Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vidéo créature mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:47

Je ne sais pas si cela est à la bonne place.

Je suis tombée par hasard sur cette vidéo d'une créature mystérieuse dont on ne connait pas l'identité. Ils conclurent que ce sont des aliens.



Qu'en pensez-vous?

ÂMES SENSIBLES s'abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=iPIC5ABplg0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:25

Mon avis est assez mitigé en fait...
Desfois (ce n'est pas pour faire de l'humour) j'ai l'impression de revoir Gollum Oo'
Les vidéos ont l'air authentiques, c'est tout de même étrange...
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:41

ouais c'est ce que je me disais, ils ont l'air authentiques.. donc je ne sais pas quoi dire... O.o

Ouais ça ressemble a Gollum mais en plus grand et laid X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:33

Bonjour,

On ne peut que faire des suppositions malheureusement car avec les technologies actuelles on peut monter des fakes tout à fait crédibles. On vois ça dans le cinéma tous les jours.

Souvenez vous dans le film "Signes" avec Mel Gibson, la scene de l'anniversaire. affraid

https://www.youtube.com/watch?v=4RGtC2S22Z0


Si ce ne sont pas des fakes en tout cas ça fait froid dans le dos. Merci pour le partage de la vidéo mimiedoll ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:58

ouais je me souviens de ce film la!

mais le pire c'est que ces vidéos sont retirées par de personnes normaux qui l'ont chopée par hasard non? et dans la dernière vidéo du cimetière ça plutôt pas l'air truqué o.o . Entoucas, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:45

Je suis sceptique.

Il y a tellement de formes de vie différentes rien que sur notre planète, je me demande pourquoi les "aliens" auraient forme humaine.

Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:00

j'en ai pas la moindre idée, mais c'est une bonne question.
Tu sais, il y en a de plein de formes, il peuvent même ressembler a un animal bref ^^' moi je crois qu'il y a vraiment d'autre vies dans un autre univers loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Il me semble que la conclusion de celui ci était bien un montage. Les aliens sont à la mode et une vidéo qui buzze est désormais rémunérée par youtube & co... Certains sont pret à tout pour toucher des pepettes !
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:12

ouais mais me semble que les vidéos peuvent pas être TOUT truquer quand même xD, il y en a peut être des vrais parmi ceux ci mais c'est sur comme que tu dis que c'est a la mode les trucages et tout c'est bien dur a savoir si ceci est réel , si ça n'existerais pas les trucages, ce serais moins compliquer x). Bref je ne demande que des avis : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:20

Moi j'y crois pas, c'est trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:23

Y'a tellement de fakes, qu'on ne sait plus quoi croire. Puis vu comment il a été ''capturé'' par l'appareil le machin, il était en plein élan on dirait, en train de courir et près de l'appareil. Donc bon ils auraient pu l'attraper aisémant non ? >< J'ai l'impression que c'est un fake, déguisé en photo amateur pour faire croire que c'est pas un fake. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:32

La toute première, il me semble que ça a était prouvé que s'était un fake, je pense aussi que la vidéo avec les jeunes autour du feu de camp est une fake parce que je trouve que quand il y a le zoom on dirait très bien un homme et la video du cimetière fake aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyLun 3 Sep 2012 - 9:59

Oui probablement fakes ...
Surtout celle du cimetière : franchement vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui se baladent dans des cimetières avec comme par hasard, une caméra, et qui, comme par hasard, trouve quelque chose d'anormal? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:39

J'avoue être d'accord avec Carmilla sur certains points. Certaines vidéos sont je dirais "calculées" et pas hasardeuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:53

lol ouais tous des fakes à mon avis, ça ne semble pas réel sur toutes les vidéos. La dernière est la pire, je trouve ça même drôle en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:40

Je crois que celle qui m'a fait dire "abuser c'est du n'importe quoi!) C'est celle où le "monstre" se cache derrière la paroi et s'avance tout douement et quand il voit que quelqu'un s'approche ben il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 8:00

Je sais que c'est assez bête ce que je vais dire , mais moi ça me fais penser aux créatures de la légende du Wendigo (la vidéo du feu de camp) en plus petit bien sûr .. Mais je rejoins les avis, avec tous les fakes de maintenant on ne peut plus vraiment savoir mais la vidéo autour du feu fait quand même assez froid dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 12:22

Ça ressemble bien trop à un humain le truc ... Regardez au début quand y fait gollum le machin il est à taille humaine et a une motricité tout à fait humaine. Juste un déguisement et un peu de montage selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 15:28

Hey tout le monde quand j'y pense, si par exemple, moi qui ne sais pas truquer d'un poil, filme par hasard quelque chose et que ça tomberait sur une créature bizarre ou un truc paranormal. Je garde la vidéo mais si je la montrerais et sais que ceci est réel, tout le monde dirait que c'est un fake, ou des excuses du genre "ahh c'est juste un arbre avec le vent etc" :/ Car ils n'ont jamais vu ceci de leur yeux et ces gens vont peut-être nous traiter de fous à cause que c'est à la mode les consommations de drogues et le trucages. Mais que moi je l'aurais vu par mes propres yeux... Mais il y en a quand même des honnêtes sur la terre pour mettre des vraies.

Exemple, on avait des photos avec présence d'esprits mais des vieilles quoi! (mon père les a jetées --' il ne voulait plus ces photos), ça n'existait pas le trucage de photo dans les années 90 hein, même avant ça. Puis le monde va chialer que c'est trucage blabla. La logique est où!? :O Quand tu sais la vérité, humm quand même là xD

Mais bon concernant cette vidéo, j'en sais réellement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 17:16

Spoiler:
Après il y a une différence entre les personnes dites fermées d'esprit, celles qui cherchent une explication rationnelle, celles qui n'ont pas d'explications, celles qui y croient, etc... ^^

Je ne sais pas grand chose non plus sur cette vidéo, d'où mon avis réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 17:40

Bah concernant les photos je me souviens très bien que c'était des photos de famille. Il n'y avait pas de gens riches, soldats ou quoi ce soit c'était des bourgeois. Et c'était des photos imprimées d'appareils à l'ancienne ou que ça imprime tout de suite quand tu as prise la photo. Je les avait vues quand j'avais peut-être 8 ans.

Ça je sais qu'il a beaucoup type de gens.^^ Mais c'est juste trop fréquent des gens qui font que dire fake :/ un peu décevant mais bon avoue qu'on n'aimerait pas se faire dire que c'est tout un fake ou se traiter de fou quand que c'est toi qui possède la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 18:36

Oui je comprend ce que tu dis là dessus (puis on ne peut pas me faire avouer grand chose, je sais ce que c'est de se faire passer pour un fou), je n'ai pas dis grand chose sur cette vidéo, je ne dis rien quand je ne sais pas trop ^^
C'est clair que quand le cliché (qu'il soit photo ou vidéo) est vrai car la personne qui l'a pris connait la vérité (et qu'il n'y a pas de trucages également) est de suite qualifié de "fake" c'est décevant.
C'est pas à tout le monde qu'on peut dire "J'ai apperçu une entité/créature étrange, etc..." en étant sincère (déjà rien que d'en parler à certains juste comme ça, sans vidéos ni photos, affirmer avoir vu quelque chose de paranormal, tu te fais passer pour un fou {j'ai connu ça}), alors je n'imagine pas quand on montre une photo ou une vidéo :/

Malheureusement, des gens comme ça il y en a partout...

Pour les trucages photos, je ne parlais pas de tes photos, je donnais simplement une information, histoire de dire que les trucages existent depuis belle lurette, mais je ne me permettrai pas de dire que tes photos étaient fausses ou truquées alors que je ne les ai pas vues Wink
Ceci dit, dans l'Histoire (notamment l'exemple que j'ai donné sur Staline) on parle de photos truquées, je serais curieuse de savoir comment il les truquaient : je ferai bien quelques recherches ^^

Bien sûr, ça arrive de prendre une photo et paf ! une entité se trouve là au même moment ^^
C'est dommage que tu ne les aies plus...


Après dans la vidéo, voir plusieurs fois la même créature c'est assez étrange... faudrait l'analyser correctement cool1
Revenir en haut Aller en bas
mimiedoll
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
mimiedoll


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Emploi : Toiletteuse Chien&Chat
Date d'inscription : 10/08/2012

vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptySam 15 Sep 2012 - 18:46

Je suis tout à fait en accord avec toi. Moi aussi je suis curieuse savoir comment il les truquaient! Si jamais tu trouve une source d'information, je serais intéressé de l'avoir. ^^ Ouais ... c'est ce que je me disait , dommage que mon père s'en est débarrassé j'aurais pu l'analyser! -.-

La vidéo j'en sais rien, il y a tellement de choses étranges de nos jours... Et j'ignore comment bien analyser une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:01

On se croirait dans Dead Space... C'est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:30

Le problème de nos jours c'est que trop de gens aiment faire peur aux autres en postant de fausses videos ou photos de monstres ou d'esprits, après elles ne sont pas toutes fausses mais les vraies sont rares a voir sur le net car en general les gens qui ont vraiment capturés des choses sur images on peur d'êtres prit pour des fous ! Avouez quand même que la dernière video est bien trop enorme pour être vraie, si les aliens existent ben ils ne se montreraient pas comme ça en plein jour :/ sont bien trop malin déjà que leurs appareils qui volent au dessus de nos têtes ne font aucun bruits; pourquoi ils se montreraient comme ça et oh surprise devant un humain sans interet qui film des pierres tombals. Avouez qu'il y a plus interessant a observer sur la Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo créature mystérieuse  Empty
MessageSujet: Re: vidéo créature mystérieuse    vidéo créature mystérieuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo créature mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystérieuse lumière.
» Recherche créature.
» créature étrange !
» Quelle créature mythique est - tu ?
» Créature (ou Dieu sait quoi)qui m'a rendu visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: