Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptySam 30 Juin 2012 - 19:02

Salut !!!
Voilà, je prenais des photos d'Orbes chez moi et lorsque je regardais les photos sur l'ordinateur bein j'ai vu sur l'une d'entre elle une forme un peu humaine mais lumineuse, donc je pense que c'est une Fée ou sinon un autre Esprit de la Nature.
(Je voulais tellement en prendre une en photo et bien j'suis content)

Voilà la photo:
Spoiler:

Petit Zoom:
Spoiler:

Grand Zoom:
Spoiler:

Alors qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptySam 30 Juin 2012 - 22:28

Pas mal la photo, essais toujours de les prendre en double, par contre vérifie s'il n'y a pas d'objet métallique à cet endroit qui aurait pu renvoyer la lumière du flash pour être sûr. En principe les Orbes sont rondes d’après ce que j'ai vu, je ne pense pas que ça soit non plus un esprit de la forêt mais peut-être une fée.

Quelqu'un aurait peut-être une meilleure réponse que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:08

Ben on dirait un peu une luciole (mais ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 14:09

Je crois pas du tout aux fées. x) Alors esprit de la nature, ou objet métallique, ou luciole très lumineuse, ou.. Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:15

Je pencherais plus sur la luciole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:05

Ouais ça ressemble drôlement à une luciole j'dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:28

Je suis d'accord avec les autres, on dirait une luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Ezfar
Mage
Mage
Ezfar


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 25
Localisation : Au milieu de la forêt
Emploi : Sorcière
Date d'inscription : 14/12/2011

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:58

Si ce serait une luciole, on verrai une partie de son corps comme il y a que l'extrémité de l'abdomen qui brille... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/leabrasie/
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:28

Ça a pas trop l'air d'une luciole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:31

Euh les Lucioles n'existent pas à la Réunion (en tout cas pas où j'habite car j'en ai jamais vu non plus Lol) alors impossible !!!
En plus une luciole je crois pas que se soit aussi lumineux comme ça et non aucun objet métalique à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:56

Ah, bah ça change tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:10

Intéressant comme photo quand même... Malheureusement, je ne crois pas aux fées, mais je dois dire que je n'ai pas d'explications pour cette photo... Étais-tu dans le noir total? Tu as utilisé le flash, donc peut-être que cela est dû à une réflexion avec un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:16

Euh je ne sais plus si c'était le noir total ou pas, mais appart des arbres il n'y a aucun objet à cet endroit et en plus j'ai pris d'autres photos ou il y quand même beaucoup d'Orbes à cet endroit, je mettrai dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:28

Orbe ou esprit ou autre mais les fées, je n'y crois pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:30

Peut-être que cette photo pourra te faire y croire ???
Et les fées font partie des Esprits de le Nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:42

Franchement je pense pas du tout que c'est une fée, je penche plutôt vers un jeu de lumière, une tache sur l'appareil photo... Faut pas tirer des conclusions hâtives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:45

Alkeys: Je voulais prendre des photos d'Orbes ce jour-là et donc j'ai fais exprès de bien nettoyer l'appareil pour pas qu'on me dise que c'est la poussière justement et en plus mon apareil est protégé par un truc donc je ne crois pas que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:49

Sorcier-Tom, lol on essaye de trouver une réponse rationnelle en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:15

Oui je sais !!! ^^
Je ne fais que répondre à sa remarque Lol.
Maintenant après chacun son opinion hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:03

Sorcier-Tom a écrit:
Oui je sais !!! ^^
Je ne fais que répondre à sa remarque Lol.
Maintenant après chacun son opinion hein !

Continue à faire des photos te décourage pas, tôt ou tard tu auras un super cliché, promène-toi dans des lieux boisés (de jours pour ta sécurité Wink ), ressens ce qui t'entoure et si tu as une drôle d'impression alors prend plusieurs photos d'affilé avec de la chance tu peux avoir des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:02

Ok merci de ton encouragement et du conseil je le ferai !!!! _merci_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:56

Puisque tu as pris la photo de nuit, j'imagine que tu as utilisé le flash... Donc ça peut très bien être un jeu de lumière... Wink


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:16

Ça m'étonnerais vu qu'il n'y a que des arbres à cet endroit !!! ^^
Maintenant chacun son opinion comme je le disais hein ! XD
Tu dis que c'est peut-être un jeu de lumière bein ce jeu de lumière-là il a l'air intelligent pour donner comme une forme humaine Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:22

Ça ressemble pas à une forme humaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:05

Regarde bien la photo où j'ai retracé autour tu verras essaye de distinguer !!! ^^
Lol
XD
Bon rendez-vous pour les autres réponses ici le 1 Août ou 3 Août hein je m'en vais ce soir en voyage.
Bye tout le monde !!! Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? 52795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*
» Simple rêve ou autre?
» Reve ou autre chose ?
» Une autre vision de la chute des anges
» Web série mystique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: