|
| films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mélusine Auror
Nombre de messages : 2933 Age : 38 Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire Emploi : Enseignante Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Sam 21 Mai 2005 - 13:30 | |
| Moi je l'ai trouvé extra... cela faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon film d'horreur.... ca change un peu de l'ordinaire je dois dire! | |
| | | Invité Invité
| | | | Cindy Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Lun 6 Juin 2005 - 8:01 | |
| J'ai adoré :
Massacre à la tronçonneuse (l'original) urban legend souviens toi l'été dernier cannibal holocaust le cercle suspiria blair witch ..............
J'ai pas aimé :
Jason X Mortelle st valentin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 7 Juin 2005 - 4:45 | |
| interférence est moyen, je n'ai fait qu'un seul saut
Mais a part ca, l'histoire était pas Si pire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 20 Sep 2005 - 16:08 | |
| - pef a écrit:
- a ui j'ai vu 13 fantomes clr c'est trop nul!
sinon le projet blairwitch j'ai bien aimé désolé pour l'orthographe si 'est pas ca...il y a aussi le film extrait du film de stephan king qui est terrible a j'ai oublié le nom c'est une maison hantée...lol il faudra que je retrouve ca _r_ en y repensant c'est Rose red! il dure très logntemps mais l'ambiance est terrible sinon un fil horrible c'est The grudge avec sarah michelle Gellar, j'ai trop flippé avec ma couzine!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Lun 2 Avr 2007 - 23:43 | |
| La liste de ceux que j'ai aimé risque d'etre longue, je me lance
- Les Aliens - L'Exorciste - Dog soldiers - La trilogie Ginger snaps - Loch Ness - Predator 1 - Terminator (les 3) - Les Hurlements - Frankenfish - Lake placid - Les Jurassic park - K-pax - The Descent - Starship trooper - Session 9 - R point - La planète des singes - Les dents de la mer - Chucky (c'est rigolo) et pleins d'autres, marre de reflechir :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 25 Mai 2008 - 6:03 | |
| À vous tous, fan de paranormal, louez-vous le film L'orphelinat! Mettez-le en version original pour le son (espagnol) et avec les sous-titres français.
Du même réalisateur que le Labyrinth de Pan.
Je n'en dit pas plus, mon amie est arrivé avec ça l'autre fois, j'éteins tous les lumières et je crinque le son. Je crois que c'est la première fois que j'ai la chair de poule en écoutant un film, et que je pleurs à la fin d'un film d'horreur! haha
UN VRAI CHEF-D'OEUVRE CE FILM. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 8 Juin 2008 - 19:43 | |
| Les inconnus, me semble qu'il a l'air vraiment plate. C'est juste une impression, peut-être |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Sam 14 Juin 2008 - 0:02 | |
| Quelqu'un a prévu aller voir L'Événement? Ça me semble weird comme film... Il paraît que ça tourne autour de la fin du monde commençant par une série de suicides collectifs...Ça éveille la curiosité! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 15 Juin 2008 - 2:36 | |
| - Steve C. a écrit:
- À vous tous, fan de paranormal, louez-vous le film L'orphelinat! Mettez-le en version original pour le son (espagnol) et avec les sous-titres français.
Du même réalisateur que le Labyrinth de Pan.
Je n'en dit pas plus, mon amie est arrivé avec ça l'autre fois, j'éteins tous les lumières et je crinque le son. Je crois que c'est la première fois que j'ai la chair de poule en écoutant un film, et que je pleurs à la fin d'un film d'horreur! haha
UN VRAI CHEF-D'OEUVRE CE FILM. le réalisateur n'est pas le même que pour le labyrinthe de pan...il ne fait que le présenter. Je voulais le voir d'ailleurs, mais je ne l'ai pas encore vu . J'ai revu three extremes il n'y a pas très longtemps...trois court métrages japonais. J'aime dumpling pour son côté tordu, je n'aime toujours pas Box et Cut est intéressant pour son côté inusité. Je le recommande tout de même parce que c'est différent de ce qu'on voit habituellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 15 Juin 2008 - 13:15 | |
| J'ai visionné l'Orphelinat dernièrement, et je n'ai vraiment pas aimé.. j'ai su la fin longtemps d'avance alors l'effet surprise était disparu .. Beaucoup de longueurs aussi
POur L'évènement, en effet, ça l'air vraiment spécial !! J'ai hâte de pouvoir le voir !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Dim 15 Juin 2008 - 23:31 | |
| Il parait que l'Événement se raproche d'un beau citron! Ceux qui iront le voir je voudrais vos commentaires svp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Lun 16 Juin 2008 - 2:16 | |
| Night Watch et Day Watch, la suite.
Bonne chance pour les trouver, je ne les ai jamais vu en DVD dans les boutiques. Il faudrait que j'essaie Internet, maintenant. Toutefois, les deux films sont basés sur la série de livres Night Watch d'un auteur russe du nom de Sergei Lukyanenko. L'histoire générale se déroule en Russie contemporaine. Alors que les êtres humains vivent leur vie normale, d'Autres êtres vivent à leur insu. Ainsi vivent les vampires, loups-garou et magiciens. Deux forces s'opposent alors, le Bien (Light) et le Mal (Dark). Pour prévenir de conflits entre les deux, une institution et un code de lois ont été créés. Ainsi sont nées l'Inquisition et les "gardiens".
Le Night Watch s'occupe, la nuit, de surveiller les Autres du Mal, afin qu'ils n'enfreignent pas les lois; ils sont composés de membres du Light Side. Le Day Watch fait de même pour les Autres du Bien; ils viennent tous du Dark Side. Ainsi, de nos jours, un jeune magicien dans la vingtaine, Anton Gorodetsky, est découvert par les forces du bien. Après quelques années, il devient un membre plutôt important du Night Watch et ses aventures commencent.
Le film se base sur les livres, mais s'en écarte très rapidement sur des faits anodins qui changent toutefois grandement l'histoire.
Je recommande surtout Night Watch! |
| | | Miss Bathory Divinité suprême
Nombre de messages : 2239 Age : 38 Localisation : Sur le chemin des rêves! Emploi : Enseignante en adaptation scolaire Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Lun 16 Juin 2008 - 17:59 | |
| Je veux aussi les commentaires pour le film Hulk un autre navet quant à moi!!! mais bon je veux des suprises | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Lun 16 Juin 2008 - 21:50 | |
| Je comprends pas pourquoi ils font un autre Hulk. En plus ils ne sont même pas foutu de rajouter «2» à la fin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 17 Juin 2008 - 1:51 | |
| - Loup a écrit:
- Night Watch et Day Watch, la suite.
Bonne chance pour les trouver, je ne les ai jamais vu en DVD dans les boutiques. Il faudrait que j'essaie Internet, maintenant. Toutefois, les deux films sont basés sur la série de livres Night Watch d'un auteur russe du nom de Sergei Lukyanenko. L'histoire générale se déroule en Russie contemporaine. Alors que les êtres humains vivent leur vie normale, d'Autres êtres vivent à leur insu. Ainsi vivent les vampires, loups-garou et magiciens. Deux forces s'opposent alors, le Bien (Light) et le Mal (Dark). Pour prévenir de conflits entre les deux, une institution et un code de lois ont été créés. Ainsi sont nées l'Inquisition et les "gardiens".
Le Night Watch s'occupe, la nuit, de surveiller les Autres du Mal, afin qu'ils n'enfreignent pas les lois; ils sont composés de membres du Light Side. Le Day Watch fait de même pour les Autres du Bien; ils viennent tous du Dark Side. Ainsi, de nos jours, un jeune magicien dans la vingtaine, Anton Gorodetsky, est découvert par les forces du bien. Après quelques années, il devient un membre plutôt important du Night Watch et ses aventures commencent.
Le film se base sur les livres, mais s'en écarte très rapidement sur des faits anodins qui changent toutefois grandement l'histoire.
Je recommande surtout Night Watch! si tu les cherches en DVD...va au vidéotron...en tout cas je les ai vu là (dans au moins deux vidéotron en tout cas), même le petit vidéo où je travaillais les avait , si en fait tu parles de les acheter, là je ne sais pas, peut-être à la boite noire? Le troisième film est soit en production soit déjà sorti je crois, à moins que je confonde avec les livres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 17 Juin 2008 - 3:47 | |
| J'ai acheté le coffret sur Ebay, hier. Le Troisième film est censé sortir à l'automne 2009 si je me souviens bien.. Et le quatrième livre est censé sortir cet été, en anglais. J'ai lu les trois livres en trois semaines environ. L'histoire des films m'a un peu déçu en lisant les livres, surtout le deuxième film. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mer 18 Juin 2008 - 2:51 | |
| - Loup a écrit:
- J'ai acheté le coffret sur Ebay, hier. Le Troisième film est censé sortir à l'automne 2009 si je me souviens bien.. Et le quatrième livre est censé sortir cet été, en anglais. J'ai lu les trois livres en trois semaines environ. L'histoire des films m'a un peu déçu en lisant les livres, surtout le deuxième film.
c'est malheureusement généralement comme ça, c'est pour ça que j'essaie d'éviter de lire un livre dont le film va sortir s'il m'intéresse vraiment...j'ai mis trois ans à lire le seigneur des anneaux en lisant un livre par an après sa sortie au cinéma... il faut dire que c'est des films fait avec relativement peu de budget il me semble et que ce sont à peu près les premiers films russes à avoir un certain succès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 19 Juin 2008 - 0:26 | |
| D'ailleurs, le 27 juin, il y a Wanted, un film du même réalisateur avec Angelina Jolie entre autre. Le budget semble un peu plus grand pour ce dit film et il a même l'air intéressant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 18 Sep 2008 - 3:05 | |
| Pour moi un bon film d'horreur et d'épouvante dépend en grande partie de l'histoire , du climat, des comédiens, des décors. Il n'est pas nécessaire d'inclure de la violence gratuite et du sang à profusion.
Mes films préférés sont :
- La 9e Porte ( 19?? ) -Horror Hotel ( 1961 ) -The Omen ( 1976 ) -Pit And Pendulum ( 1961 ) -Crowhaven Farm (195? )...introuvable -The Shining ( 1980 ) -The Howling (1981) -The Thing ( 1982 ) -Sleepy Hollow ( 1999 ) -psycho (1960) -The Haunting (2002) -The brides of Dracula ( 1960 ) -House Of Wax ( 1961 ) -Alien ( 1979 ) -Murder by Decree (1979) -The Hound of the Baskervilles (1959)
Je pourrais continuer, mais je trouve la liste déjà longue !
Pour moi , ces films m'ont marqués. Leur influence fut tel que je me remémore des souvenirs lointains apparenté au visionnement . Vers la fin des années 60, Télé-Métropole ( le canal 10 pour les plus vieux ) diffusait une émission à tous les vendredi soir vers 11.00 hrs; ciné-peur ! Tous les films d'horreurs de l'époque y passait. J'avais 10 ans à l'époque, et je devais me battre avec ma mère pour regarder ces films. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Jeu 18 Sep 2008 - 18:36 | |
| Si c'est bien la Neuvième Porte avec Johnny Depp, c'est en 1999. http://www.imdb.com/title/tt0142688/ Excellent film, d'ailleurs. Mais difficile à comprendre. :/ Je m'obstine souvent avec mon père à savoir si la fille c'est un ange ou un démon. Elle ressemble tout au Diable et maudit que je deviendrais satanique si c'était elle le Diable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 19 Sep 2008 - 1:46 | |
| Merci pour la date, effectivement c'est bien 1999. Et bien Loup , je crois que tu risques de devenir Satanique, car d'après moi c'est le diable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 16 Fév 2010 - 16:46 | |
| The hauting in the connecticut une pure merveille!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Ven 5 Mar 2010 - 9:52 | |
| j'ai aimée : Le sixième sens L'exorciste (l'ancien) Résident evil evildead chucky entretient avec un vampire vampire vous avez dit vampire underworld
j'ai detesté : scream freddy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal Mar 6 Sep 2011 - 10:41 | |
| Moi j'aime :
-Saw (Tous) -Destination finale (Tous) -Paranormal Activity -Insidious -... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
| |
| | | | films d'horreur, d'épouvante, de paranormal | |
|