Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Livres à découvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 3 Mar 2012 - 14:12

Ce sujet portera sur les livres concernant cette section-ci du forum. Ainsi, sur les esprits. Je vous conseille ces livres que j'ai chez moi. Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas pour les poster, je me ferais un plaisir de l'ajouter dans le premier sujet. Un partage qui sera bien intéressant à mon avis.


Les morts nous donnent signe de vie par Marylène Coulombe

Livres à découvrir 9782895422822



Résumé:
Comprendre les messages venus de l'au-delà. Voici un livre saisissant qui vous prrendra à connaître le monde des morts et à découvrir les moyens d'y accéder. Un livre qui a suscité un très grand intérêt et qui figure parmi les meilleurs vendeurs dans les librairies.

Prix: 15 dollars

---

L'au-delà nous parle par Marylène Coulombe

Livres à découvrir 1117747-gf



Résumé:
Le monde invisible tente de communiquer avec nous depuis la nuit des temps. Ce n'est plus un secret pour personne. Trop nombreux encore, sont ceux qui ne voient pas ces signes ou ne les comprennent tout simplement pas. Pendant qu'une âme décédée tâche de rassembler une partie de ses énergies pour vous faire savoir qu'elle va bien ou qu'elle se trouve là, tout près de vous, beaucoup de temps terrestre s'écoulera avant que vous ne réussissiez à capter ce message. Mais il n'y a pas que les morts qui tentent de communiquer avec notre monde.


Prix: 13 dollars

---


La vie éternelle par Lisa Williams

Livres à découvrir 1203520-gf

Résumé:

Que pouvons-nous apprendre sur l'au-delà? Qu'arrive-t-il à nos chers disparus? Comment passons-nous dans l'au-delà? Qu'arrive-t-il à notre âme? Voilà autant d'interrogations qui trouveront réponses dans ce livre percutant et captivant de Lisa Williams.

Médium et clairvoyante de réputation internationale, Lisa Williams possède l'étonnante capacité de communiquer avec les parents et amis passés dans l'au-delà. Si vous voulez connaître le sort de vos chers disparus et découvrir la vérité sur le cheminement de l'âme, vous serez rassuré d'apprendre, grâce à ce livre, que la mort n'est pas une fin, mais plutôt une étape transitoire menant à l'autre monde, un endroit que l'on devrait honorer et non craindre.

Grâce à ses pouvoirs psychiques uniques de médium et de clairvoyances, Lisa répond à une myriade de questions que lui posent les gens de l'au-delà et présente des comptes rendus de première main sur son expérience de mort imminente et ce qu'elle lui a révélé de l'autre monde, sur ces échanges avec son guide spirituel et les royaumes sublimes qui lui ont été dévoilés ainsi que sur la voie menant à l'au-delà et à la réincarnation. Elle nous enseigne les différents stades de la traversée de la mort et nous révèle à quoi la vie de l'autre côté ressemble vraiment.


Prix: 23 dollars

Note personnelle: Voici l'un des livres les plus beaux que j'ai pu lire sur le sujet! Je le conseille à tout le monde! Il fera grandir votre esprit.


---


Dernière édition par Mélusine le Jeu 10 Jan 2013 - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 3 Mar 2012 - 19:39

Ah oui merci ça à l'air intéressant... Juste, on les trouve en France ? Et Dollar - Euro ça change ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 3 Mar 2012 - 20:41

Oui ça change, alors je te conseille de regarder dans vos librairies sur internet pour savoir combien coûtera le livre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptySam 3 Mar 2012 - 22:40

D'accord d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:00

Marylène Coulombe ! J'ai regardé quelques unes de ses vidéos, et elle à l'air honnête. Je vais essayer de me procurer quelques livres ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:58

Je suis allée à une de ses conférences et je l'ai vraiment adorée. Ces livres sont vraiment géniaux et ils ont sû m'éclairer sur plusieurs choses. Je les conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:26

Merci pour le partage, ça m'a l'air intéressant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:37

Ajout d'un livre:

Voici l'un des livres les plus beaux que j'ai pu lire sur le sujet! Je le conseille à tout le monde! Il fera grandir votre esprit.

La vie est éternelle par Lisa Williams (voir le premier message pour voir le livre et lire le résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à découvrir Empty
MessageSujet: Re: Livres à découvrir   Livres à découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir
» Livres à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: La vie et l'au-delà-
Sauter vers: