Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:16

Yop

Moi qui suis un grand adepte du subconscient je fais des rêves lucides, pour ce qui ne savent pas ce que c'est : C'est un rêve dont le sujet est conscient qu'il rêve. Voila ni plus ni moins.

Bon pour le rêve de cette nuit on va dire, que c'est un RN = Rêve normal sans lucidité, ce que l'on fait chaque nuit quoi. Laissez moi vous en dicter plus de détail...

Je dormais paisiblement quand dans mon rêve je me vois dans une sorte de maison bizarre avec des membres de ma famille et je vois très vite que cette maison est hanté par une petite fille, sa lueur est de couleur rouge, et je me demande donc ce que bien vouloir dire cette lueur, je dis petite fille bien que je ne l'ai pas encore démysterifier je suis persuader que s'en ai une c'est plutôt inhabituel. Mais dans tous les cas elle est vraiment opressante cette gamine elle dégage une aura plutôt meurtrière. Et il se trouve, que quand je suis en colère j'ai cette même aura au tour de moi. Et je suis vraiment faché sans pour autant m'en prendre a des innocent non, je ne ferais pas ça je suis du genre a me focaliser que sur ma colère. Mais pour en revenir au rêve voila quoi il y'a plein de similitude assez étrange. La petite fille je la visualise souvent dans ma tête car j'ai un penchant de se coter et cette aura meurtrière quand je suis énerver il arrive parfois que je suis dans cet état sans pour autant blesser quelqu'un. Je décide d'essayer de mener l'enquête dans le rêve mais elle me faisait vraiment trop peur, je cherchait a l'éviter. Exactement comme quand je me balade dans la rue et que j'ai cette aura les gens me regarde comme si j'étais un monstre et cherche a m'éviter. Dans le manoir il y'avais une vitre dans la salle du salon qui menait sur des sortes de rail de métro ou j'ai pu a plusieurs reprise voir cette lueur, et me sentir très opresser. J'avais l'impression qu'elle voulait quelque chose de moi. Mais je ne savais pas trop dire quoi.

Vous en pensez quoi vous ? moi je trouve ça étrange que je retrouve cette même aura dans la vraie vie et que j'ai pu en voir sa couleur dans un rêve. Je reste persuader que ça ne s'arrêtera pas qu'a ce rêve si vous voulez mon avis. Je me souviens encore de l’ambiance assez glauque ou tous le monde avait peur, et que les personnes dedans agissaient de façon bien étrange comparer a ce que j'ai habituellement. quelque chose est venu perturber mon esprit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:37

Pourquoi commencer par parler de rêves lucides pour raconter un rêve "normal" ? euh...

Ensuite, je ne pense pas que tu cherche une quelconque explication... ce que tu veux c'est une affirmation je me trompe ? Pour moi, le rêve n'a pas un sens caché, mais tu le compare à ta vie volontairement. Tu vois en cette "petite fille" le mal déguisé que tu cherche à éviter. Elle veut quelque chose de toi ? Non c'est toi qui veux quelque chose de plus à ton existence. Tu parles d'aura meurtrière, que tu ressens toi-même dans la vraie vie, ce ne sont que des frustrations qui se répercutent dans ce rêve (banal). N'y vois rien de surnaturel, rien ne perturbe ton esprit, tu ne vas pas détruire le monde et de par la nature totalement cliché du rêve, c'est d'autant plus rigolo.

Hm de plus, Samedi tu as fait un topic sur le forum, parlant de cette "aura meurtrière" que tu sens en toi.. Le soir même tu fais ce rêve et tu créé des similitudes là où il n'y en a pas, tu justifies à chaque fois le fait que tu ne veux pas faire de mal, ni tuer... Pourquoi ?

Voilà, c'est mon point de vue, pas celui que t'attend mais bon.. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:59

Hahaha, n’est crainte, j'accepte les points de vue de tout le monde tels qu'ils sont. Je l'ai déjà dis dans un autre topic, cependant je trouve ton point de vu plutôt intéressent dis comme ça. Alors tu penserais qu'il ne m'arrive tout ceci par ce que je le veux volontairement ? Hum c'est peut être vrai dans le fond, mais je ne pense pas que je veuille de ce genre de sentiment. Donc tout ceci est arrivé plus ou moins suite a une série d'évènements qui ont fait que c'est arriver. Et puis, aussi j'avais envie d'en parler car j'ai tendance a garder trop de chose pour moi même et je crois que je commence a saturer. Je suis comme ça je n'y peux rien. En revanche, parler comme tu la fait tu a du cran. Quelqu'un de plus susceptible l'aurai mal prit. Et, sur un autre point. Oui je cherche une explication quelconque mais j'ai le sentiment que si je trouve la réponse elle viendra de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:40

Je regrette un peu mon message, mais ça me rassure si tu l'as pas mal pris.


Citation :
Alors tu penserais qu'il ne m'arrive tout ceci par ce que je le veux volontairement ? Hum c'est peut être vrai dans le fond, mais je ne pense pas que je veuille de ce genre de sentiment.

Tu n'en veux peut-être pas mais ça pourrait être le sentiment le moins désagréable qu'il te reste en ce moment !? Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que lorsque tu es en colère tu as cette aura meurtrière autour de toi, mais que ça n'est pas pour autant que tu veux du mal aux autres.. Donc à ce moment-là, au final, ça reste seulement.. de la colère quoi..

Tout ce que tu penses ressentir, n'est pas pour moi "réel", seulement une façon de rendre les choses moins insupportables et si tu ne peux que te raccrocher a ça, essaye par la même façon de changer les choses, car comme tu le dis, la réponse viendra seulement de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:20

Je pense que Mr White est sur la bonne voie, mais je pense que c'est bien réel pour ma part.

Et même je pense qu'il va falloir aller en parler Plonk et enfin lâché ce qui te met autant en colère. Au fond de toi tu as certainement une idée. Ne reste surtout pas seul avec ça.

Un jour tu peut péter un câble pour de bon. D’ailleurs c'est ça ton rêve. Tu te met en garde contre toi même.

La petite fille de ton rêve, c'est la manifestation de ta colère. Tu la repousse, l'évite et elle te fait peur parce que tu as peur un jour de ne plus pouvoir te contrôler.

Ce n'est pas à prendre à la légère. Tu sait où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?   Rêve bizarre : source d'énergie révéler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve bizarre : source d'énergie révéler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rève bizarre
» mon rêve bizarre
» Rêve trop trop bizarre !!
» Un rêve bizarre... sa signification?
» un rêve bizarre que je n'arrive pas à "traduire".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: