Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Esprit ou entité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:37

Savez-vous sur les photos de quoi il s'agit, c'est chez moi ce mois-ci pour information il faut regarder sur le canapé à gauche une forme bizarre, la première est avec plus de contraste en négatif et l'autre sans, photo numéro 3 apparitions d'Orbes bizarres. si vous avez une idée,

Merci

1.Esprit ou entité Entita10

2.
Esprit ou entité Entita12
3.
Esprit ou entité Orbes10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:46

Tiens un ami Dj sport

Sur la 1er je ne vois rien même en m'usant les yeux.

Ensuite les orbes me posent problème, de fait qu'elles soient sur le canapé qui est un nid à poussières... Et forcement ça ressort bien sur une photo.

Tu ressens quelque chose de particulier chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:45

Merci pour ta réponse, oui je suis bien DJ et plus encore, en fait sur le canapé il y à une personne assise sur la gauche, d’ailleurs il y à eu un bruit comme si une personne venait de s’asseoir, et pour les orbes même bruit étrange.

Magn3tik a écrit:
Tiens un ami Dj sport

Sur la 1er je ne vois rien même en m'usant les yeux.

Ensuite les orbes me posent problème, de fait qu'elles soient sur le canapé qui est un nid à poussières... Et forcement ça ressort bien sur une photo.

Tu ressens quelque chose de particulier chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:07

J'attends d'autres avis mais moi désolé je ne vois rien sur ce coup la, mis à part bien sur les orbes qui peuvent malheureusement être dût à de la poussière les canaps c'est idéal pour en produire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:23

Je dirais que ta lentille n'était pas nettoyée que c'est le résultat avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:54

Ok je te remercie pour ta réponse, donc rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:57

Non, rien d'inquiétant et surtout rien de paranormal :)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:32

coucou moi je dirait pas pareils que toi aurore moi je voit nettement près du mur a coté du canapé quelque chose on dirait quelqu'un qui veut se caché il et assez volumineux d'ailleurs , après en problème de photos je suis nul (pas photographe pour un sous euh... ) , mais en tout cas sur ses photos on voit bien quelque chose les orbes peuvent par contre être du a la poussière et l'humidité mais je voit bien nettement cette forme a coté du canapé près du mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit ou entité Empty
MessageSujet: Re: Esprit ou entité   Esprit ou entité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit ou entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toucher une entité
» Comment Invoquer une Entité ?
» La peur de voir des entité et comment les voir
» Esprit ?
» Encore cet-te esprit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Démystifié-
Sauter vers: