Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3-4 rêves en 15 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3-4 rêves en 15 ans. Empty
MessageSujet: 3-4 rêves en 15 ans.   3-4 rêves en 15 ans. EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:20

Bonjour,

Je ne rêve plus depuis un bon nombres d'années.
Disons que je n'ai jamais rêvé (même si c'est impossible, je ne me souviens plus de mes rêves tout simplement ou je ne sais quoi bref,)

Arrivé en un beau jour d'avril, j'ai rêvé que je me suis réveillé dans une chambre où il fesait noir, je distinguait les formes qui m'entourais car il y avait un peu de la lumière de la nuit qui rentré dans ma chambre.

C'est tout. Je me réveilles et je suis soudain confronté à la pensée de ce rêve. Je me suis dit, c'est quoi ça, ques ce que ca veut bien dire, j'ai rêvé alors que je ne rêve jamais, bref c'était tellement réaliste que je n'en revenait pas.

3 mois plus tard j'ai fait un grave accident où je me suis réveillé dans exactement la même chambre que dans ce rêve.

Depuis je me suis posé tellement de question que je me suis perdu, découvrant les domaines de l'amour, de la religion, de l'homosexualité, de la dépendance, des mystères et des gens qui veulent te la mettre à l'envers.
Coma + amnésie, je n'aurais du me lancer dans ces histoires peu de temps après un tel événement. On me fait croire que je suis gay, peut-être que je le suis, peut-être que non c'est la question qui me bouffe de l'intérieur.
Un pote, soit disant un mauvais esprit, qui m'a installé cette faiblesse l'utilise comme il peut quand il me voit (ce qui se fait rare mais petit à petit j'ai fini par m'en apercevoir).

Bref, j'ai eu pas mal de réponses et je suis pas mal perdu à l'heure actuelle mais j'ai rêvé 2 fois récemment après différents événement, je commence a saisir comment fonctionne les rêves.
C'est tellement puissant.

Ce que je ne comprend pas, c'est que mes rêves sont tellement bizarres.
Le 1er un rêve prémonitoire,
Le 2ème où je rencontre une jeune femme au resto et dont je tombe amoureux,
Le 3ème c'est un gars qui m'accoste pour me demander un truc tout bidon et on fini par être devant sa porte où il me demande de monter avec lui, comme quoi je devais me faire péter la rondelle (dsl pour l'expression)
Le 4eme, un pote qui est contre la drogue dur, qui se retrouve dans ce rêve entrain de se faire lécher le cou où etait déposé une poudre blanche et il y prenait du plaisir.

Ce sont les seuls fois dont je me souviens des rêves et ça va faire plus d'une décennie...

Je remarque que ce sont toujours en rapport avec le sex mais au lieu de m'aider dans la quete de l'amour, ca ouvre encore plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

3-4 rêves en 15 ans. Empty
MessageSujet: Re: 3-4 rêves en 15 ans.   3-4 rêves en 15 ans. EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:12

Tout le monde rêve, c'est juste que tu tombes vite dans le sommeil profond et tu ne te souviens pas de tes rêves. Tu peux demander à tes guides de rêver et de t'en souvenir... Lorsqu'on se réveille, il faut vite que tu notes ce que tu as rêvé, car au bout de 10 minutes tu commences à ne plus t'en rappeler. Il faut que ça soit frais.

Mon copain ne rêve pas beaucoup et lorsqu'il rêve c'est comme toi, c'est de sexe. Pourquoi? Bah, va savoir lol.

Il faut savoir que le matin, il est plus propice de rêver. Si tu es du genre à te lever vite, peut-être que ça empêche ça également.
Revenir en haut Aller en bas
 
3-4 rêves en 15 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos rêves
» Mes "Rêves"
» 3 rêves
» Rêves prémonitoires
» Rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: