Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:36

Bonjour, c'est moi, j'écris dans cette partie du forum, car je pense que c'est la meilleure partie du forum ...

Bref! Avec mon frère, j'ai un pouvoir, je peux parler avec mon frère et vice-versa!
Mais pourquoi, pas avec ma soeur? nous ne somme pas jumeaux, et j'ai essayé de contacter ma soeur, en vain, mais rien!

Changons! J'ai un autre pouvoir, mais seule cette fois-ci ! Je peux lire dans les pensées de ceux que je connais, ou que j'ai déjà touché (sérrée la main, embrassé, frollé,...)

Pourquoi ai-je ce pouvoir, vous croyez que j'ai une chose à faire sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:46

Si tous ceux qui avaient un don avaient une raison d'être sur Terre, la moitié de la population ne serait pas là pour vivre sans rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 4:18

Je crois que c'est simplement des facilités que nous avons, mais ce n'est pas parce que nous avons des pouvoirs que nous devons y trouver un but. J'ai un don de magnétisme et je m'en sers pour guérir mes amis, les membres de ma famille ou moi-même, mais je ne laisse pas ce don me ''dicter'' une voie.. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:31

Oui, puis certains dons (comme le mien) peuvent vite déraper et devenir plus dangereux qu'autre chose. Donc bon, si on avait une destinée, certains auraient celle de détruire les autre et à mon avie se ne serait pas toléré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:11

J'ai déplacé le sujet ici Wink
Et bien, j'ai pas mal de petits talents et ils me servent beaucoup. Après, chacun nait comme il est, si t'as des "dons", "facultés" dont tu peux te servir et à bon escient, profite-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:35

Pépite d'or, est-ce déplacé de te demander ce qu'est ton don? Ton message m'a intrigué!
Pour ce qui est de moi, je ne crois pas que mon don puisse être néfaste.. Alors je l'utilise pour les gens qui en ont besoin, sans toutefois en parler à tout le monde parce que ce n'est pas chaque personne qui est ouverte à ce genre de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:34

Je suis d'accord avec toi Maemi, je fais de même, je n'en parle jamais d'ailleurs, sauf à ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:58

En fait, je me suis mal exprimée, autant pour moi rire2 ! Je penses que certains dons peuvent plus facilement faire tomber les gens du mauvais côté s'ils ne font pas attention et/ou s'ils étaient déjà pleins d'énergie négative (:. Bon, c'est dur de me comprendre, mais j'espère que vous avez compris le gros de l'histoire (:.

Maemi, je ne suis pas encore totalement sûr, je l'ai découvert il y a peu de temps mais il fonctionne à tous les coups donc je ne préfère pas tirer de conclusions trop hative, mais si on devait mettre un nom dessus, je penses que se serait vampire d'énergie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:58

Certaines personnes ont le choix d'utiliser ce don et de s'investir dans leur destinée et construire leur vie de ce qu'ils aiment.

En revanche, certaines personnes sont contraintes de vivre de leurs Dons et de ne faire que ça. Si ils ne le font pas, ils sont alors sujets à des souffrances très dures comme des crises des migraines violentes, des crises d'épilepsie, des évanouissements, ...

C'est malheureux mais ils n'ont pas le choix !

Du moment que vous pouvez concilier les deux (Votre Don et ce que vous avez envie de faire), estimez vous bien heureux. Ceux qui s'abandonnent à leur Don et qui doivent en vivre sont parfois très malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:14

personnellement,les dons c'est pour aider les autres, pour qu'ils avancent

et j'aime aider aussi ,je le fais a titre gracieux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:28

Yeratel, pour toi ils servent à ça, mais je connais des personnes qui se sentent "supérieur" grace (ou à cause du coup) à ça. Ils regardent les autres de haut et au moindre obstacle, ils tentent de l'éliminer (j'en ai fais les frais, j'ai trouvé ça limite). C'est malheureux pour eux car ça peut devenir dangeureux autant pour les autres que pour eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:24

non, c'est pas une question de don, pepite d or

dans le monde du travail, tu en rencontreras beaucoup de gens comme ça

et beaucoup de gens se cachent et justifient leurs actes avec ésoterisme

c'est simplement des cons lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:18

Je ne vois pas le rapport avec le fait que se soit une question de don, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty
MessageSujet: Re: Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?   Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pouvoirs? à quoi nous servirait-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves nous révelent beaucoup sur nous.
» Fabuleux pouvoirs du Dodécaèdre
» [Magie Blanche] Obtenir des Pouvoirs Psychiques
» Les rêves, c'est quoi exactement?
» je ne sais pas quoi en penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Voyance/Dons-
Sauter vers: