Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croix mystique main gauche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:06

Exactement après c'est une question de croyance mais au fond personne ne sait si il détient la vérité vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:33

Par exemple, quelle est ta vérité Magn3tik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:00

Sur la croix celtique ?

Et bien sur ce coup la je crois un peu ce qu'on a m'a transmit, même si je ne qualifie pas de médium les personnes qui possèdent cette croix. Je l'ai moi même et je ne suis pas médium.

Je dirais simplement que la croix ou l'anneau de salomon est un bon indice sur les personnes sensibles ou prédestinées au virus de l'occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:25

Je parlais des mains gauche/droite...

Pour la croix mystique, je retiens que les personnes qui l'ont sont intéressé par l'occulte et l'ésotérisme, mais forcément médiums. Les médiums ont, à ce qu'on m'a dit des "gouttes" au niveaux des empreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:28

J'avais pas saisi mais pour moi la croix c'est dans la main gauche, la droite importe peu.

Après pour l'histoire des gouttes dans les empreintes je n'en ai jamais entendu parler donc je ne sais point :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:54



Quelqu'un pourait m'en dire un peu plus sur le mont de sature car j'ai lu certaines choses, mais je troouve ça incomplet, si quelqu'un sait un peu plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:44

je vous montre en direct evidement sa existe et que ont est rare a l'avoir .

ma main gauche .

Croix mystique main gauche - Page 2 Main_c10

Croix mystique main gauche - Page 2 Main_c11

exatement là ou l'image là montre et comme l'image le montre .
puis si des fois certains savent lire les lignes de la main ,bin sympa de me lires les miennes et de me dire ,vous serez pas dessus sport

montrez la votre on comparera sport

c'est bien là croix magn3tik
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:55

Bonsoir,

Nouvelle, je parcours les couloirs du forum, et je tombe sur des sujets les uns plus intéressants que les autres., malheureusement pas mal d'entre eux datent de plusieurs mois ou d'années...
Félicitations, surtout pour le respect qui règne entre les membres du forum., c'est assez rare.

Je post ici, car après avoir lu vos discussions, j'ai vérifié les paumes de mes mains, et bizarrement j'ai vu plusieurs croix., je n'avais jamais porté attention à cela auparavant.

Quoi que, comme je l'ai dis lors de ma présentation, je ne suis ni medium, ni je pratique aucune sorte de magie.

Quelqu'un est dispo à me renseigner là dessus?
Cela m'intrigue vraiment.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 1:29

Regarde dans ta main si tu ne la trouverais pas... sinon pour les questions, n'hésites pas à les poser, Magn3tik semble bien apte à répondre sur la croix mystique.

Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:17

Merci Mélusine,
Ok, vais voir ça avec Magn3tik, quoi que je ne sais pas s'il est toujours actif car sa dernière visite date du 25 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:20

Lui aussi il est très occupé j'imagine confus
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: @ Magn3tik   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:41

Coucou,
Je te l'ai dis Mélusine, ma présence fait peur à tout le monde... sad1 sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:46

Pas peur je suis la fdd

La croix mystique se trouve à un endroit précis comme sur le shéma du topic, n'hésites pas à faire une photo de ta main si tu veux qu'on regarde ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:15

Coucou, je trouve ce sujet très intéressant, et je voulais savoir si je pouvais poster une photo de ma main gauche pour en savoir un peu plus, je sais que je n'ai pas cette fameuse croix, mais je voulais en savoir un peu plus pour le reste...
Dois je contacter quelqu'un en privé ou je la met ici ?
J'ai déjà essayé de regarder sur internet, mais je trouve que j'ai une main bizarre..
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:57

Bonsoir Magn3tik,
Contente que tu sois de retour.
Oui effectivement, ce serait bien si on pourrait le faire ensemble., mais malheureusement je suis sur mon portable et je ne peux transférer les photos.
Je les enverrai sans faute demain au bureau, à partir de mon laptop, et tu me diras ce que t'en penses.
Merci, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Croix Mystique   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:00

Bonjour Magn3tik,
Ci-joint les photos prises de ma main gauche.
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/66/19/imm_2014.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/66/19/imm_2015.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/66/19/imm_2016.jpg
Merci de me dire ce que t'en penses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:25

Hey, y a pas photo une belle croix bien visible sport
Revenir en haut Aller en bas
Evangelista
Simple mortel
Simple mortel
Evangelista


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 26/09/2014

Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:26

Désolée Magn3tik,
j'ai malencontreusement ouvert un autre post et je t'ai répondu.
Comme j'évite de faire de doublon, tu pourrais stp, le lire.
Décidément je fais tout de travers....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix mystique main gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croix mystique main gauche   Croix mystique main gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix mystique main gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croix mystique
» La croix
» Web série mystique en ligne
» Petit coup de main SVP
» [Site] Chiromancie : lire les lignes de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Voyance-
Sauter vers: