Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Empty
MessageSujet: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques   [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:00

Voici un rituel pour obtenir des pouvoirs psychiques (en anglais) que j'ai trouvé sur Youtube.
Je ne l'ai pas testé (toute façon j'ai paumé mes pierres... >.<) mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (vous paraît-il fiable ect...), ça serait génial! sport



En anglais :
Spoiler:


Traduction
Spoiler:

PS: Je ne suis pas traductrice pro, donc s'il y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler!
Pour la prière en elle-même :
1) J'ai essayé de garder le côte poétique de la prière originelle, avec les rimes et tout, mais c'est peut-être pas tout à fait ça x)
2) la vloggeuse qui a fait la vidéo précise que vous devez rendre le sortilège "personnel" pour qu'il marche, ceci n'est que le squelette!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques   [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:25

Pour la traduction, y a 2/3 trucs qui me dérangent:
In the dark -> Dans l'obscurité. Je trouve que "Dans la nuit" ne correspond pas, après ce n'est que mon avis. ^^
Et "les murs en défense érigés" sonne bizarrement mais en même temps je n'ai rien à proposer. x)
"avec cette sortie". Même si sortie est le premier sens de "release", il faudrait trouver un équivalent. Ou même le supprimer, puisque superflue, il y a déjà le "maintenant".



Sinon il me parait juste. =)


Eärwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques   [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:33

Oui c'est vrai que obscurité est mieux ^^
Pour la sortie, j'avoue qu'on pourrait carrément le virer x) Mais ça fait une rime et garde le sens.
enfin les murs : Peut-être juste mettre les murs érigés ? ca enlève le sens de "défense" mais ça fait moins lourd? ....

Au pire, puisque c'est précisé qu'on peut mettre "à sa sauce", je pense pas que de tout petits changements de sens soient très importants Wink
En tout cas merci d'avoir donné ton avis pour la traduction, et je suis contente de voir que le sort te semble valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Empty
MessageSujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques   [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires psychiques...
» Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre
» Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?
» Ma magie ???
» Les plantes en magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Échange de rituels-
Sauter vers: