Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un sentiment de déjà vu!

Aller en bas 
+2
eternel31
Miss Bathory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:19

d'après ce que je sais ce sont tout simplement des souvenir gravé dans ta mémoire
et avant de naitre on regarde qque scène de notre vie et quand les voie sa reste dans notre mémoire
c'est comme le passé l'avenire est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:59

Auparavant, cela m'arrivait à tous les jours ce genre de sentiment de déjà vu. Aujourd'hui c'est devenue très rare...mais jvous dirais p-e 1 ou 2 fois par mois. N'empêche que c'est étrange de revoir des choses qu'on avait probablement vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:34

depuis que j'ai fait claquer mon 7ème chakra maintenant j'ai carément le souvenir à 100% quand j'ai des impressions de déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:52

Ca m'arrive super souvent, et à chaque fois j'ai cette même impression bizarre.
Une fois je parlais avec une copine (elle essayait de me faire deviner combien de temps elle était restée au teléphone avec quelqu'un). J'ai eu une impression de déjà vu, et je savais le nombre qu'elle voulais me faire dire, comme si je m'en souvenais. Je dis alors, comme si c'était une évidence : "2h20", et là, elle m'a regardé bizarrement et m'a dit "Mais comment tu l'as su ?". Ce n'est peut être qu'une coïncidence, mais ça m'a beaucoup troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:39

Moi j'avais entendu a découverte que quand sa arrive c'est parce que on a déjas vécus un évènement semblable et cette impression résulte de l'énergie qui emprunte le mème chemin une deuxième foie dans le cerveau. Je sais pas si c'est clair comme je l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Exact   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:22

J'ai le meme genre de chose, mais cela dure moin longtemps que 30 seconde, mais par exemple quelqu'un qui me dit quelque chose ben je me dit que j'i deja entendu sa et rever de sa.


J'ai poster d'ailleurs se genre de chose sur les visions ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:41

Moi l'année passé dans mon cour d'anglais mon copain était tout content de me dire qu'Il venait de s'acheter un auto et avant même qu'Il me dise la marque sa de sa voiture je lui est dit que c'était une corolla.Il m'a regarder tellement bizarre quand je lui est sorti sa il m'a dit " comment tu le sait ??! " et sérieusement je le savais pas du tout d'où je prenais sa, sa avait sorti tout seul.

Moi aussi des fois je rentre dans la lune mais sa ressemble a une sorte de transe ou comme si je quittait mon corps,encore l'année passé des amis m'Ont dit qu'elles avaient asseiller de me parler a un certain moment mais cétais comme si je ne les voyaient pas et que je ne les entendaient pas,comme si je n'étais plus dans mon corps.Et quand je me réveillait de ma genre de transe ou je sais pas ce que sait je regardait ou j'étais et je me demandais "ques que je fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:56

- Ah oui sa arrive assez fréquemment,
c'est sur le coup que l'on s'en rend compte ;
quand une personne dit ou fais quelque chose etc ..
& après on se dit : " Mais je l'ai déjà vu cette scène ! ".
Je pense qu'il n'y a pas une seule personne à qui ça n'est
pas arrivé, & je crois que c'est inexplicable, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:13

salut, comme beaucoup de monde, se sentiment de déjà vu m'est arrivé quelque foi sans savoir ou j'avais déjà vu la scène, mais pourtant il m'est arrivé de me rappeler, est ça venais d'un de mais rêve, pe-être somme nous tous clairvoyant sans le savoir. Même si nous ne nous en rappelons pas la plupart du temps, nos rêve nous livre certain secret.

Me rappeler que mon souvenir vené de mes reve ne m'est arrivé que 2 fois est je ne suis pas sur que cela explique toute les foi ou vous ou moi avons ue une inprétion de déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: déjà-vu   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:16

Pour moi, ce sont des coïncidences, des moments où l'observation se rapproche de la spontanéité où chaque chose est à sa juste place. Et op, ça nous percute dans un fragment de seconde laissant le sentiment que ce n'était pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:34

cela m'arrive souent aussi meme des foi j'ai l'impression d'anticipe ce qui se passerai aprer juste parce que j'ai limpression qu cs ce qu'il v se passat fin vous m'avais conprit ^^

j'ai des ami qui mon dit une fois qu e voyer lavenirs car jai fait la conneri de dire a une amis que sont mec alle a larguer deux semaine plus tard et ces ce qui ces passait j'ai u de la chance ? ou coincidence aucune idée mais jai tjr cette sensation de voir un sentiment que je n'aime pas qui me mis dans le doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:51

Slevin,

Ce sentiment n'est pas là par hasard quand il se manifeste, regarde-le comme une aide, une indication ou une intuition sans pour autant toujours en parler car sentir ce genre de choses n'est pas perçu par tout le monde et là encore ce n'est pas par hasard qu'une personne ne le perçoit pas. Wink

ByBye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:12

Slevin, je te demanderais de te présenter avant de poster quoi que ce soit d'autre sur le forum :) Il est important pour nos membres de connaitre un peu plus la personne qui écrit sur le forum.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:01

Miss Bathory a écrit:
Hum jai un peu du mal à croire à une chose pareil....mais bon c peut être la seule vrai explication possible... Question :? What the fuck ?!?

La science ne reconnait pas la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bathory
Divinité suprême
Divinité suprême
Miss Bathory


Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Sur le chemin des rêves!
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Date d'inscription : 13/01/2005

Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:41

La science non...mais certaines religions oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/ak5/paranormal1/
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:15

miss-parano a écrit:
Perssonellement je pensse que sa vien de nos rêve. C'est vrai des fois ont rêve d'un situation et quelquee jours voir quelques année plutard ont a se sentiment de revecus!

Bizard ^^

Bizoux a tous

Je crois en cette théorie. Pour ceux qui croit en la spiritualité savent que les rêves nous envoient des messages qu'on a conscience et d'autres non. Peut être que ces rêves inconscient se manifeste dans la réalité un jour ou l'autre. Je crois quand sa arrive sa explique que tu es à la bonne place, tu as fait les bons choix dans ta vie et continue sur ton air d'allée. Les sentiments de déjà-vu, lu, entendu... ne sont que des indications qui nous disent qu'on ait à la bonne place, mais il faut faire la différence entre le déjà-vu et seulement une simple impression. Car il arrive qu'en faisant des actes routiniers qu'on ait ces flashs, car on sait comment procéder. J'ai bien hâte d'en avoir un sentiment de déjà-vu, car je suis à l'université. Au moins savoir si j'ai fait un choix qui est juste. Parfois, il m'est arrivé d'avoir ces sentiments de déjà-vu où m'as théorie à pris le chemin. Je me dis qu'on a ces "visions" pour nous indiquer qu'un choix qui a été fait et que peut être tu vas continuer dans cette voix où tu vas changer de plan. Je crois qu'ils arrivent pour nous indiquer qu'un choix est à faire ou qu'on reste comme on ait là. C'est comme parler de la crise de la trentaine, mais sa c'est un autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:44

Les Impressions de déjà-vus, je connais, comme beaucoup de monde.
Mais tu veux savoir ce qu'il y a encore de pire ? C'est quand tu as l'impression d'avoir déjà entendu quelque chose ...

Il y a quelques semaines, ma meilleure amie est venue me trouver. Elle avait des problèmes avec son père ... Dès qu'elle a commencé à parlé, j'avais l'impression de connaitre la fin, parce que j'étais sure d'avoir déjà eu cette conversation avec elle ... A la fin, je me suis permise de finir sa phrase et elle m'a regardé comme si je sortais de psychiatrie ! Et je sais qu'on n'a JAMAIS eu cette conversation, étant donné que s'était la première fois que son père essayait d'avoir sa garde ...
Pareille pour une amie ; Je ne sais plus ce qu'elle avait fait, on était en gym et là, elle vient prêt de moi sans rien dire et avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je lui sors "Encore" ? Parce que j'étais sure qu'elle m'avait déjà dit qu'elle s'était tordue la cheville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:00

Pour moi, cette sensation de déjà vu n'est pas tirée d'un don ou du paranormal.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:20

Quand on nait, on voit des fragment de nos vies, et c'pour ça qu'on à une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:49

Sinon j'ai trouvé une explication ésotérique ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:32

Moi il m'arrive la même chose.. Mais je trouve pas ça effrayant... Jme dis juste "ah tiens, cette scène s'est deja passée".. et c'est tout... Ça sert à rien en fait puisque qu'on s'en souvient que lorsque que l'évènement se passe.. euh...
L'explication de Carmilla Stackhouse est assez intéressante nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:24

moi aussi il faut que je l'oublie pour que ça ce passe ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:02

ça m'arrive tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:13

pas moi .......^^
par contre il faut que je continue le "scénario" prévu ....vous aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:58

Non

Edit modération : merci d'étoffer un peu plus tes posts, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de déjà vu!   Un sentiment de déjà vu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de déjà vu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impression de déjà vu
» Avez-vous déjà rêvé du Paranormal?
» Avez vous déjà rêvé de cet homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: