Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 voyage astral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:28

C'est sur, enfin disons que t'as l'impression que tu as une ombre à l'intérieur de toi, et que cette ombre dévore ton âme. Tu n'es plus toi même... Enfin c'est pas terrible quoi =s

J't'en pri ! On est sur le forum pour s'entre-aider, non ? Wink

Allez à bientôt !
Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:00

Bon eh bien je reviens témoigner mdr !

Avec une amie on s'entraine depuis quelques semaines au voyage astral et notamment aux annales Akashiques , mais pas de résultat concluant a part des sensations de quitter son corps , être attirée vers le haut au niveau d la cage thoracique comme un pantin , et parfois mais extremement rarement une vision d'une pièce remplie de livres mais seulement pendant qq fractions de secondes ...

Apres je suppose que certaines personnes sont plus aptes que d'autres à accéder à l'astral c'est pourquoi je compte continuer à m'entrainer ! Mai ça fatigue pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:37

Et bien c'est un début ! =) Après je trouve que c'est plus facile seule qu'avec une autre personne...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:57

Oui oui quand je disais avec une amie je veux dire que elle comme moi on s'entraine à ça , mais pas toujours ensemble on teste les deux (:

C'est des sensations que tu retrouves aussi pour le v.a ? Car on se perd un peu entre les vraies sensations et la sur-interprétations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:43

Ah d'acc' ! =p

Tu sais, les sensations sont propres à chacun... Après, oui je ressens la sensation de quitter mon corps. Pas toujours vers le haut. Ensuite les lieux changent en fonction de chacun. Perso je commence toujours par atterir dans une sorte de tunnel...

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:50

Aaah oui le fameux tunnel ... J'crois avoir déjà aperçu une lumière forte blanche/bleue mais jamais approché ! ...

Je continuerai mes expériences en prenant en compte ces informations , merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:45

Moi je veux bien essayer mais j'ai une question:
Cela veut dire qu'en gros on dort pas c'est comme si on étais toujours réveillé!
Donc quand on veut en finir on fait comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:30

Très intéressant ...
Faut que j'essaie impérativement.
Par contre, j'ai une question ... Notre guide, comment le connaitre/parler ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:24

Emma-chan, non en effet tu es éveillée pendant les VA. Pour "revenir à toi", pense à tes pieds, c'est le meilleur moyen, c'est ce qui te relie à la terre. Wink

Inéalis, il y a plein de techniques pour ça. Chez certain, le guide vient à eux tout seul, d'autres doivent l'appeler, d'autre le rencontre suite à un VA...



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:37

J'ai essayé, un soir ...
J'ai fais comme tu as dis, nous voir marcher et ouvrir une porte. ..
Je l'ai fais, je marchais dans le noir, et quand j'ai ouvert la porte, comment expliquer ... une immense lumière blanche m'a éblouie, me faisant sursauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:10

Et bien, à toi d'aller au delà de cette lumière ! Wink



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:16

Je peux "dire" que j'ai bien avancé/évoluer ?
Sa te faire pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:22

Tu es sur le point de franchir la limite en fait. =p

Non moi j'ai pas toujours ça. Ca dépend quelle porte je décide d'ouvrir. Wink Tu auras la surprise en passant la porte !



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:38

Ah je suis fière \o/
Je vais retenter ce soir :D
J'espére pourvoir allez au delà : D
Je risque de trouver quoi de l'autre coté ? pas que je prenne peur, et que je revienne à moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:50

Y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! =p

Tu verras ce qui t'attends, à toi de découvrir ! Wink Et comme je disais dans un autre post si tu le sens pas, pense à tes pieds ou à tes mains, tu reviendras automatiquement à toi.



Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:59

Mais comment sait-on que l'on est dans un VA ? Moi par exemple un jour je rêvais et je savais que j'était dans un rêve...est-ce possible que ce soit un VA ?
Ou encore une autre fois ou j'ai rêver que j'était dans la cour de mon collège (je ne me voyait pas) et on s'amusait a courrir comme des fous, quand je me suis réveillé, j'ai eu subitement mal au jambes (comme lorsque l'on court longtemps et que nos jambe sont "fatigué")

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:03

Je retente, retente et retente mais rien.
Tout ce que j'arrive à faire c'est ouvrir la porte, entrer dans la lumière et après c'est comme un néant tout blanc, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:10

C'est que pour l'instant tu n'es pas encore prête a Voire la suite et que tu veux aller trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Comment faire ( & savoir) qu'on est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:28

Ca vient avec le temps il faut le laisser faire, peut être as-tu besoin d'un élément déclencheur ou juste besoin de temps a fin de développer encore quelque chose pour pouvoir passer cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 13:51

J'aurais aimé en faire, mais je crois que côté sommeil et rêve, je n'arrive pas du tout à contrôler... Je te souhaite bien que ça t'arrive à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:06

je vais essayer encore et encore :)
Jusqu'au moment ou, je le ferais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:43

Pour ma part j'ai réellement besoin d'aide pour ceux qui y arrivent a faire leurs voyages. J'ai tenté, et tenté et encore tenté chaque jours, chaque soirs mais je n'y arrive toujours pas. Je suis apparament censé voir des taches lumineuse sur un fond très foncé: Oui ça c'est O.K. mais ce que je n'arrive pas, c'est voir ce tunnel ou cette porte que je dois traversé, marcher dans l'ombre je reste comme bloqué, coller au "sol" ...je ne vois rien... pourtant je me sens prête mais ne le suis-je peu-être pas assez dans mon esprit ??? unsure

A l'aiiide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:50

Si tu n'y arrives pas malgré tes essaies, ne forces pas c'est que ton physique, mental, psychologique et d'autres facteurs font que tu n'est pas prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:04

Que peut on faire pendant un voyage astral ? Franchement je suis quelqu'un d'assez cartésien et je dois dire que ce forum m'intrigue ! Par exemple toi Eärwen
Tu parle du voyage astral comme si tu aller au super marché... j'ai vraiment du mal a vous croir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral
» Voyages astral => questions
» Rêve ou voyage astral?
» Aide: voyage astral
» Ca ressemble au voyage astral mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: