Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:06

Voila ma petite fiche de présentation:

Je suis: moi c'est Sylfae, je suis une fille et je suis au lycée en terminale Littéraire

Mon âge: j'ai 19 ans

Ma région: Je vit dans le Vaucluse

Je m'interesse au paranormal depuis: quasiment toujours, je crois, du moins depuis ma plus petite enfance je relisais en boucle les contes de fées et les livres de fantasy et d'héroic fantasy. Plus récemment, il y a peu près cinq ans j'ai eu ma première expérience paranormale et depuis je m'y interesse avec passion, mais aussi avec beaucoup de prudence et d'incertitude

Domaine paranormal: tout mais surtout les différentes mythologies et tout ce qui touche aux esprits et aux divers visions et pressentiments