Sujet: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Dim 30 Sep 2012 - 15:00
Voici un rituel pour obtenir des pouvoirs psychiques (en anglais) que j'ai trouvé sur Youtube. Je ne l'ai pas testé (toute façon j'ai paumé mes pierres... >.<) mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (vous paraît-il fiable ect...), ça serait génial!
En anglais :
Spoiler:
You will need: 1 Amethyst crystal 1 rope with a knot tied in it 1 purple candle
Hold the crystal in one hand and the rope in the other. Feel the power of the words as you say them run down your arm and being taken in by the crystal.
'In the dark, closed was I With this rope one knot i tie Open up what is closed Let in friends, keep out foes.
Lift me up to heightened sense Knock down walls built in defense With this release my mind can see Now its done, so mote it be. (The universe speak to me.) For if you don't like to say 'mote it be'.
Untie the knot. Blow out the candle.
Use the crystal when you do any psychic workings.
Recommendations: Time: In the morning at dawn or at night on the Waxing Moon
Traduction
Spoiler:
Vous aurez besoin de : Une améthyste Une corde nouée Une bougie violette
Tenez l'améthyste dans une main et la corde dans l'autre. Sentez le pouvoir des mots lorsque vous les prononcez et laissez-les descendre le long de votre bras jusqu'à être pris dans le cristal.
Dans la Nuit, j'étais enfermé-e Avec cette corde, un nœud je fais Ouvrez ce qui est pris Gardez les amis, éloignez les ennemis
Amenez-moi à des sens intensifiés Et abattez les murs en défense érigés Mon esprit peut maintenant voir, avec cette sortie Que la tâche est accomplie OU (si vous préférez) Que L' Univers me parle
Défaite le nœud. Eteignez la bougie.
Utilisez le cristal/améthyste à chaque travail psychique.
Recommandations : Moments propices: Le matin à l'aube ou la nuit de la Lune Croissante.
PS: Je ne suis pas traductrice pro, donc s'il y a des erreurs n'hésitez pas à me le signaler! Pour la prière en elle-même : 1) J'ai essayé de garder le côte poétique de la prière originelle, avec les rimes et tout, mais c'est peut-être pas tout à fait ça x) 2) la vloggeuse qui a fait la vidéo précise que vous devez rendre le sortilège "personnel" pour qu'il marche, ceci n'est que le squelette!
Invité Invité
Sujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Dim 30 Sep 2012 - 15:25
Pour la traduction, y a 2/3 trucs qui me dérangent: In the dark -> Dans l'obscurité. Je trouve que "Dans la nuit" ne correspond pas, après ce n'est que mon avis. ^^ Et "les murs en défense érigés" sonne bizarrement mais en même temps je n'ai rien à proposer. x) "avec cette sortie". Même si sortie est le premier sens de "release", il faudrait trouver un équivalent. Ou même le supprimer, puisque superflue, il y a déjà le "maintenant".
Sinon il me parait juste. =)
Eärwen.
Invité Invité
Sujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques Dim 30 Sep 2012 - 15:33
Oui c'est vrai que obscurité est mieux ^^ Pour la sortie, j'avoue qu'on pourrait carrément le virer x) Mais ça fait une rime et garde le sens. enfin les murs : Peut-être juste mettre les murs érigés ? ca enlève le sens de "défense" mais ça fait moins lourd? ....
Au pire, puisque c'est précisé qu'on peut mettre "à sa sauce", je pense pas que de tout petits changements de sens soient très importants En tout cas merci d'avoir donné ton avis pour la traduction, et je suis contente de voir que le sort te semble valide ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques