Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:11

Bonjour,

J'ai réellement un problème qui me gêne c'est ces rêves prémonitoires que je fait constament !
Je vous explique :
D'habitude j'ai une impression de ne pas faire de rêve est en effet c'est vrai il y a rien qui ce passe mais quand je fait 1 rêves je peut être sur a 99% que ce rêve va ce réaliser, donc pour l'instant c'est des rêves bénin mais j'ai pas envie que sa devienne trop gros !! Donc je demande si c'est normal que je fasse ce genre de rêve !

Autre chose qui change un peut du sujet. Je trouve sa bizarre mais j'aime les cauchemar par exemple hier j'en ai fait 1 est maintenant je suis content ^^

Après y'a autre chose un peut plus gloc qui ne va pas dans ce forum Razz


Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:09

Tant mieux pour toi si tu fais des rêves prémonitoires, c'est un don à développer, n'ai pas peur que ça "devienne trop gros" comme tu dis^^ (enfin c'est à toi de voir, si tu ne vois que des choses néfastes je comprends que tu n'ai pas envie d'aller plus loin)
Il n'y a rien d'anormal, et ça peut t'être utile Wink

Pour les cauchemars, perso j'aime pas ça mais ça m'inspire après...
"Glauque" pourquoi, tu fais des rêves particulièrement affreux? Ou ça n'a pas de rapport avec le rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:16

Je suis du côté de Carmilla ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:12

Salut,

En effet c'est des rêves néfastes, par exemple moi en train de parler avec quelqu'un. La seule fois ou j'ai su que ça allait être un rêve prémonitoire, c'est quand j'ai rêvé que deux potes allaient se réconcilier dans leur couple.

Mes cauchemars ne sont pas obligatoirement affreux mais j'aime bien faire des cauchemars.

EDIT : J'avais oublié de rajouter un truc ^^ Je rêve jamais mise appart quand c'est des rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:09

moi aussi j'en fais des rêves prémonitoires et je trouve pas trop que c'est un don.
pour vous dire que quand j'en fais je ne sais jamais sur qui ça va tomber mais j'ai remarqué que c'était sur mes proches !!
moi j'en ai fais plusieurs et comme par hasard je fais que ça mais de temps en temps heureusement.
à 100% il se réalise, ils ne sont pas toujours sympathique faut faire attention.

"je suis dans ma chambre et elle est en feu"
ça s'est passé à un ami de mon village et il a survécu quand ça maison avait flambé

mais j'en ai fait des plus sympa comme rêve (c'était juste un exemple qui c'était réalisé), jusqu'à maintenant tous les rêves que j'ai fais ils se sont réalisés.

Edit Firefoxx : j'ai corrigé tes fautes, attention à ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires  Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires    Rêves prémonitoires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de rêves prémonitoires
» Mes "Rêves"
» 3-4 rêves en 15 ans.
» 3 rêves
» Vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: