Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon lycée, un lieu assez flippant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:38

Bonsoir,

Je voulais simplement vous parlez d'une petite chose pas très importante.

Dans mon lycée, une salle porte le nom de la "Salle Bassime", avec un écriteaux où il y a marqué "Christelle Bassime" et la date de naissance et de mort.
Donc comme vous l'avez peut être compris, une fille s'est suicidé dans mon lycée ( elle a sauté du deuxième étage et à chaque foi que l'on ouvre une fenêtre les profs nous dises de pas nous suicider, géniale comme anbiance x) ).
Bref, cet après-midi, pendant mon cours de physique chimie, j'étais sur un des ordinateur de la salle, avec à ma gauche un camarade de classe, et à ma droite personne. Pourtant, je suis certaine d'avoir vu quelque chose de blanc bouger à côté de moi, et même parfois me montrer des parties de mon écrans d'ordinateur, mais en une seconde.
Quand on c'est demandé d'où elle avait put sauter, j'ai tout de suite regardé une fenêtre qui menait à la cours, et ma salle de sciences physique se trouvait juste en dessous.
Et pourtant, c'est bien la première fois que je vois une forme blanche à côté de moi dans cette salle.
Possibilités : soit elle était là, soit j'ai halluciné.

Voila, voila. Petit témoignage, et veuillez m'excuser de mes absences mais cours = boulots à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:49

C'est vrai que c'est étonnant, mais seule toi peut savoir si tu as eu l'impression d'halluciner ou que c'était réel...

Après si tu as des ami(e)s qui voient ce genre de choses, tu peux leur en parler pour savoir s'ils auraient aperçu des choses. Ou, si tu n'en connais pas/ peur que les gens te prennent pour une folle, tu peux commencer comme si c'était une blague (ouah je me sentais bizarre en physique-chimie, imagine c'est le fantôme de la fille qui s'est tuée) et après tu vois comment ils réagissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:53

C'est quand même un sujet délicat à traîter.
C'est étonnant, mais tout à fait plausible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:02

Pas de problème, je vais leur en parler. Surtout qu'on avait déjà parler de cette fille pendant qu'on mangeais un jour ( super sujet de discussion oui xD )
Elle me gênait pas, mais me montrer l'heure, je vois pas ce que ça pouvais m'apporter, à part l'heure de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:36

Oui troublant, mais il faut arriver si ce n'est justement pas ton imagination qui t'a joué des tours... Des fois ont se sent observé et tout et on croit apercevoir des choses, mais des fois nos yeux nous joue de tours...

De plus, si le champ magnétique des ordinateurs est fort, ça peut amener à des hallucinations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:13

Quand j'y repense ( là il ma fallut de la concentration x) ), j'ai vraiment vu quelque chose bouger à côté de moi. Mais à chaque fois que je tournais la tête, personne. J'ai du la voir pendant trente minutes ( j'ai pas la notion du temps désolé ). Et au niveau de l'heure, il y avait vraiment quelque chose à cette endroit là, comme une forme de doigt, mais c'est resté que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:58

Tu penses que tu pourrais filmer incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:21

Ça se peut Hazaki d'avoir cette impression et normalement quand on aperçoit un esprit c'est que pendant quelques secondes!!! Qui sait peut-être qu'un jour ça se reproduira mais, ça doit être plutôt rare....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:28

Drackyon,Dans les bâtiments ça sera pas possible. De une, parce que c'est interdit, de deux parce que les profs surveillent extrêmement bien, et de trois, le prof vient souvent me voir vu que je suis toute seule ( c'est en demi-groupe et on est pas un nombre pair, en même temps ça me dérange pas, personne pour me contredire ).
En revanche, ce que je peux faire, c'est prendre des photos de la cours du lycée, mais comme il y a toujours du monde, elle ne doit pas être là.
Et puis, c'est bien la première fois que j'aperçois ce mouvement à côté de moi ( alors qu'on a été quasiment toute l'année cette salle.
Et le lycée est assez grand ( trois bâtiments avec trois étages à chaque fois ).

Mélusine, oui. Si elle revient, d'un côté ça me dérange pas. J'ai bien leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:44

Ca dépend.. Tu pencherai plus vers quoi, toi ? Tu penses plutôt que tu as halluciné ou que tu l'a bien vue ? Parce que quand c'est bien réel, on le ressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:54

Nishchio', c'était bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon lycée, un lieu assez flippant ?   Mon lycée, un lieu assez flippant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lycée, un lieu assez flippant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le lieu le plus hanté du monde"
» [Lieu énergétique] La Forêt de Vallin (38)
» Objets (matériels ou non) appartenant à un lieu sacré/énergétique/mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: