| films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 22:55 | |
| Quels sont les films de ce genre que vous avez le plus aimé, qui vous a le plus marqué? Vous pouvez dire aussi ceux que vous avez détesté. Pour moi, il y a eu : Sleepy Hollow Sorti de l'enfer 28 jours plus tard Le sixième sens L'exorciste (un classique) ceux que je n'ai pas aimé : Treize fantômes hantise Saint-Valentin
Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Miss Bathory Divinité suprême
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Sur le chemin des rêves! Emploi : Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:04 | |
| La maison de la colline hantée Entretien avec un vampire Sleepy Hollow Sixieme sens Décadence Y'a pas grand film que je n'ai pas aimé. J'ai bien aimé "Le Village" tlm l'a trouver plate lollll Sinon tous les Jason sont plates
Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Rhox Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:09 | |
| Le village j'ai trop capoté a la fin _cheek1_
Pour les film D'horreur
Texas massacre chainsaw (l'original biensur) Exorciste Maison hantée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:15 | |
| Le village, j'aimerais beaucoup voir ce film. |
|
| |
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Sur le chemin des rêves! Emploi : Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:18 | |
| le trois quart des gens l'ont détestés....mais moi je l'ai bien aimé, car je trouve que cela a bien du sens! C'est pas vraiment un film d'épouvante...mais bon je m'attendais pas a ce que sa en soit un! Jte conseille d'aller l'écouter :) il est trop bien comme film! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:23 | |
| Ça tombe bien. Habituellement, j'aime les films que d'autres n'ont pas aimé et ou, qui ont été descendus par la critique.
Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 13 Avr 2005 - 23:24 | |
| c'est juste qui faut que tu te mettes dans la psychologies des personnages du film!!! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 14 Avr 2005 - 0:55 | |
| voici une petite liste des films que j'ai aimé : Edward's Scissors Hands Sleepy Hollow From Hell Vive Tim Burton et Johnny Depp!Interview with the Vampire the Shining (film de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson) 28 days later Resident Evil the Thing (V.F. la Chose avec Kurt Russel, mongol comme film!) Alien (ahh, c'est plus science-fiction, mais bon... c'est assez éprouvant comme films!) the Ring ... Atrocités : (ARRRRRRGGHHHH) Queen of the Damned. Jason X Freddy Vs. Jason Scream 2-3 ...
Dernière édition par le Mar 19 Avr 2005 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 14 Avr 2005 - 2:38 | |
| _love1_ Aimé _love1_ Sixième sens Village porte de l'esprit ( le film avec la fille qui avait été torturé par des jeunes ado la et que son corps à été retrouvé dans le sous-sol) Le don ( c'est un film de tirage de carte avec ma belle katie holmes Le cube Éternelle ( j'ai aimé à moitié) Texas massacre chainsaw DÉtester Exorcice ( je mendors dessus) treize fantome Le couvent mouahahah c'est atroce à écouter tellement c'est plate) projet blair 28 jours Le cercle Sleepy Hollow Je vais venir en rajouter |
|
| |
Tajikara Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 14 Avr 2005 - 12:20 | |
| Salut, Perso il y a beaucoup de films que j'aime mais ici il faut seulement dire ceux qui sont fantastique/horreur c'est bien ça? From Hell Sleepy hollow Edward aux mains d'argent Beetlejuice Vive Burton!!! Dracula Stigmata Evil dead 1 et 2 Massacre à la tronçonneuse Cure Kaïro Seance La neuvième porte Ring 1,2,0 Dark water Uzumaki.........y'en a encore plein J'éspère ne pas être hors sujet...... |
|
| |
Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 14 Avr 2005 - 16:44 | |
| Vous avez oublier un film tout à fait remarquable en tant que film d'horreur... le meilleur que j'ai vue dernièrement est BOOGEYMAN.... écoutez ça, c'est vraiment génial.. jamais eu aussi peur depuis bien longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 14 Avr 2005 - 21:15 | |
| - loup a écrit:
- Vive Tim Burton et Johnny Depp!
Je ne peux qu'être d'accord !!!! Un autre que j'ai aimé c'est Stigmate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 1:48 | |
| .. j'avais oublié La neuvième porte Le Cube (vraiment weird, malheureusement, je n'en ai vu qu'une partie..) et les Evildead! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 2:39 | |
| écoute le cube au complet
c'est trop bon |
|
| |
Tajikara Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 10:00 | |
| Excusez moi encore mais que veux dire "Weird"??? :oops:
Cube oui il est vraiment bien,par contre le deuxième n'est pas génial.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 11:24 | |
| "weird" c'est seulement le mot "bizarre" en anglais On utilise plein de mot anglais quand on parle les québécois c'est l'enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 13:51 | |
| - Steve C. a écrit:
- "weird" c'est seulement le mot "bizarre" en anglais On utilise plein de mot anglais quand on parle les québécois c'est l'enfer
les français sont pires... n'est-ce pas!? Je pense même qu'en France, il n'y a pas de "loi 101" comparable à nous.. La loi 101 veut protéger la loi française au Québec face à nos nombreux voisins anglophones.. |
|
| |
Tajikara Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 14:28 | |
| Heu je ne sais pas si les français sont pire car perso,je ne met pas de mot anglais dans mes phrases mais je reconnais que beaucoup de mots français actuel sont d'origine anglophone....surtout les jeunes et les ado noyés dans la culture américaine...(80%)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 16:02 | |
| Mais, est-ce que c'est vrai que vous dites «faire du shopping», au lieu de dire magasiner? |
|
| |
Tajikara Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 15 Avr 2005 - 16:30 | |
| Oui tout a fait en France on dit "faire du shopping"..magasiner n'a pas de sens pour nous!Mais "shopping" est plutôt utilisé par les femmes..on dit aussi "faire une course"ou "faire des courses"....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 19 Avr 2005 - 11:33 | |
| le titre du film de Stanley Kubrick avec Jack Nicholson que je cherchais.. c'est the Shining (l'enfant lumière)
Vraiment "weird" comme film, que je n'ai pas encore vu au complet... malheureusement. |
|
| |
Tajikara Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 19 Avr 2005 - 12:28 | |
| "Shining" est un des meilleur film de Kubrick!Un vrai petit chef d'oeuvre d'angoisse et de peur!Une pure ambiance glauque qui vous entraine dans une peur crepusculaire!Bref c'est un film assez vieux,mais toujours aussi efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 8 Mai 2005 - 18:07 | |
| a ui j'ai vu 13 fantomes clr c'est trop nul!
sinon le projet blairwitch j'ai bien aimé désolé pour l'orthographe si 'est pas ca...il y a aussi le film extrait du film de stephan king qui est terrible a j'ai oublié le nom c'est une maison hantée...lol il faudra que je retrouve ca _r_ |
|
| |
miss-fir Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Sam 14 Mai 2005 - 17:54 | |
| Ceux qui nont pas vue le film white noise vous manqez de koi de vraiment paranomal!!!! un film a louer et a voir aussi mais attention il pourrais vous faire peur!! |
|
| |
miss-fir Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 20 Mai 2005 - 19:01 | |
| - Mélusine a écrit:
- Vous avez oublier un film tout à fait remarquable en tant que film d'horreur... le meilleur que j'ai vue dernièrement est
BOOGEYMAN.... écoutez ça, c'est vraiment génial.. jamais eu aussi peur depuis bien longtemps! je nais pas trop aimer ce film je pensais quil serais mieux que dautres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
| |
|
| |
| films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
|