Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amityville,La Maison Du Diable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 5:27

dark morgana a écrit:
Et oui, on a tendance à l'oublier mais ces sympathiques petits cochonous peuvent être carnivores! Et dans l'histoire, beaucoup d'enfants et nouveaux nés ont fini dans l'estomac de ces mignonnes bestioles toutes roses à queue en tire bouchon!!!

Pour moi, c'est fini l'saucisson.

Moi, je pense pas que ce soit vrai. Un cochon aux yeux rouges... C'est pas trop gros à avaler, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:43

Drackyon a écrit:
dark morgana a écrit:
Et oui, on a tendance à l'oublier mais ces sympathiques petits cochonous peuvent être carnivores! Et dans l'histoire, beaucoup d'enfants et nouveaux nés ont fini dans l'estomac de ces mignonnes bestioles toutes roses à queue en tire bouchon!!!

Pour moi, c'est fini l'saucisson.

Moi, je pense pas que ce soit vrai. Un cochon aux yeux rouges... C'est pas trop gros à avaler, ça ?

Bah ça m'fait penser ici dans l'Vieux-Québec à une fameuse bâtisse où on entendait parler que y'a eu un juge qui avait vu des yeux rouges dans la cave qui lui disait d'aller tuer sa femme au deuxième étage en la poussant par le châssit (fenêtre) et il l'a fait. Donc des histoires de yeux rouge, y'en a x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:51

Oui mais a ce moment la pourquoi un cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:54

Bah ça surement un démon qui s'en prenait a coeur joie de faire peur à tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:09

Oui j'entend bien mais le diable la logique voudrait que cela soit un bouc non ? pourquoi un porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:33

Oui selon ce que l'ÉGLISE dit il est un bouc, mais moi c't'image-là ça insulte le dieu Pan. Bref pour en revenir au cochon, je ne saurai que te dire que le Diable peut prendre tout les formes qui veut, à mettons moi j'veux avoir l'air d'une chimère bah pouf, j'le deviens, c't'un exemple que je prenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:46

Oui mais bon y a probablement une raison à ça, je pense pas que le diable se transforme en porc juste parce qu'il ''kiffe ça'' si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:48

Oui j'vois ce que tu veux dire, mais la raison reste inconnue sur le pourquoi du porc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:09

Il y a trop de mystères dans cette histoire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:27

Cette histoire est grossis, c'est simple il s'est passer des choses dans cette maison, oui mais pour que le film marche, pour que les roman se vende pour gagner de l'argent fallait grossir l'histoire, ils disent qu'ils n'ont pas pu tourner dans la véritable maison parcequ'il y avait du sang qui coulait des murs ! c'est faux.. certaines personnes disent que c'est vrai d'autre non chacun ses convictions, pour moi tout à été grossis... Je crois que oui il y a eu des phénémènes paranormaux, mais que l'histoire est démeusurer.. enfaite le seul moyen d'en être sur c'est d'aller dans cette maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showcase
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Showcase


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:23

En fait le meurtrier et son avocat on choisi comme défense cette histoire de maison hanté pour faire passer le meurtrier pour un fou vis à vis de la loi afin d'échapper à la peine capitale.
Et un réalisateur s'est emparé de cette histoire pour en faire un film.
c'est tout bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:47

Showcase a écrit:
En fait le meurtrier et son avocat on choisi comme défense cette histoire de maison hanté pour faire passer le meurtrier pour un fou vis à vis de la loi afin d'échapper à la peine capitale.
Et un réalisateur s'est emparé de cette histoire pour en faire un film.
c'est tout bête ^^

Oui exacte, c'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:26

c'est vrai que j'avais pas penser a ça, alors que c'est tout bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amityville,La Maison Du Diable   Amityville,La Maison Du Diable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amityville,La Maison Du Diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amityville !
» La maison hantée de HEM
» John Ketcham "Amityville" fiction ou réalité ???
» Le Diable sous toute ses formes.
» Italie : Le visage du diable découvert dans une peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Lieux Mystérieux-
Sauter vers: