Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voir des fantômes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:05

Eärwen a écrit:

Pour voir les esprits (et toutes les autres entités) il faut méditer sur votre chakkra du 3e oeil. Les chakkras sont des centres d'énergie, il y en a sept. Celui du 3e oeil se situe entre les deux yeux. Sa couleur est le violet, sa pierre l'améthyste. Il symbolise la perception, la clairvoyance, l'intuition.

Je te donne ma technique (après il y en a plein d'autres, tu n'es pas obligé de la suivre ^^):

Tu t'allonges sur le dos, tu te détends. Si tu as, pose une améthyste au niveau du chakkra. Ferme les yeux, fais le vide dans ton esprit.
Quand c'est fait, visualise une boule d'énergie violette au niveau du chakkra (toujours les yeux fermés =p). Si tu la ressens c'est que ça travaille bien, sinon ben c'est que ça travaille moins bien, mais ça marche quand même.
Donc bref tu vois cette boule d'énergie violette et tu te concentres dessus. Amuse toi à la faire grossir et rétrécir (plus elle grossit plus le chakkra s'ouvre, et vice versa).
Donc, plus elle est grosse, plus tu auras de chance d'en voir.

Voilà ! cheers
Mais si on a pas cette pierre, c'est pas obligatoire?
Et on doit ressentir quoi avec la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:22

Ce n'est pas obligatoire mais ça peut aider ^^

Quand elle est là ? Normalement tu sens comme une sorte de rouage, enfin ça tourne. Sinon tu verras bien comment tu la ressens Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:35

Eärwen...tu veux dire que tout le monde pourrait voir les esprits ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:37

Oui, on a tous le don de médiumnité. Maintenant à chacun le choix de le développer ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:20

Rinoken a écrit:
Eärwen...tu veux dire que tout le monde pourrait voir les esprits ? =o

Yep ! cheers

A tous ceux qui veulent utiliser la technique chakka: Si vous n'ouvrez QUE le 3e oeil, cela va créer un déséquilibre entre vos chakras et avoir des répercussions négatives sur vous. Donc travaillez-les tous ! Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:34

Comment j'ai fait pour passer à côté de tes explications concernant les chakras ? XD What the fuck ?!?
Merci, je pense que ça va m'aider davantage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:37

Je pense que je ferai un post plus approfondi sur les chakras (sinon il y en a un dans la section parapsychologie). =)


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:31

Eärwen a écrit:
Rinoken a écrit:
Eärwen...tu veux dire que tout le monde pourrait voir les esprits ? =o

Yep ! cheers

A tous ceux qui veulent utiliser la technique chakka: Si vous n'ouvrez QUE le 3e oeil, cela va créer un déséquilibre entre vos chakras et avoir des répercussions négatives sur vous. Donc travaillez-les tous ! Wink


Eärwen.

Raaah x_x j'avais oublié ça, qu'il faut tous les travailler, merci de rafraîchir la mémoire d'un pauvre homme x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:25

Eärwen a écrit:
Si vous n'ouvrez QUE le 3e oeil, cela va créer un déséquilibre entre vos chakras et avoir des répercussions négatives sur vous.

Quelles genres de répercussions ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:37

Ssp a écrit:
Eärwen a écrit:
Si vous n'ouvrez QUE le 3e oeil, cela va créer un déséquilibre entre vos chakras et avoir des répercussions négatives sur vous.

Quelles genres de répercussions ?...

Sûrement maladies et faiblesses physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:10

Invité a écrit:
Eärwen...tu veux dire que tout le monde pourrait voir les esprits ? =o


tu pourrait m'aidé a développer mon don s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir des fantômes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir des fantômes   Voir des fantômes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir des fantômes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Qui va voir P.A 4?
» Les Fées
» Vaisseaux Fantômes
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Esprits et Poltergeists-
Sauter vers: