Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 créature étrange !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:10

j'ai trouvé cette photo dans les affaires de mon père et d'après moi il me cache des choses regardez c'est à couper le souffle
créature étrange ! Demon_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:24

C'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:31

What the fuck ?!? Qu'est-ce que c'est que ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:41

je ne le sais pas mais je peux vous assurer que ce n'est pas une photo truquée regardez le plis dans la photo je l'ai posée avec un kodac numérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:03

Ou pinaize! On dirait un lutin maléfique!
Ou bien comme le film: "The Descent" :

Ames sensibles, n'ouvrez pas cette photo!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:47

Ça semble être une peinture, ou un dessin tout simplement d'une créature imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:49

il sort quand meme beaucoup du mur alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:17

c’est pas un dessin du tout c'est une photo non mais je rêve ya une grosse différence entre un dessin et une photo ça se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:34

Moi je suis du même avis que Mélusine. M'enfin ça se voit quand même.
L'arrière plan paraît être une grotte, mais une grotte c'est pas si lumineux, même si tu utilises le flash !
Il y'a bien trop de détails qui ressortent trop bien.
C'est sûr, pour moi c'est une peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:39

Oui une photo d'un mur peint...!!!! si tu dis que c'est une photo alors.

Cette créature n'est vraiment pas réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:00

On dirait un gremlin Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptySam 28 Juil 2012 - 3:57

Je ne crois pas que ce soit une peinture, on dirait vraiment une photo. Parles-en à ton père si tu l'as trouvée dans ses affaires! Peut-être qu'il pourra te dire ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:03

Cette photo a été prise par des Anglais ou des Americains je sais plus trop, elle est depuis des années sur le net, donc je doute que ce soit ton père qui l'ai prise, je pense qu'il est sans doute interessé par cette histoire ! Certains comparent cette créature à celles dans le film d'horreur "the descent" ( à voir si vous ne l'avez pas vu d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:26

Si je l'ai vu ! je l'ai même posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:50

C'est marrant XD Haha c'est trop chou ce truc en plus, si ton père sait où elle est dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:50

Aux avis des internautes, cette créature serait un alien, mais j'en doute. Je pense que c'est juste un sacré fake qui tourne depuis pas moins de 2 ans sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:13

C'est bien trop net pour être vrai !
Moi je suis d'accord avec en partie Mélusine et Drackyon, il me semble que j'ai vu ça sur un site mais je sais plus trop où, mais c'est vrai que ça ressemble à une peinture ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:05

Moi j'ai déjà vu ça quelque part mais je ne sais plus où ?!
Ça m'intrigue beaucoup, je te conseille de demander à ton père pourquoi il avait cette photo ou image sur lui ???
J'attend avec impatience une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:14

En plus, si ça existerait...
Ell s'enfuirait pendant la prise de la photo ! À moins qu'elle veut devenir une star mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:36

Mais elle veut devenir une star ! Regardes, elle prend la pose et tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:42

elle fait meme un coucou de la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:14

Peut-être une réaction un peu trop tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:37

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Images/Gobelin_de_Cheddar

Image expliquée : Il s'agit en réalité d'une photographie d'une des sculptures de gobelin? créée pour un parc d'amusement situé dans les gorges de Cheddar, dans le Sommerset.

Je déplace dans démystifié !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:15

Génial!!!! Alkeys oeil de lynx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:29

Merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créature étrange ! Empty
MessageSujet: Re: créature étrange !   créature étrange ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créature étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche créature.
» vidéo créature mystérieuse
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !
» Quelle créature pourrait tomber amoureux de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: