Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels style de musique écoutez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:36

Moi j écoute que des musiques des Vocaloids ^^ quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:01

Yep je connais de nom mais jamais écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:20

Yup ! Je connais aussi.

Personnellement, rock alternatif, punk et métal les 3,9/4 quarts du temps mais sinon un peu de rap. Quelqu'un écoute Kyo ici ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:23

Perso, j'écoute de tout, après j'aime ou j'aime pas Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 341-4230
Mais en gros on va dire : métal, rock, vieux rap (genre années 90's), et les "stars" des années 70's 80's (je sais même pas pourquoi)

Les vocaloids c'est pas ma tasse de thé

Kyo j'aimais bien à l'époque, un peu moins maintenant, mais leur nouvelle chanson se laisse écouter sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:47

Vouii Kyo j'écoute ! :3
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2013

Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:55

.


Dernière édition par JohnTitor le Mer 22 Avr 2020 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:03

Ah oki moi je croyais que personne connaissait ^^
Johntitor c'est qui ton personnage des Vocaloids préféré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:18

On ne commence pas à partir en HS par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:02

J'écoute 2-3 chansons de n'importe quel artiste. Je ne suis pas sélectif en genre ou style mais plutôt en chanson individuelle. J'écoute rarement un album au complet ou plusieurs album du même artiste. Généralement je choisis les chansons que j'aime et qui m'emporte et je me débarrasse du reste. =3

Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:59

éclectique moi ^^

Rock : "Soundgarden, Led Zeppelin, Gun n 'roses ou encore linkin park, limp bizkit" etc etc
Dubstep : " Mt Eden, Bassnectar, Ganju" ,principalement
Rap : "Kenny arkana, Médine, Kerry james, Despo Rutti" etc ou américain "Busta rhymes, The game, NWA,.."
Zen : "Didgeridoo, tibetan bowls", etc..
Autre : " Amon Tobin, Balkan Beat box, Dead can dance, Bakara, Nosaj Things" etc etc  sport 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:33

-Reggae/ ragga muffin (Pupajim, Biga*ranx, Naaman, Ras Matthew, etc...)

-Rap US (Nas, Shyheim (real bad boys), Eminem, 50cent, Eve, Foxy brown, etc...)

-Rap FR (Hugo tsr, Davodka, Swift guad, VALD, IAM, NTM, La smala, La scred connexion, shurik'n, x men, etc...)

avant j'écoutais que du métal (Eluveitie, Koorpiklani, Slipknot, etc...) mais je n'aime plus vraiment Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:34

De l'électro body music (EBM), Harsh Ebm, hellektro, dark électro, Industriel, cyber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels style de musique écoutez-vous ?   Quels style de musique écoutez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels style de musique écoutez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez vous savoir si vous êtes un enfant ou adulte Indigo ?
» Un peu de musique asiatique
» Le Paranormal en Musique!
» bonjour a vous
» Si le coeur vous en dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Divers :: Culture :: Musique-
Sauter vers: