Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerkane
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Cerkane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:54

Je me nomme Cerkane, chrétien sans église (pas de dénomination précise) bien que baptisé protestant.
J'enseigne la bible gratuitement, je suis serviteur d'Hashem depuis maintenant 5 ans.
Je ne pratique pas la magie
Je ne pratique pas l'adoration de statues ou autres idoles (Saint, Anges, Démons)
Pas de consultation de médium
Ni même d'astrologie, encore moins la communication des morts ! Je ne parle pas au démon je les chasse.

J'ai déjà vécu des expériences paranormales, pour être plus claire : Exorcisme !

Ma libération c'est Yeshoua (Jésus christ)

Je serais heureux d'apprendre, mais également de partager Expérience, Connaissance !

Que Dieu vous bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenapokalupsis.blogspot.fr/
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyVen 31 Juil 2015 - 21:35

Bienvenu à toi Cerkane Wink ( Qui se prononce Sherkan j'imagine ? Des origines turcs ou Israéliennes peut être ? ^^ )

Si tu as la moindre question concernant le forum n'hésite pas Wink Je t'invite avec plaisir à parler de tes expériences dans la section "Témoignages" et au plaisir également d'échanger avec toi :) T'as du punch c'est cool :)

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:23

Alors peut-être me chasseras tu Cerkane car je dois être Démon incarné mais loin de nombre de mes frères...

Ma libération est contenue dans ma contrepartie et mon éternelle aimée et en nul autre.

Que LUCIFER-CHRIST te porte en son aile si tu ne rejette pas autrui et, par l'édit du mortel que je suis en cette Terre, reçois ma bienvenue pour tes actes de partages sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cerkane
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Cerkane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:47

Umahel a écrit:
Bienvenu à toi Cerkane Wink  ( Qui se prononce Sherkan j'imagine ?  Des origines turcs ou Israéliennes peut être ? ^^ )

Si tu as la moindre question concernant le forum n'hésite pas Wink  Je t'invite avec plaisir à parler de tes expériences dans la section "Témoignages" et au plaisir également d'échanger avec toi :)  T'as du punch c'est cool :)


Merci a toi Umahel ! On prononce Cerkane comme écrit ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenapokalupsis.blogspot.fr/
Cerkane
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation
Cerkane


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2015

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:50

Shiki a écrit:
Alors peut-être me chasseras tu Cerkane car je dois être Démon incarné mais loin de nombre de mes frères...

Ma libération est contenue dans ma contrepartie et mon éternelle aimée et en nul autre.

Que LUCIFER-CHRIST te porte en son aile si tu ne rejette pas autrui et, par l'édit du mortel que je suis en cette Terre, reçois ma bienvenue pour tes actes de partages sur ce Forum.

Mais non Shiki tu semble trop gentil pour être un démon, Et puis il faut du monde sur le forum si je te chasse les modérateurs ne serons pas content Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenapokalupsis.blogspot.fr/
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:44

En effet...
Trop gentil car je prends encore l'intérêt de l'autre en même importance que le mien propre, alors que je ne devrais plus.
Trop gentil car je caresse plutôt que de frapper.
Trop gentil car il est plus simple et accessible, pour l'instant, d'être frustré plutôt que d'être satisfait.

Mais sache Cerkane que cela ne durera qu'un temps.

ALLEYSYANOX, que vienne la grande célébration et la moisson des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:37

T'es surtout tombé bien bas dans l'ésotérisme oui. Moi je dis que tu as besoin d'aide Shiki Wink Mais ceci étant, si tu tiens des discours aussi sectaire et négatif sur ce forum je me verrai dans l'obligation de te signaler aux autres modérateurs et cela entraînera sans doute un bannissement. Et si représailles il y a jeune padawan, tu pourras me retrouver aisément d'après l'onomastique qui m'est attribuée :) Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2014

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 7:10

Lol pour le "tombé bien bas",  je prends ceci comme une certaine touche d,humour.
Pour le discours sectaire et négatif, faut m'expliquer là! Sectaire, je ne fais parti d'aucun mouvement de recrutement et mon avis m'est propre.
Négatif... alors si l'on ne présente pas un avis "bien-pensant", ésoteriquement correct et ponctué de bondieuseries catho ou judéo, on se retrouve sur la sellette et montré du doigt soumis à l'opprobre et la vindicte?
Tu appelles ça comment toi? Moi ça me fait penser aux chasseurs de sorcières...
Je n'ai ni l'envie ni le besoin de quelconques représailles par le moyen de ton pseudo (PS: c'est l'utilisation de caractères hébraïques dans ta signature qui te permet de te considérer comme supérieur vis à vis de moi par l'utilisation de "jeune padawan", ou encore d'une certitude d'inspiration divine, ou simplement le rang de modérateur, voir d'autres raisons?..)

Wink


Mal à nous (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:56

Shiki a écrit:
En effet...
Trop gentil car je prends encore l'intérêt de l'autre en même importance que le mien propre, alors que je ne devrais plus.
Trop gentil car je caresse plutôt que de frapper.
Trop gentil car il est plus simple et accessible, pour l'instant, d'être frustré plutôt que d'être satisfait.

Mais sache Cerkane que cela ne durera qu'un temps.

ALLEYSYANOX, que vienne la grande célébration et la moisson des âmes.


J'ai peut être juste mal interprété ton côté théatrale dans ce cas et je te prie de m'excuser. Et je ne me sens nullement supérieur à toi Wink  Au contraire, donc pas d'inquiétude à ce niveau la amigo. J'ai simplement été interpellé par ton commentaire ci-dessus et ait mal réagit ^^
mal à nous sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: