Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voyage astral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:58

Non Allets, je vais plus souvent dans l'astral qu'au supermarché !! x)

Ben j'ai envie de dire que ce qui est intéressant c'est surtout que tu peux y retrouver des personnes qui habitent loin, et y rencontrer des entités. Par exemple je connais quelqu'un qui n'avait de contactes avec son Guardien que via l'astral, jamais sur le plan physique.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 3:58

Bonjour,

voila j'aimerais bien essayer le voyage astral mais cela me fait peur des conséquences qui pourrait arriver ; Je suis très curieux je veux en savoir plus sur le paranormal et faire des expériences mais j'ai peur et voila j'aimerais oublier cette peur et prendre confiance en moi comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:22

Self control. Et ça te serviras dans ta vie quotidienne. Wink
D'abord prend confiance en maitrisant ta respiration, ta visualisation et ton énergie. Déjà tu diminueras fortement les risques. =) Mais ne te lance pas tant que tu n'es pas sur de toi.

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:14

J'ai quelques petites questions par rapport au VA.

-Tout d'abord, est-ce qu'on peut faire un VA à plusieurs? Je veux dire, se retrouver dans un VA?
-Est-ce qu'il faut avoir des connaissances en visualisation?
-Est-ce qu'on peut revenir dans le monde physique rien qu'en pensant à ses pieds? Si oui est-ce facile?

Voilà. Si une question est mal formulée, dis-le. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:39

Oui aux trois questions Wink

Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:51

Eärwen a écrit:
Gardez les yeux fermés. Vous verrez des sortes de taches lumineuses (sur fond très foncé).

Ah, ça m'intéresse vu que j'en ai fréquemment (j'ai fait un post là-dessus), mais moi c'est une forme d'éclair qui me donne l'impression que la lumière de ma chambre s'allume, pareillement que celle de mon portable...
Cela me fait sursauter et j'ouvre les yeux.
Donc j'avais pensé que ce genre "d'éclair" (pour ma part) était du à un début de VA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:20

Mon oncle fait des VA et il m'a expliqué comment faire mais c'est un peu différent de vous... Il y a plusieurs moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:31

Eärwen a écrit:
Elles viennent de mon expérience personnelle, il est donc possible qu'elle soit différente pour d'autres.
Je crois que tu as ta réponse, Ssp Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:23

Il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucuns dangers, mais après ce que vous avez dits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:39

Bonjour sa fait 1 mois que j'essaye de faire un voyage astral, j'y arrive pas alors que pourtant je suis détendu et tout mais j'ai l'imprétion que quelque chose de négatif m’observe quand j'ai les yeux fermé alors du coup je les ré ouvre est y a rien.
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:11

Ouvre un témoignage, venomous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:21

Mais quel est l'intérêt du voyage astral ? confus
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:38

Mais quand on est en voyage astral, notre corps et comment ?
Parce-que, notre âme part mais il y a notre corps...

Et quand on parle "qu'on reste blesser a vie" on est blessé dans quel sens ?


Je voudrais bien faire des voyages astral mais j'ai un peu peur de tout ses risque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:46

Firefoxx a écrit:
Ah, ça m'intéresse vu que j'en ai fréquemment (j'ai fait un post là-dessus), mais moi c'est une forme d'éclair qui me donne l'impression que la lumière de ma chambre s'allume, pareillement que celle de mon portable...

Il m'arrive la même chose dès que j'essaie de faire un voyage astral ! Mais je sursaute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:25

Bonjour,

J'ai fait plusieurs sorties astrale (une bonne trentaine de fois) grâce à un ami hypno thérapeute, sous hypnose donc. C'est une expérience vraiment extraordinaire et inoubliable.

Je vais vous raconter ma première fois.

J'étais allongé sur un divan dans le cabinet de mon ami, il me parlais, me faisait me détendre et je ne saurais pas dire à quel moment j'ai basculé dans l'hypnose car j'étais parfaitement consciente de tout. Tout le temps.

A un moment j'ai sentie une sorte de déchirement, je ne peut pas mieux l'expliquer, mais c'est comme si mon corps essayais de sortir de mon corps et qu'il y avais une espèce de résistance.

Un peu comme quand vous détachés deux scratchs. Sans le bruit.

Je me suis ensuite sentie flotter au dessus de moi. Je voyais de tous les cotés à la fois. C'est bizarre car on a malgré tout l'impression d'avoir un corps physique. Pour me déplacer je n'avais qu'a le vouloir. Je pensais "aller vers la bibliothèque" et hop, je me retrouvais devant la bibliothèque.

Cette première fois je suis resté dans la pièce. Je ne voulais pas aller trop loin de mon corps.

Je voyais mon ami qui était retourné travaillé à son bureau, je lui ai parler (je voulais savoir si il m'entendrais) et j'ai lu ce qu'il écrivais.

J'avais envie de sortir de la pièce, mais je n'ai pas osé et quand j'ai repensé à mon corps j'y suis retourné instantanément.

J'ai ouvert les yeux, je me souviens que je me suis sentie lourde et limité sur le coup et il m'a fallut plusieurs minutes pour vraiment revenir à moi. J'étais déçue d'être déjà de retour tant l'expérience est incroyable.

Pendant que je revenais à moi, mon ami est revenu sur le fauteuil à coté, il a attendu que je retrouve mes esprits et m'a dit "alors ?".

Alors ? Alors c'est une des expérience les plus intense que j'ai jamais vécu. C'étais moi en 100000000 fois mieux. Les couleurs sont plus lumineuses, on vois partout à la fois, devant derrière, sur les cotés, mais en même temps et le plus drôle c'est que le cerveau assimile ça normalement. Et se déplacer juste par la pensée est vraiment une sensation incroyable.

Mais j'ai trouvé ça trop court, environ 10 minutes pour moi. Sauf que pour mon ami je suis "partie" un peu plus de trente minutes !!!!! Le temps donc est différent dans l'astral.

Je lui ai demander si il m'avais entendu, mais non. Par contre je lui ai demander si il avait bien écrit ce que j'avais lu et en effet c'était bien ça.

J'ai fait plusieurs autres sorties où je suis allée bien plus loin. J'ai pu, entre autre, voler au dessus de la mer, et dans la mer sans ressentir aucune résistance physique, j'ai aussi quitté la terre et j'en ai visité d'autres. Ça fait vraiment une drôle d'impression.

Ah oui un truc super drôle c'est de passer à travers les choses matérielles.

Chaque fois mes sorties astrales n'ont pas durées plus de trente, quarante minutes, il semble que ce soit normal. Mais je n'en connais pas la raison. Et chaque fois pour moi le temps a passé plus vite, dix, quinze minutes.

Dans l'astral on croise des Esprits, certains amicaux font un signe ou dialogue, mais généralement ils passent leur chemin sans faire attention à nous. J'ai croisés deux Esprits du bas astral, je n'ai ressentie qu'un mal être fugace, ils n'ont fait que passer. Ils n'ont pas plus de prise sur nous dans ce plan que dans le plan physique.

Une chose amusante aussi c'est d'aller visité nos proches. il suffit de penser à eux et hop on est près d'eux.

J'ai essayer de bouger des objets physique sans jamais y parvenir malgré toute ma volonté. Pourtant je suis bien placée pour savoir que certains Esprits peuvent le faire.

Pour info on dit être dans l'astral dès la sortie du corps. Même si en effet il existe plusieurs plans astro. Le plan physique c'est celui dans lequel on est.

Donc pour ceux qui veulent tenter l'expérience, que je conseil tant elle est forte sur un plan spirituel, tournez vous vers un hypno thérapeute sérieux. Attention tous ne le pratique pas, c'est un peu comme avec les régressions, tous ne le font pas.




Revenir en haut Aller en bas
maryjane93
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
maryjane93


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Nimbin
Emploi : nada
Date d'inscription : 05/12/2012

voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:45

il y a des jours ou je me réveille et j'arrive avoir encore mon rêve et faire a peux près ce que je veux
mais j'aimerais bien en faire et tu vois ca serais cool 'cest comme si tu dormais réveille en fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:56

génial ton témoignage tinker ^^ ça donne envie ^^

(j'ai mon 3e oeil qui me titille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:18

Earwen, tu dis que l'on peut rencontrer des entités mauvaises...est ce que tu fais quelque chose pour ne pas croiser leur chemin ? parce que j'aimerais essayer, mais si une larve vient s'emparer de moi, je doute d'avoir les capacités nécessaire pour la faire fuir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:27

Merci pour le témoignage Tinker, c'est très intéressant thumright

Drackyon, oui je vois, en ce moment cela ne me le fait plus, mais je sursaute toujours au moment de l'endormissement, ce qui parfois est désagréable ^^
Après, j'espère avoir l'occasion de partir en VA, ça doit être une expérience formidable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage astral   voyage astral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voyage Astral
» Voyages astral => questions
» Rêve ou voyage astral?
» Aide: voyage astral
» Ca ressemble au voyage astral mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Exercices & Questions-
Sauter vers: