Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Magie Rouge] Rituel d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 12:39

Bonjour à tous.
Je trouve ce forum très sympa et intéressant, je m'y suis inscrite dans le but de trouver une certaine aide à mon problème.
En effet je ne n'ai pas beaucoup de connaissance dans le domaine de la magie, je cherche un rituel d'amour (pas trop compliqué) pour attirer celui que j'aime.
Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 12:44

Heuu je pense pas que ce soit très raisonnable...Je sais même pas si ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 12:55

Merci Ssp pour ta réponse, justement, je n'y connais pas grand chose, c'est pour cela que j'ai voulu avoir plus d'idées et de conseils...
J'ai vu dans plusieurs site quelques rituels mais j'avoue qu'ils sont assez compliqués et ça me décourage pour essayer...et reste à savoir s'ils sont efficaces ou pas.
Et pourquoi penses tu que ce n'est pas très raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 12:58

Je pense que ce n'est pas bien de forcer les gens à venir vers toi ou à t'aimer...Contre leur gré. Laisse faire les choses, prend ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:08

Au fond de moi je sais que ce n'est pas très sain d'avoir recours à telles solutions, mais parfois on est poussé par le désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:11

Eh bien...Si il ne veut pas de toi, enfin si il ne t'aime pas... c'est peux être que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, qui sait tu rencontreras peut-être mieux dans pas longtemps ^^
Enfin, je suis sûrement trop jeune pour comprendre ce genre de choses, l'amour est un domaine qui ne m'intéresse pas du tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:18

Tiens Venus, je te donne quelques sujets concernant la Magie ; pour que tu aies un minimum de connaissances :

* Magie? Quoi qu'est-ce lisez ça
*La Visualisation
*La méditation
*Jeux d'énergie personnelle
*Avertissement

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:20

Merci Ezfar, je n'y manquerai pas de lire tout ce qui pourra développer mes connaissances grinning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:34

Je suis daccord avec Ssp il ne faut pas forcer les gens à venir vers toi.
Je sais ce que c'est d'être désespéré au point de faire ce genre de rituel mais réfléchie bien avant (personnellement j'y ai renoncé je l'aimais mais je ne pouvais pas le forcer)

J'ai tout de même un rituel à te proposer, il est très simple mais je ne peux pas te garantir qu'il va marcher car je ne l'ai jamais essayé :


Moment:
Dans la nuit du jeudi au vendedi un peu avant minuit.

Accessoires:
Une bougie rose
Des épingles droite de couturières

Rituel :
Sur votre bougie rose, à l'aide d'un couteau écrire le prénom et le nom de la personne que vous désirer séduire.
Planter y autant d'épingle qu'il ya de lettre dans son prénom et son de famille .

A minuit, allumez la bougie et prononcez l'incantation :
"Esprit de Vénus, je vous conjure
De consumer le coeur (nom et prénom de la personne)
De la même façon que cette bougie se consume,
Et qu'il me soit gagné pour toujours
Qu'il en soit ainsi.

Je l'ai trouvé sur Diablus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 13:45

Merci fireblood pour ce rituel... je pense que je vais l'essayer, mais j'ai une question:
Il a deux prénoms, dois je écrire ses deux prénoms sachant qu'on l'appelle par un seul prénom?
Je comprends qu'on ne doit pas forcer le destin. En fait, lui, me fréquente moi et une autre au même temps. Moi je suis au courant de l'existence de l'autre, par contre elle non... ça fait 5 mois qu'il n'arrive pas à se décider, il a envie d'être avec moi mais il ne veut pas la blesser, je sais et je suis sure qu'il est sincère. Je suis fatiguée par cette situation, j'ai décidé de m'éloigner de lui mais je l'aime très fort.
Je cherche un coup de pousse et non pas à changer le cour du destin.
merci encore pour ce rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 17:22

Eh bien... Si l'autre ne connait pas ton existence mais que toi si, tu as déjà un avantage par rapport à elle, il ne te cache rien =)
Eh bien parle-en avec lui, dis lui qu'il faut faire un choix, conseille le et amène-le (discrètement lol ) vers toi... Enfin j'ai jamais fait ça hein...

Pour le Rituel essaie, mais je te garantie pas que ça marche hein =)
Et met le nom complet.

Voilàà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptySam 17 Mar 2012 - 21:13

hahahaaa, Ssp, j'adore ton côté innocent et direct...ta franchise me redonne le sourire.
Oui, peut etre que ça ne marchera pas mais "celui qui ne tente rien n'a rien" Wink
C'est vrai qu'il ne me cache rien, mais reste c'est elle la légitime et moi qui vit cet amour en cachette. à cet instant même il doit être avec elle, et moi plantée là à penser à lui Sad
Merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:27

Aie l'amour, j'ai déjà eu une relation mais c'était malsain. D'ailleurs le gars me disait qu'il m'aimait mais qu'il en fréquentait une autre, il ne me cachait rien. C'était compliqué et finalement je n'avais pas confiance en lui. Bref j'arrête de raconter ma vie x)

C'est vrai qu'avec les rituels on ne sait pas à quoi s'attendre, donc bon. Comme le dit Ssp, tu as une longueur d'avance sur cette autre "rivale" (on va dire cela comme ça) car elle ne sait pas qu'il te fréquente. C'est sûr, ça fait mal de se demander s'il est avec elle, comment ça se passe, etc... Encore une fois, Ssp a tout dit, je suis d'accord avec elle. Il faut que tu lui montres que tu es capable de lui donner beaucoup plus que cette autre femme, séduis-le discrètement, ramène-le à toi sans le forcer pour autant. Il faut peut-être être convaincante et persuasive tout en étant sincère... enfin l'amour n'est pas trop mon domaine hein...

J'espère que tu y arriveras. Ne t'inquiète pas si tu n'y arrives pas (ça fera très mal, je sais), mais il y a un proverbe qui dit "1 de perdu, 10 de retrouvés". En espérant t'avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:19

venus a écrit:
Merci fireblood pour ce rituel... je pense que je vais l'essayer, mais j'ai une question:
Il a deux prénoms, dois je écrire ses deux prénoms sachant qu'on l'appelle par un seul prénom?
Je comprends qu'on ne doit pas forcer le destin. En fait, lui, me fréquente moi et une autre au même temps. Moi je suis au courant de l'existence de l'autre, par contre elle non... ça fait 5 mois qu'il n'arrive pas à se décider, il a envie d'être avec moi mais il ne veut pas la blesser, je sais et je suis sure qu'il est sincère. Je suis fatiguée par cette situation, j'ai décidé de m'éloigner de lui mais je l'aime très fort.
Je cherche un coup de pousse et non pas à changer le cour du destin.
merci encore pour ce rituel.
Bonjour

Alors déjà, on va arrêter les "mauvais idées reçu".
L'utilisation de la magie/sortilège est basé sur le changement du "cours de la destinée" !
Du coup, lorsque tu "provoque" de l'amour par delà la "magie".
Tu provoque ce qu'on appel le "retour du bâton".

Et ce retour du bâton varie en fonction de la magie utilisé.
Mais ce retour est de minimum 3 fois la puissance déployée dans la magie.


Quand au rituel donné, c'est de la magie vaudou et assimilé.


Sachant que ce "retour", peut être totalement hors de contrôle par la suite.
Un exemple tout bête : Tu "envoie" 1 fois du "désir".
Tu peux recevoir 3 fois plus de "rage a ce désir" (jalousie) ou bien a ce que cette homme deviens 3 fois plus irraisonnable.

TOUT a un équilibre !

Sachant tout autant qu'il "existe" des individus qui y sont "protégé" par la magie.
Soit, via un autre Mage/sorcier en exemple.
Ou soit pour mon propre cas, par des esprits pures.

Du coup, si ton rituel aurai été utilisé a mon insu.
Ta "magie" aurai été de 4 fois plus d'amour pour moi rire2
1 fois le "sort" + 3 fois le "retour" minimum !

Donc, désolé de te dire les choses ainsi. unsure
En utilisant ce genre de chose. Tu ne fais surement pas que t'aidé.
Mais te détruire inconsciemment.

Mais bon, libre a toi d'essayé.
Au moins, tu ne pourra dire que, personne ne t'ai prévenu.


"Qui ne tente rien n'a rien".
Le problème de cette phrase dans le "paranormal".
C'est qu'on oublie que l'on fait appel a des "forces" inconnus.

Et que chaque action comme le spiritisme ou la magie. Peut avoir des conséquences catastrophiques.

Dans le rituel qui t'a été donné. Tu ne fais qu'appel aux esprits du monde invisible (forces inconnu hein ? cvdgh )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:33

Il ne faut pas penser que la magie peut tout régler comme si de rien n'était !
Ne compte pas sur la magie à chaque fois que tu as un problème =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:47

Bonjour,
Oui, en effet, je ne compte pas sur la magie pour régler tous mes soucis. C'est la première fois que je pense à la magie pour m'aider.
J'ai bien compris qu'il y'a ce risque de " choc de retour", mais là je tente le tout pour le tout, c'est quoi les risques? qu'il ne m'aime plus? et bien on est déjà à froid ,c'est moi qui a décidé de m'éloigner de lui vue qu'il ne se décide pas. Donc autant essayer de le récupérer, et s'il s'éloigne encore plus et bien j'assumerai.

Pour répondre à Firefoxx, et bien à un certain moment j'ai senti que je gagnais son coeur et que c'était presque réussi. à cette période, l'autre fille était en voyage, et donc ça m'a permis de passer beaucoup plus de temps avec lui. Mais à son retour j'ai dû accepter de ne le voir que rarement, donc là elle a de l'avance par rapport à moi.
Ils se voient plus souvent et il s'habitue à elle plus qu'à moi, en plus ça leur aide à se connaitre encore plus... Je suis la perdante, tout ce que je veux c'est nous donner une chance. Lui même me dit qu'il est sûre que ça pourra marcher bien fort entre nous mais il ne veut pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:59

Je ne peux que souhaiter bonne chance alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:07

Merci chatpercher.
Si à chaque fois on redoutera le choc de retour, alors il n'y aura plus de magie, et personne ne la pratiquera, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:43

C'est, un peu plus compliqué que cela en fait.
Mais la "magie" est partout.
Puisque magie=énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:24

j'essayerai d'utiliser cette énergie pour de la bonne cause....pour lui donner plein plein d'amour hgjgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

C'est assez approximatif comme rituel...

En règle générale, quand des épingles sont disposées ainsi sur une bougie, celà signifie que le rituel doit être effectué chaque jour.. donc sur une période étendue et non lors d'une action unique.

Voici pourquoi.. lorsque tu allumes ta bougie épinglée, tu dois visualiser ce que tu souhaiterais avec force et conviction.. cela occasionne un exercise mental soutenu assez fatiguant.

Les épingles sont un repère ou si tu préfère une délimitation du temps de concentration pour ce but.

Bougie allumée, tu visualises donc les modifications comportementales de ta cible allant dans le sens que TOI tu souhaites, tu maintiends ces images.. ces "films" avec toute la clarté et la fidélité dont tu es capable.. jusqu'a ce que la première épingle tombe...
Fin de la scéance ! (Et tu éteinds ta bougie)
Au lendemain, tu rallumes ta bougie.. et recommence jusqu'a la chute de la seconde épingle.. ect.. ect...

Le but ? Imprégner par ces exercises répétitifs l'esprit de celui auquel tu penses.. car y penser quelques secondes ou minutes plusieurs fois dans une journée est une chose.. y penser exclusivement pendant plusieurs dizaines de minutes, voir une heure en est une autre plus puissante.

Pour ton repère de temps.. une bougie classique d'une dizaine de cm se consume en 6H.. 360 mn pour 100mm.. une épingle tout les 5mm te donne donc une concentration soutenue à maintenir pendant 18 minutes (grosso-modo)...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Rouge] Rituel d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Magie Rouge] Rituel d'amour   [Magie Rouge] Rituel d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Rouge] Rituel d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de magie rouge
» [Magie Blanche] *Rituel pour Réveiller ses Dons*
» [Magie Blanche] Rituel pour connaitre son Elément
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» [Rituel] Voir les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: