Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croix mystique main gauche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:28

Petit truc utile pour repérer sur un salon par exemple les vrais médiums ou voyants des faux.

Par expérience chaque personne douée pour la divination aura ce petit truc dans sa main gauche. Tous les personnes très douées pour l'occulte ont toutes eues ce signe dans la main gauche.

Explication :

Le don de médium peut aussi être détecté grâce aux lignes de la main en trouvant certains signes de chiromancie. La Croix Mystique est un trait caractéristique, qui se forme par une ligne de destinée partant du mont de la Lune (ou de la plaine de Mars) en direction du mont de Saturne (2), coupée par une petite ligne oblique reliant la ligne de Tête à la ligne de Cœur à l'intérieur du quadrangle (1) de la main, exactement dans l'alignement du doigt de Saturne.

Ce signe de chiromancie prédispose l'individu au mysticisme, à la prêtrise et à la médiumnité.

Attention la croix doit se situer à l'endroit précis du shéma, ni plus à droite ou à gauche.


Croix mystique main gauche Croix_mystique

Bien à vous.



Croix mystique main gauche Main-divine-don-croix1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:11

Je pense que ça ne veux pas dire grand chose puisque les dons psychiques ne sont pas physiques.
Et ce n'est pas parce qu'il te manque deux traits dans une main que tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:18

Prédispositions après il y a des exceptions rassures toi Mélusine :)

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:19

lol c'est que je ne suis pas sûre de la trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:41

Je ne l'ai pas :p
Pommerouge : La chiromancie peut étudier le passé, le présent et le futur d'un personne, il me semble donc normal qu'on puisse déterminer de telles prédispositions par l'étude des lignes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:51

je me sens réticent envers ça après c'est mon avis
après j'ai de la famille tzigane alors la chiromancie pour moi plus de l’arnaque qu'autre chose.
mais bon je donne juste mon avis
Après je ne suis jamais aller voir un vrai médium... _r2_sa se trouve c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:53

C'est au croisement de la ligne de tête et de coeur, le lien qui les unit est croisé par une ligne de destin, et forme cette petite croix.

On m'avait aussi dit le rapprochement avec un attrait pour l'occulte, plus que pour la médiumnité. Et on m'a aussi dit que les empreintes "gouttes" était un signe de don de médium...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:52

L'anneau de salomon est plus près de ce que tu décris Eodintar il décrit en effet un attrait particulier pour l'occulte, il est situé à la base de l’index ou le doigt de Jupiter.

Par contre pour les empreintes "gouttes" je ne sais pas du tout, j'en ai pas eu écho à creuser :)

Pommerouge nul besoin d'être besoin pour étudier les lignes de la main c'est que des connaissances et de l'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:06

Super intéressant! Je n'ai pas cette petite croix perso (et zut! rire2 ). M'enfin pas étonnant je pense. ^^
Est-ce qu'il y a d'autre signes? A quoi ressemble l'anneau de Salomon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:16

Croix mystique main gauche Anneau_salomon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:09

Bonsoir

Sa donne quoi quand on en à trois les une sur les autres (quelque millimètre d'intervalle) ??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:57

Quand tu as 3 lignes sur quel endroit Hagalaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:27

Sur ma main gauche, j'ai deux croix.. Une petite qui part sur la gauche et une grosse qui me prend presque toute la main.. Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:27

Il peut avoir de multiples lignes qui se croisent, la croix mystique est présente uniquement à l'endroit sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:34

Ah, c'est bon, je l'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:23

Magn3tik a écrit:
Quand tu as 3 lignes sur quel endroit Hagalaz ?
là ou tu les situes sur la photo main gauche d'ailleurs y en a une aussi mais dans le sens opposé mais toutes pointe en direction des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:54

Le principal c'est l'anneau de salomon ensuite si plusieurs couches je ne sais pas, je ne vais pas raconter de nouilles lol!

La seule réponse que j'ai à t'apporter c'est que la présence de l'anneau de salomon et d'autres lignes à cette endroit est une marque d'équilibre après si quelqu'un peut compléter je suis intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:49

Tout le monde la l'anneau de Salomon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:50

Non Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:54

Au moi je l'ai !!

Et la croix j'ai une grosse ligne qui fais un coté de la croix et j'en ai plein de petites qui coupe la grosse ligne comme la croix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:39

C'est drôle, car j'essaye de faire des recherches sur le sujet et ça tombe juste sur le site où tu as sortit des renseignements... Est-ce que la croix mystique est vraiment un signe qu'on aurait un talent mystique ou quelque chose du genre.

Je crois que j'ai trouvé ma croix, mais n'est-ce pas tout le monde qui l'a au bout du compte, il est peut-être facile de s'imaginer une croix. Nous devrions prendre une photo de notre main gauche pour déterminer ici si on voit vraiment une croix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:25

L'info de base me vient du fameux médium dont je vous ai parlé en privé, tout ce qu'il a pu m'enseigner était vrai et parfois limite introuvable. Après cette croix mystique est confirmée en chiromancie dans tous les bons bouquins donc je pense que l'on peut s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:20

Pour la croix mystique, oui, un ami de longue date dont la soeur fait de la chiromancie m'avait dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 11 Fév 2013 - 9:02

Je l'ai la croix mystique , en fait je l'ai sur la droite ET la gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:28

Le choix de la main, c'est un grand dilemme. Des chiromanciens vous diront que c'est pas la même chose, d'autre que c'est pareil, d'autre qu'elle se complètent, ou qu'elle s'opposent. Chacun pense différemment, et tous vous diront que c'est eux qui ont raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix mystique main gauche Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix mystique main gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croix mystique
» La croix
» Web série mystique en ligne
» Petit coup de main SVP
» [Site] Chiromancie : lire les lignes de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: