Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon don c'est les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:23

Bonjour à tous,
Voilà : j'ai toujours été passionné par les anges : chérubins, anges gardiens, anges déchus... Ils m'interressent tous, mais en particulier les anges gardiens...
Voila l'un de mes dons (car j'en ai d'autres Wink ) : je peux communiquer avec mon ange gardien.. Je lui parle il me répond dans ma tête.. D'ailleurs, mon ange s'appelle "Alana"... Dès que j'ai besoin d'un conseil je lui demande, je lui dit bonjour et bonne nuit.. Je lui parle comme à ma meilleure amie, car c'est comme ça qu'il me demande de le faire..
Qu'en pensez vous? action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:33

Salutation , personnellement je te trouve chanceuse, moi je l'ai aperçu ( peut être ) deux fois , et il n'as pas forme humaine, ça fait peur la nuit tout seul. Moi j'ai beau l'appeler, aucun signe...
Une chose m'intrigue , comment est la voix de ton ange gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:38

Oui, ben là par écrit ça va être dur de te dire.. C'est une voix très douce, calme et plutot féminine.. Au debut je me prenais pour une tarée, je me posais des questions dans ma tête, et on me répondait des choses... Très étrange.. Mais quand j'ai demandé "qui-es-tu"? et j'ai entendu "je suis ton ange"...
Il faut libérer ces chakras, en particulier celui de l'amour pour ça.. Wink
Je suis sûre que tu peux y arriver: il faut y croire pour y voir! ^^


N'oublie pas de faire tes accents...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:38

Même chose pour moi, je communique souvent avec mon ange gardien également Wink Ça se passe comme tu le décris également. Si tu es capable de le faire avec un ange gardien, tu peux le faire également avec les esprits, moi j'y arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:41

Alors, tu n'as pas le don de communiquer avec ton ange, tout le monde le peut, donc ce n'est pas un don.
Néanmoins, ton histoire est intéressante, car je ne connais pas d'Ange qui s'appelle Alana... et que tu as l'air très complice avec ton ange !

NicoTeen, ce que tu as aperçu, tu étais sur que c'était un ange ? Les anges ont généralement forme humaine, ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:48

Je m'intéresse à mon ange depuis plus de 3 ans, alors forçément: ça créer des liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:50

Alkeys : Moui, je pense a ma chienne qui est morte et que j'adorai, mais je n'ai vu que son regard, deux yeux typés entièrement blanc, mais dès que je l’aperçoit, ce regard fuit.
Je me suis entretenu avec une 'divinité' ( sur laquelle je ne peut pas en dire beaucoup, juste que je communique avec par l'écriture automatique de ma tante et que cette divinité ne m'autorise pas a parler directement d'elle et de la décrire ) qui ma dit que c'était bien mon ange gardien , au début je pensai a un démon, dans l'internat de mon lycée, il y a d'étranges choses et très mauvaises... ( une rumeur locale dit qu'il a était bâtis sur un cimetière, mais sur internet, aucune trace... )

angeloveframboise : Merci du conseil , mais j’essaie en vain depuis pas mal de temps. ( et entre nous , mon guide m'as révéler en être un, mais sur Terre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:53

Vu la description que tu as faite, j'ai pensé aussi à un démon, mais puisque la divinité te dit que c'est un ange Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:54

Oui mais il est étrange, cette divinité ne veux pas m'en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:57

Ho tu me fait penser à quelqun... unsure mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:57

Moi? ( si oui pourquoi ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:59

Peut être que cette divinité n'est pas une divinité... Je n'en sait rien, ton témoignage reste flou car elle ne veut pas que tu dises des choses sur elle..

Après, tu devrais faire un autre post pour en parler, parce que non seulement on est en train de flooder le post de angeloveframboise, mais en plus ça m'intéresse fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:00

Tu as raison , mais quelle thème ^^ ( non ce n'est pas une divinité Alien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:01

Ah mais ça me gène pas, ça m'intéresse aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:02

Je pense en effet que tu as des facilités, enfin plus de facilité que les "autres" à communiquer avec ton ange gardien. Après si c'est un don ou pas, je ne sais pas trop le dire, mais comme (je pense) il y a peu de personnes qui communiquent avec leur ange gardien... c'est plausible qui sait^^"
Perso je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai ressenti sa présence dans les moments importants, voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03

Certes mais les autres personnes qui auraient voulu parler du sujet principal vont sûrement s’emmêler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03

C'est pas une divinité ? Ahhhhh c'est embrouillé dans mon cerveau là ! xD
Cette divinité n'est pas une divinité, mais alors, c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:07

Euh , je l'ai montrer en smiley , mais n'en parle pas directement il risque de s'en douter , divinité est le mot que j'employai pour parler de lui c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:11

Ah, d'accord je crois que j'ai compris, et je suis assez choquée là ! Oo
Alien <----- ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:12

Oui ceci ^^ Quand je l'ai appris je ne l’étais pas , j'ouvre un nouveau sujet , je le donne des que j'ai fini ( en message privé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:19

Voila. Désolé du flood sdgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon don c'est les anges Empty
MessageSujet: Re: Mon don c'est les anges   Mon don c'est les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon don c'est les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hierarchie des Anges
» Anges Gardiens par dates de Naissance
» Anges Déchus
» Les capteurs d'anges
» [Site] Les Anges Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: