Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esprit: définition? Manifestations? Caractéristiques?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprit: définition? Manifestations? Caractéristiques? Empty
MessageSujet: Esprit: définition? Manifestations? Caractéristiques?   Esprit: définition? Manifestations? Caractéristiques? EmptySam 13 Oct 2012 - 19:20

Je viens vers cette partie du forum après avoir lu les réactions de membres à mon témoignage, qui me renvoyaient régulièrement vers des Esprits, ou puissances négatives. Je suis un parfait néophyte, et je n'ai aucune idée de la manière dont on peut les distinguer ou les définir clairement.
De mon point du vue, je ne connais les "Esprits" que comme ce qu'on en dit dans les livre ou dans les films: le retour de personnes mortes dans la vie réelle, pour qu'ils interagissent avec nous.
Mais de toute évidence, cela ne correspond ou ne suffit pas pour définir l'ensemble des manifestations liées aux esprits, et encore moins pour expliquer ma propre expérience paranormale.