plus les films de Schizo c'est dépassé et même plate... héhé un gros coup de masse. cheeky





Tellement aucun but, le père en robe de chambre bleue pale à fleur?? le gars qui se fait heu sucer par une tête si l'on peut dire ?! Ça juste pas de but...J'espère que le film IT de Stephen King est plus effrayant...bah un clown en soi c'est déjà épeurant... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:33

J'ai loué Boreal Express en fin de semaine. Super comme animation pour enfant. C'est l'histoire d'un petit garçon qui ne croit plus au père noël....il est prit par un train qui l'amène au pôle nord...là il changera sa façon de voir noel!

C'était très bon héhé :) un 8,5/10 grinning
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:28

Moolaadé : 9/10

Ecxellent film d'un réalisateur sénégalais, tourné au Burkina Faso, entièrement en dialecte africain sous titré en français, avec un ou deux passages en français. L'histoire d'une femme, dans un village africain, qui, ayant perdu deux enfants à la naissance à cause des problèmes engendrés par l'excision, refuse que sa fille ne soit «coupée». Ainsi, quatre autres fillettes ayant trop peur de cette pratique, se réfugient chez elle et la femme impose le moolaadé : un droit d'asil qui ne peut être violé. Vraiment excellent film fait très simplement et dans lequel aucun blanc n'arrive pour dire :«Regardez moi! J'ai la solution!».


L'aviateur : 8/10

La vie d'Howard Hugues, pilote, concepteur d'avions et réalisateur de film. Pour ceux qui refusent de le voir parce que c'est le beau Léonardo Dicaprio qui tient le rôle principal font une erreur. D'abord parce que c'est un excellent acteur et pas juste une belle gueule comme pourrait le penser plusieurs et ensuite, parce que c'est un très bon film. Même si ce ne sont pas des prouesses en avion tout le long du film, c'est très intéressant à regarder pour la folie du personnage principal. Tout le monde savait que ce personnage s'était développé une phobie des microbes, mais vous verrez que ça va plus loin que ça.


La fille à un millions de dollars. : 9.8/10 ... et puis non! 10/10

Trop bon, les acteurs sont extraordinaires. Hilary Swank a vraiment mérité son oscar. Et puis c'est trop triste... trop triste... Je vous jure, c'est impossible de ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMer 14 Déc 2005 - 3:25

J'étais du genre à dénigrer tous les films de Leo il y a quelques années. Cependant, à partir du film "La Plage", j'ai commencé à l'apprécier.

Les films Gangs of New-York, Catch me if you can et the Aviator sont vraiment excellents!
L'aviateur, j'ai d'autant plus aimé ce film puisque j'étudie dans le domaine de l'aéronautique! :)

(J'suppose que tu as vu les deux premiers films à Super Écran? ) rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:20

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 17 Déc 2005 - 14:43

Le film avec léo ( attraque moi i tu peux, c'est exact, surtout que c'est vécu :)

mais moi J'ADOREEEEEE Léo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut importe ses films


hum.. c'est quoi dont mes déerniers films écouter :S

la chocolaterie avec jonny depppppp (HUMMMMMMM) super bon

la maison de cire ( c'est trouver ca quand meme très bon :)

la deuxiemen saison des chick'n Sweel, assez délirant autant que le premier.. j'ai hate d'avoir la troisimere saison

j'en ai surmert vu plein d'autres, mais j'oublies vite les tite et l'histoire... gros probleme de mémoire sad1 sad1
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 17 Déc 2005 - 15:28

Je viens de voir que je n'ai pas donné ma note pour le plus grand et fabuleux des films d'Harry Potter.

Harry Potter et la Coupe de Feu mérite bien une note de 9,5/10 et je dois dire que c'est le meilleur jusqu'à maintenant. Je conseille par conséquent de ne pas amener de jeunes enfants... (déjà qu'il est déconseiller au moins de 12 ans) partout ailleurs dans le monde il est 13 ans et + et je comprend pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptySam 17 Déc 2005 - 22:30

Peter Jackson's King Kong

hmm, Ce fabuleux réalisateur (Lord of the Rings) nous revient avec la version de 1937 de King Kong. Il nous transporte dans l'époque (en plus!) et nous amène sur Skull Island. Les paysages sur cette île sont vraiment magnifiques. Et que dire de King Kong!? Il est vraiment bien fait, on jurerait qu'il est réel. De l'action et de l'émotion pendant 3h de temps. (on pourrait presque penser à The Return of the King). J'ai vraiment, mais vraiment profondément aimé ce film. 9.9/10

C'est la belle qui a tué la bête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 10:40

ah j'ai vu l'exorcisme d'emily rose c'est le procès d'un pretre qui raconte l'histoire d'emily je lui donnerai 8/10 car personnelement j'ai bien aimé ca ne fais pas peur du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:18

Je suis aller voir Narnia hier soir et l'histoire m'a vraiment plu. La neige est vraiment magnifique, les personnages attachants et surtout des animaux *beaucoup* qui parlent. Le monde fantastique de cette histoire a réussi à me convaincre d'y croire.

Je lui donne une bon 9/10, ce fut un grand divertissement.

amour_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:19

J'ai eu le temps de voir et de louer plusieurs films donc je vous en fait part!

Geisha : Une petite fille est vendue dès l'âge de neuf ans à une maison close dans le Japon des années trente. Devenue adulte, la jeune femme deviendra l'une des geishas les plus prisées par les hommes de la haute société.

Je lui donne un 7/10...bien que le film soit très long avec peu d'action. Par contre, cela nous démontre bien le rôle d'une Geisha!



Les frères Grimm : Les frères Grimm (Ledger and Damon) passent de village en village pour débarrasser leurs habitants des "maléfices" qui les entourent. En fait, ces maléfices sont mis en scène par des complices qui ont précédé l'arrivée des frères. Un jour, les frères Grimm débarquent dans un village submergé de phénomènes, et son accueillis à bras ouverts par des villageois terrorisés. Or les complices ne sont jamais passés...

Une note de 5/10 seulement pour ce film, car on n'arrive pas vraiment à embarquer. Pleins d'histoires sont mélangés...on arrive pas à voir le but ultime de ce film. Par contre chapeau pour les costumes et le jeu des acteurs.



Brice de Nice : Éternel ado de presque 30 ans, délaissé par un père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son vrai vécu intrinsèque : Brice est surfeur, winner... Comme Bodhi, le héros de Point Break, son film culte, Brice attend donc de surfer SA vague... à Nice ! Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses reparties verbales. Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...

Décevant, quelques blagues mais on ne rit pas t'en que ça! une 4.5/10 seulement. J'avais vu plusieurs vidéo sur Brice de Nice et ils étaient 100 fois meilleurs que le film.



40 ans et encore puceau : A 40 ans, Andy Stitzer a accompli pas mal de choses. Il a un emploi confortable (timbrant les factures pour un magasin d'électroménager), un bel appartement avec une collection de figurines et de bandes dessinées, de bons amis et une bonne allure. Il n'y a qu'une chose qu'il n'ait encore jamais faite et que la majorité des gens ont fait à son âge. Andy n'a jamais eu de rapports sexuels même par accident. Est-ce réellement un challenge? Oui, pour ses amis qui décident de l'aider à régler ce problème. Rien n'y fait jusqu'à ce qu'il rencontre Trish, une mère célibataire de trois enfants...

Cela ne m'a pas du tout accroché...ce n'est pas vraiment drôle à vrai dire. 4/10


Deuce Bigalow: Gigolo européen : Deuce reçoit une invitation de son ancien souteneur, pour passer des vacances en Europe. Sur place, il réalise qu'il a été invité uniquement pour l'obliger à reprendre ses activités.

Très drôle...moins bon que le premier, mais on s'y accroche facilement. Fou rire garanties Razz 8/10



Horloge biologique : La fuite du temps est sans doute la seule véritable preuve de justice en ce bas monde. Certains voudraient en arrêter le cours, d'autres choisissent plutôt de le suivre. Trois hommes dans la jeune trentaine sont à l'âge où l'on doit envisager de s'engager et peut-être songer à la paternité. Comment réagir lorsque les amitiés changent et que lentement, le cercle se referme sur cette petite cellule qu'est notre nouvelle famille ? Que faire lorsqu'on sent que c'est la fin de notre jeunesse ?


Assez bon, on arrive bien à voir la société d'aujourd'hui dans tout ça...mais euhhh la fin est étrange...ça laisse peut-être à une suite ?
7.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 3:25

Joel Schumacher's Phantom of the Opera

Célèbre opéra créé par Andrew Loyd Webber dans les années 80 porté finalement au grand écran. Magistral! J'étais ébahi par les costumes et les chorégraphies! La seule déception est que certains des chanteurs (bon, je l'ai vu en français, j'pourrais plutôt dire, les traducteurs) avaient une voix plutôt faible. La musique étant assez "puissante", elle masquait un peu trop les chants, mais sommes toutes, j'ai été ravis par cette comédie musicale!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:00

Loup a écrit:
Peter Jackson's King Kong

hmm, Ce fabuleux réalisateur (Lord of the Rings) nous revient avec la version de 1937 de King Kong. Il nous transporte dans l'époque (en plus!) et nous amène sur Skull Island. Les paysages sur cette île sont vraiment magnifiques. Et que dire de King Kong!? Il est vraiment bien fait, on jurerait qu'il est réel. De l'action et de l'émotion pendant 3h de temps. (on pourrait presque penser à The Return of the King). J'ai vraiment, mais vraiment profondément aimé ce film. 9.9/10

C'est la belle qui a tué la bête..

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Pour ce qui est de Brice de Nice, moi j'adore. Le film je l'ai vraiment trouvé très drôle. (8/10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:28

Monde Infernal : Evolution (2)

J'ai été voir ce film vendredi dernier, je m'attendais à bien peu de ce film et j'ai pas été surpris non plus. Film de "surnaturel" avec des vampires et des lycans (loup-garous, différents des histoires habituelles, en fait il faut se référer aux populaires RPG de la compagnie White Wolf), il était un peu meilleur que le premier paru il y a 2 ans. En fait, ce 2e volet suit tout juste le 1er (le début commence quelques heures après la fin du 1er). Il y a quelques passages du film dont j'aurais pu me passer dont la scène d'amour entre les deux "héros". J'ai regardé mes amis et j'ai dit un peu fort : "Ahhh pitié, pas ça". M'enfin, il semblait y avoir peu d'action et c'était un peu plate, mais je crois qu'il était meilleur que le premier..
Je vais me sentir un peu généreux et donner un 7.5/10

Comme film de Vampires, le meilleur est toujours Interview with a Vampire![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:52

John Tucker Must Die

Film d'ado........lescentes. Le Capitaine de l'équipe de Basketball du Lycée fréquente plusieurs filles en même temps sans qu'elles ne le sachent. Lorsque 3 d'entres elles s'en rendent compte, elles décident de lui faire payer ses mensonges avec l'aide d'une fille très peu connue dans l'école.
7/10

Miami Vice

Film... mauvais, réellement mauvais. Deux policiers doivent résoudre la tentative ratée de la capture d'un magnat du crime colombien. Ils utilisent l'infiltration clandestine en se faisant passer pour des criminels. Le film a des longueurs atroces et des scènes inutiles. On pourrait le résumer en moins d'une heure, ce qui équivaut à la série des années 80.
3/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:13

[quote="Rhox"]
AngeliKa a écrit:
Haute tension: je lui donnerais un gros 4/10 c'était tellement mauvais!!! J'ai toujours rien compris à la fin confus et l'histoire en tant que tel est vraiment mauvaise...

Et tu peux m'expliquer l'intérêt des scènes de nudité ou bin la mastrubation merde que sa pas de but surtout que j'lécoutais avec mon père pi c'est moi qui la loué j'ai l'air de quoi moi haha, vraiment plate comme film et en plus les films de Schizo c'est dépassé et même plate... héhé un gros coup de masse. cheeky

qu'est ce que ta pas compris au juste? bah enfaite le psycopathe est schyzoprene dedoublement de la personnalité c'est a dire que pendant tous le film on oscille entre un homme et la copine de la fille puis tout a la fin c'est son instinc qui lui dit qu'elle est la


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:14

Loup a écrit:


Miami Vice

Film... mauvais, réellement mauvais. Deux policiers doivent résoudre la tentative ratée de la capture d'un magnat du crime colombien. Ils utilisent l'infiltration clandestine en se faisant passer pour des criminels. Le film a des longueurs atroces et des scènes inutiles. On pourrait le résumer en moins d'une heure, ce qui équivaut à la série des années 80.
3/10

oui beaucoup moins bien que les autres film du réalisateur! colatéral,redemption des film exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote des films que vous avez vue récemment! Empty
MessageSujet: Re: Cote des films que vous avez vue récemment!   Cote des films que vous avez vue récemment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote des films que vous avez vue récemment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'aide
» Qu'est-ce que vous avez pensé de Silent Hill???
» Top 5 des films d'horreurs.
» Citations de films
» Quelques films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: