Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:06

Voila ma petite fiche de présentation:

Je suis: moi c'est Sylfae, je suis une fille et je suis au lycée en terminale Littéraire

Mon âge: j'ai 19 ans

Ma région: Je vit dans le Vaucluse

Je m'interesse au paranormal depuis: quasiment toujours, je crois, du moins depuis ma plus petite enfance je relisais en boucle les contes de fées et les livres de fantasy et d'héroic fantasy. Plus récemment, il y a peu près cinq ans j'ai eu ma première expérience paranormale et depuis je m'y interesse avec passion, mais aussi avec beaucoup de prudence et d'incertitude

Domaine paranormal: tout mais surtout les différentes mythologies et tout ce qui touche aux esprits et aux divers visions et pressentiments

J'ai déjà vécu/ je n'ai pas vécut d'expérience: J'ai déjà vécut une expérience; plusieurs même mais la toute première était vraiment angoissante; j'était chez une amie, je devait dormir chez elle, on était donc dans la même chambre installée pour la nuit et on avait éteint les téléphones, les ordis et on les avaient posés à l'autre bout de la pièce. On a éteint les lumières et commencé à s'endormir quand tout à coup j'ai entendu comme des bruits de clavier, du coup je lui ai demander d'arrêter de jouer sur l'appareil et de dormir et elle m'a répondu que ce n'était pas elle, à ce moment là, on à senti un courant d'air nous frôler, ce qui n'était pas logique puisque la porte et les fenêtres étaient fermées et qu'il n'y avait pas de trous dans les murs. A ce moment là je l'avoue on a commencer à paniquer, puis tout à coup alors que aucune de nous n'oser bouger il y a eu une tache de lumière à côté de moi sur le drap qui bougeait doucement.

J'ai un don (ou pas): Alors là aucune idée, juste depuis ce jour là je ressent la présence d'êtres comme les esprits et j'ai des pressentiments qui se réalise souvent et pas mal de visions que je n'arrive pas à interpréter.

Sinon dans la vie j'aime: en tout premier lieu; mon chéri sport, ensuite j'adore le théâtre, le chant, les animaux, écrire et lire, tout ce qui relève de la fantasy et de l'héroic fantasy et plein d'autre choses :)

Mes hobbies: le théatre

3 qualités: généreuse, ouverte d'esprit et curieuse

3 défauts: Moi des défauts? jamais sport non je rigole mes principaux défauts sont que je suis tétue, que je veux toujours avoir le dernier mots (de préférence en ayant raison) et que je dit toujours ce que je pense sans prendre de gants

Quel est le mot pour vous décrire le plus: Tout simplement: Moi

Mon plus grand rêve: Arriver à gérer toutes ses informations paranormales et à aider ceux qui en ont besoin, qu'ils soient vivants ou esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:12

Bienvenue :)

Aha, j'en serai ravie de connaître d'autre expériences *-* De partager des convrsation Wink
Eh eh copieuse de phrase # - Mon plus grand rêve: - # sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:17

merci je pourrait t'en raconter d'autre si tu veux :) toujours aussi flippantes pour moi je doit l'avouer mais en même temps je reconnais que c'est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:23

Carrément passionnant *O* Avec GRAND plaisir que tu partages tes expériences
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:55

Bienvenue Sylfae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:31

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:16

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:25

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:56

merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:45

bienvenue
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:03

welcome 2222
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:31

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:22

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:59

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: