Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 10:54

C'est minus, moi je ne crois pas à ce genre de chose, ça peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:00

Owai c'est minuscule ^^

T'inquiète pas si tu n'y crois pas c'est pas grave chacun ses croyances et opinions :)

Le truc le plus bizzard c'est que c'est apparut à partir du moment ou je les ai appelé.

Alkeys: désolé pour le double post ce n'étais pas mon intention de t'énerver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:02

C'est pas grave mais fais attention, c'est pas la première fois... Bref :Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Forum56_ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:39

Ok je ferais plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:32

Moi jle voit le visage :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:15

je pencherais quand même si la luciole même si c'est difficile a voir sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:36

dommage qu'il fait froid chez moi ....j'aurais bien aimé essayer ^^
j'adore tes photos Sorcier-Tom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:42


Je suis complétement sur que c'est un luciole, vue la forme que tu as tracé on pourrais en distinguer un corps ovale et une ( ou deux ) ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:44

Oui moi aussi je pense que c'est uen luciole ou un insecte du genre ^^ mais sur les premières photos ont auraient vraiment crut une créature de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:24


Les animaux qui nous surprennent peuvent parfois amenés à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:46

je pense qu'ont pourrais passer des lustres a interprété et spéculé sur cette photo...en cherchant tous un tas d'explication plus ou moins tordus et tirés par les cheveux,certaines serais surement probables,d'autres totalements incohérentes...ils y as tellement d'explications possibles et chacun y vois ce qu'il as envie d'y voir...la qualité de la photo n'étant pas top,il est difficile d'en tiré des conclusions...
phénomène paranormal...je ne pense pas...
pigeon radioactif??? peut ètre...mdr
tout n'as pas toujours d'explication non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:11

Hey Salut tout le monde ça fait un peu longtemps que chui pas venu ^^.

Alors je vais vous répondre un par un, chacun aura sa pare XD:

oasis36: Désolé, mais je ne comprend pas ta réponse ^^.

PlumeDeleska: Merci pour ton compliment. grinning

Renzo: Si tu aurait lu tout, tu aurais compris que j'ai déjà dis que les Lucioles n'existent pas ici (J'habite sur l'île de la Réunion (une île Tropicale)). euh...

Spectre28: Même réponse que Renzo et oui chui d'accord avec toi pour la première photo.

rithrill: Je trouve que tu as écrit la un bonne réponse pour tout le monde (une peu philosophique ^^) mais nous sommes ici pour essayer de trouvé le plus de réponse au choses paranormal ou normal qui se passe autour de nous. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:50

Salut !!!

Alors je reviens sur mon poste après avoir repris des photos aujourd'hui rire2 (oui j'en ai pas finis avec ça ^^ et c'est encore loin de se finir XD)

Cette après-midi j'étais en train de faire du vélo et à un moment lors de ma pause, devant ma maison, dans le ciel j'ai vu un visage qui se formait assez vite avec les nuages. Et j'ai juste eu le temps de le prendre en photo avec mon G.S.M (mais seul hic pour le moment il n'arrive pas à se connecter avec mon ordi, mais dès qu'il voudra bien je vous mettrerais ça greddy ).

En revanche je suis reparti faire un peu de vélo au crépuscule cette fois ci avec mon appareil pour prendre des photos de chauve-souris (sans aucun succès angry ). Lorsque à un moment j'ai dit aux esprits de la natures de se montrer sur mes photos et là je vois dans le ciel un autre visage en train de finir de se former.
Celui-ci est resté plus longtemps que l'autre et j'ai pu prendre 2 photos que je vais vous montrer ci-dessous.
Cette Esprits de la nature fait parti de l'élément air, donc c'est un Sylphe:
(maintenant plus précisément quoi je ne sais pas ??? Mais en tout cas on distingue le profil d'un esprit vieux avec une barbichette qui remonte.)

Spoiler:

Vous voyez il y a comme un chapeau rond en haut et au-dessous le profile de ce vieux personnage qui regarde de l'autre côté on dirait. Ha oui il y a aussi 2 petits poins lumineux (je ne sais pas c'est quoi par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:44

je suis désolée, mais les nuages forment ce que nous avons envie de voir.... ça pourrait être n'importe quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:09

Euh tu ne vois pas la forme ??? (je ferais un contour demain, comme sa serra plus facile pour vous de distinguer)
Oui c'est vrai ce que tu dis mais la il n'y a pas que moi qui peu distingué chui sûr que si j'entour vous verrez mieux. En plus cela s'est fait à 2 reprises dans la même journée c'est un peu bizarre et en plus ils sont bien formé. Le deuxième s'est fait quand je les ai dit de se montrer sur mes photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:38

Voilà un lien qui montre les photos de plusieurs personnes qui connaissent et croient comme moi au Esprit de la Nature (leur Sylphes sont des visages dans le ciel comme le mien):

- hptt://messagesdelanature.ek.la/les-emanants-du-net-p285514/
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:47

A ouai au début je le voyais pas, mais en plus petit sur ta photo de profil je l'ai vu tout de suite mais les nuages prennent toute sorte de formes Wink mais je n'étais pas avec toi quand tu as dit que le nuage a pris une forme de visage instantanément pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:05

Sorcier-Tom depuis le temps que tu es sur le forum, tu dois savoir que la touche "éditer" existe. Alors, je te demanderai de faire attention, ce n'est pas la première fois que nous t'avertissons non plus pour cela.


Sinon, je maintiens ce que j'ai dit... des nuages, ça prends les formes qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 4:58

Oui je voulais édité, mais au lieu d'appuyé sur édité j'ai appuyé sans comprendre sur cité et ensuite j'ai envoyé le message. Et c'est à ce moment que j'ai compris mais c'était trop tard, car le message était déjà posté. (excusez moi, en plus j'étais sur mon tel pour envoyer le message)

Si non merci à vous partager de partager vos opinions, Melusine je voudrais juste savoir si tu a distingué la forme ??? Après que tu y croit ou pas tout dépend et je respecte ton opinion.

Mais la remarque que je peux faire est que je ne suis pas le seul à avoir pris une photo comme ça, sur le lien du site que j'ai mis il y en d'autre personnes et ils disent bien que c'est des Sylphes. Maintenant tout se que l'on peut voir est aussi en fonction de nous (si on a un esprit ouvert ou qu'on croit déjà à ses choses la). Par exemple je remarque que Maeva est plutôt ouverte d'esprit car elle a plus ou moins distingué la forme tout de suite quand elle a vu la photo sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:19

Même s'il était trop tard tu pouvais copier ton message et éditer l'ancien...

Je n'ai distinguer rien du tout dans ton nuage même si tu arrivais à me le montrer, ça ne changerait pas ma perception, car on peut voir ce que l'ont veut voir... et je pourrais même te faire découvrir plein d'autres choses dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:53

Oui dit moi ce que toi tu vois dedans.
Mais moi ce que je veut montrer c'est pas dedans c'est la forme globale du nuage (que le contour). Sinon c'est sur qu'on peut y voir ce que l'on veut mais la il n'y a pas que moi qui voit le visage rire2
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:48

je vois un coeur, un bonhomme du dessin animé "la vie".... Un oiseau... Je pourrais en rajouter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???   Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une Fée ou un autre Esprit de la Nature ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Les Créatures Féeriques, Petit Peuple, Esprit de la Nature ou encore Elémentaire*
» Reve ou autre chose ?
» Simple rêve ou autre?
» Web série mystique en ligne
» Une autre vision de la chute des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Créatures-
Sauter vers: