Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:34



Des milliers de personnes à travers le monde ont entendu et souvent enregistré des sons puissants et lugubres semblant provenir aussi bien du ciel que des entrailles de la Terre.

On les appelle « Strange sounds » (sons étranges) ou OSNI, Objets Sonores Non Identifiés, un phénomène qui connaît ces derniers jours un regain spectaculaire d’activité

Mais ces OSNI sont aussi attestés par des témoins auditifs crédibles. Le « Borneo Post » publie le récit de Mohd Ferdauz Jemain, un instituteur de Kampung Meranek, au nord-est de l’île : « Le 11 janvier, à deux heures du matin, j’ai été réveillé par un bruit étrange et très fort, qui ressemblait à un sanglot. J’ai sauté de mon lit pour aller voir dehors ce qu’il se passait. C’était effrayant. J’ai été incapable de découvrir d’où provenait le son. On aurait dit qu’il tombait du ciel. J’ai eu peur et je suis rentré chez moi. Mais je n’ai pas pu dormir. Sauf erreur, le bruit s’est prolongé jusqu’à cinq heures du matin. »

Au Costa Rica, les témoins se comptent par milliers puisque le son a été entendu d’un bout à l’autre du pays. Les médias locaux y ont consacré une large place et une explication a été avancée : des feux d’artifice tirés dans la ville de Zapote. L’hypothèse ne convainc pas grand monde. Dans le « Tico Times », Rodrigo Carboni, directeur du département de physique à l’université de Costa Rica, rappelle que seule une éruption volcanique peut produire un bruit audible sur une telle distance. Fabio Antonio Chávez, un témoin résidant à Zapote, confirme la puissance du son dans le journal « La Nacion » : « Il était si fort qu’il a déclenché l’alarme de ma voiture. Je n’ai jamais entendu quelque chose de pareil depuis dix ans que je vis ici. »

Quelle est la véritable cause de ces OSNI ? Des mouvements sismiques ? Le projet américain Haarp ? Les trompettes de l’Apocalypse ? Des gaz souterrains ?

Le sismologue américain David Hill, qui s’est penché sur des affaires de « sons étranges » plus anciennes, remarque que l’entrée de météorites dans l’atmosphère produit un bruit très proche.

Ajoutons que les phénomènes sonores inexpliqués reviennent comme un leitmotiv dans les chroniques de l’étrange : le « Hum », les bangs supersoniques sans avion ou Mistpouffers, les Quackers, la « Note brune » etc. Ils forment une symphonie du mystère aussi inquiétante que fascinante.

Vous pouvez trouver des vidéos en grands nombres partout dans le monde, ce phénomène est réel et m'inquiète enormement...

Les trompettes de l'apocalypse ? HAARP ?On veut nous avertir d'un cataclisme imminent ? Je ne sens rien de bon pour 2013...

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:53

C'est... assez déconcertant je trouve unsure
Je ne sais pas trop quoi dire, je me contente d'écouter les vidéos pour le moment ^^
PS : pourrais-tu préciser la source s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:24

Je suis un peu sceptique, car n'importe qui pourrait provoquer le son ou les sons entendus sur les vidéos, mais selon tes dires ou une source (qu'il faudrait que tu cites) des sons étranges viennent du ciel ou de la terre. Des sons impressionnants d'ailleurs. Il y a tellement de bruits et de sons qu'il est toujours possible d'identifier la source, mais bon.


_________________
Mélusine

Tu reçois entre tes mains un cadeau, un cadeau que tu ne déballeras peut-être jamais, mais si tu le fais, tu découvriras une force inexplicable t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:42

Pas ce coup ci, je suis ce sujet depuis maintenant 1 an, on trouve sur youtube des vidéos amateurs aux 4 coins du monde et de multiples témoignages.
Il y a même des médias qui font part de ces phénomènes et pour ma part ça m'intrigue beaucoup.

Je suis attentivement ces sons ainsi que les vagues d'animaux morts et en série depuis le début d'année 2011, je ne suis pas alarmiste ni parano mais je pense que l'on doit se préparer à du mouvement pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:42

C'est ce bruit !! C'est un bruit comme ça que j'avais entendu ! Mais je l'avais entendu qu'une fois

leparanormal.forumactif.com/t2804-besoin-de-vos-avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:53

Flippant, pour moi ça serait p-e soit l'inversement des pôles, ou le projet HAARP, mais pas les trompettes de l’apocalypse... En tout cas, c'est étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:51

Oui, beaucoup parlent du projet HAARP ^^
Après il se passe tellement de choses... je ne sais pas tellement quoi penser, mais ça reste effrayant (notamment pour les vagues d'animaux morts, ça m'a assez bouleversée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:38

Le projet HAARP ? What is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:39

Le projet HAARP serait (je dis bien serait !) un projet commencé par les Américains dont le but serait de contrôler le temps (tempêtes, tremblements de terre) et qui serait un énorme bouleversement pour la planète, autrement dit la pire c*nnerie que l'Homme pourrait faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:47

HAARP signifie "High Atmosphere Auroral Rechearch Program" ("programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère"), un nom calculé pour ne faire peur à personne, avec un budget apparemment pas trop élevé (30 millions de dollars par an officiellement). En réalité, depuis plus de quinze ans, se déroule sous ce couvert un projet gigantesque de construction d'une nouvelle arme terrifiante. La première réalisation est une station située à Gakona en en Alaska, station dont la puissance double régulièrement au fur et à mesure que de nouvelles installations voient le jour (960 kW en 2003, 3,6 mégawatts en 2006, 20 mégawatts en 2008). D'autres stations sont en construction. Mais cela ne constitue que la partie émergée de l'iceberg. L'île américaine de Diego Garcia, au sud ouest de l'inde, serait un autre maillon de HAARP. Il y en aurait un autre à Pine Gap, en Australie.

L'objectif réel de HAARP est simple : pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant... sans utiliser de satellite ! Mais en fait Haarp marche si bien qu'un grand nombre de nouveaux objectifs sont apparut possibles et sont en cours de développement / tests :


*Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites,
*Mettre HS des installation electriques civiles et militaires
*Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur
*Provoquer des incendies dans des installations industrielles
*Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté
*Scanner le sol et les océans à grande profondeur
*Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !)
*Réaliser un bouclier antimissile pour les USA
*Attaquer des cibles au sol
*Et même... contrôler le climat et créer une arme climatique

Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Haarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:24

O.O ...c'est la fin du monde prédit par certaine personnes .....

vive 2013 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:40

Bon sang, c'est un projet de malade O_o
M'enfin, je reste persuadée qu'on n'a pas tout vu encore u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:59

hahahaha si l'homme essaye il va le payer ça j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:11

Bonjour ^^

J'avais déjà entendu parler d'HAARP mais jamais de ces "sons étranges" qui, en les écoutant, m'ont glacé le sang. J'ai fais quelques recherches hier histoire de voir si ce phénomène été si "connu". Au final, j'ai remarqué qu'il avait été donc entendu en bretagne. Un ami y habite, alors quoi de mieux que de lui demander s'il en avait été témoin ! C'est effectivement le cas, les vitres qui tremblent, un grooos booouuum effroyable. Cet ami m'a parlé d'un évènement qui lui fait légèrement penser à celui-ci, celui de la Toungouska.

"L'événement de la Toungouska est une explosion survenue le 30 juin 1908 vers 7 h 14 en Sibérie centrale, dans la Russie impériale"

Pour plus d'informations suivez ce lien : Toungouska

Et, pour ce qui est d'HAARP, en ce qui concerne les changements climatiques, je pense cela possible. Beaucoup d'agriculteurs, qui ont des champs de pommier par exemple, utilisent des fusées (où je ne sais trop quoi) qu'ils tirent pour éloigner les nuages et donc, les orages (ce procédé coûte cher et, trop utilisé, repousse de gros orages qui font des ravages dans certains villages). Je trouve ça juste, honteux de se prendre pour dieu. Comme si la nature ne se détraquait pas assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:20

tout a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:39

Si j'ai bien compris : Projet HAARP = Destruction de la Terre. C'est ça ?

Je vois pas pourquoi l'homme veut s'approprier la Terre... Il cherche la fin de l'espèce humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:00

Moi ça me fait flipper tout ça.... Très étrange... speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:17

Le Haarp ne cherche pas a detruite mais plutot exploiter et comtroler le climat a des fins militaires ou economiques...

Jouer a dieu comme avec les ogm on en paie deja les consequences...

Les vagues d animaux mort destabilises le sont peut etre par ces sons pu ce fameux haarp...

En tout cas ca n annonce rien de bon les catastrophes naturelles se succedent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:05

Mais c'est quoi cette histoire de vague d'animaux mort? confus
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:55

Je ferais un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:38

oki merci =)
En tous cas, cela ne change rien au fait que je trouve sa très étrange.. confus
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:36

J'ai trouvé qui fait ce bruitn se sont peut-etre des trolls, tout simplement .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:42

Du calme entre les Trolls et le projet Haarp, ok ont sait tous que les Americains sont les personnes les moins tranquillent sur cette planète et qu'ils ont toujours soiffent de pouvoir ! Mais de là a dire qu'ils essaient de contrôlés les tempêtes, les tremblements de terre... Ont parlent de la nature la seule chose qui ne peut pas être contrôlée . Donc du calme il faut chercher une cause plus rationnelle avant de crié au complot ou de parler de créatures fictives. Pour moi c'est sans doute y evenement fait par la nature, la terre qu'ont n'a pas encore compris. Si s'était des Trolls ils sont tellement bêtes et gros qu'ont en auraient déjà vu et ce n'est pas non plus les trompettes de la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
eternel31
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
eternel31


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 27/08/2011

Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:11

Petiite neiige a écrit:
Du calme entre les Trolls et le projet Haarp, ok ont sait tous que les Americains sont les personnes les moins tranquillent sur cette planète et qu'ils ont toujours soiffent de pouvoir ! Mais de là a dire qu'ils essaient de contrôlés les tempêtes, les tremblements de terre... Ont parlent de la nature la seule chose qui ne peut pas être contrôlée . Donc du calme il faut chercher une cause plus rationnelle avant de crié au complot ou de parler de créatures fictives. Pour moi c'est sans doute y evenement fait par la nature, la terre qu'ont n'a pas encore compris. Si s'était des Trolls ils sont tellement bêtes et gros qu'ont en auraient déjà vu et ce n'est pas non plus les trompettes de la fin du monde.




Les trolls c'était de l'humour, mais de nombreuses personnes saimeraient qu'ils existent, cela fait rever d'avoir une espèce mi animale mi humaine qui vie dans les bois...enfin c'est du fantastique.
J'ai dormi des centaines de nuits au fon fond des forets par tous temps j'ai jamais rien vu ou entendu à part des sangliers ou des cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:32

a ouf j'ai eu peur d'un coup xp, peut êtres qu'une guerre style seigneur des anneaux nous attend, non je plaisantes, plus serieusement je penche pour un fait naturel encore inexpliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty
MessageSujet: Re: Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”   Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Terre gémit. Le mystère des “sons étranges”
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le phénomène Hum (quand la terre gronde)
» Mystère du monstre Montauk
» Un mystère du diamant Hope résolu
» Le sel représente la terre
» La terre, les planetes et l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: