Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elle a besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! EmptySam 9 Fév 2013 - 22:20

Alors une "amie" ma parler de ce qui ce passer dans sa maisons , alors voila :

"Alors, il y a même pas un mois, mon père a démennagé dans une vieille maison. Il cherchais une grande maison, grand terrain. Il a finit par trouver une maison, sans voisins, rien autour, enfin si, juste un bois. On a visités la maison, et tout ça, elle est grande voilà. Ce qui était bizarre, c'est que les anciens proprios étaient super pressés de partir. Dès que mon père a dit que la maison l’intéressait, ils ont sortit les papiers, tout c'est passé très vite. Ils ont même laissés leur machine à lavé, un frigo, et de la nourriture dans les placards tellement ils voulaient s'en aller vite. (pas français ça si?) Bref. Une semaine plus tard, on fais les cartons etc.. La semaine suivante, on est dans la maison. J'était chargée de monter les cartons de décos de noël dans le grenier (ouais, super!). Et il y avait déjà des cartons, alors bon. J'ai ouvert pour voir ce qu'il y avait. Dedans? Des livres sur la magie, le paranormal et le jeu du Oui-ja. Au début, je savais pas ce que c'était le "Ouija" et je me suis dit : "oh cool, un jeux gratos!" (mdddddr)

Le soir, mon chat miaule sans raison, mon chien aboie et gratte contre les portes. Je ne sais absolument pas pourquoi, et ce n'est pas le dépaysement, car on voyage beaucoup avec eux. Bref! Le soir, à l'étage, parfois j'entend comme une bille ou une pile rouler et se taper contre les murs. Des gros courants d'airs ce font sentir alors que rien n'est ouvert. "


"Quand j'était petite, vers cinq ou six ans, voir un peu plus. On m'avait offert une poupée en porcelaine pour noël. Je la déposait toujours sur le côté droit de mon bureau face à moi. Un soir, je m'endormait et j'entendais un truc "bougé". Mais bon, j'était petite j'me disais que ce n'etait rien. Le lendelain, ma poupée était à gauche. Alors je la remit à sa place, et chaque matin je trouvait la poupée à un endroit différent, du genre par terre, sur mon lit etc.. (genre elle a des pieeeds aaaaah, mdr non) Un jour, j'ai décidée de la remettre dans sa boîte et de l'enfermer dans mon placard, fermé à clefs. Et bien le lendemain, la poupée était dans mon lit avec un bras arraché, cassé. Et un oeil en moins. Ce n'était pas ma mère, je n'ai pas de grand frère et ma petite soeur n'était pas encore née. Je n'ai jamais sue expliquer le pourquoi du comment."



La nuit , elle voit des lumiéres etranges dans le bois et quand elle les prend en photos il n'y a rien sur les images .

Voici une photo prise a partir de sa chambre . J'aimerai vos avis .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=501005543657404623722965197922834292n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:22

Alors moi déjà quand on commence une histoire par "une amie m'a dit que" c'est pas bon pour moi... Je préfère que les gens racontent LEUR histoire et pas celle des autres car ça manque d'authenticité et je suis septique d'entrée de jeu.

Ensuite la photo, un joli bois avec un joli cabanon en bois, si ils n'en veulent plus je suis preneur le lieu est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Stonehenge
Farfadet des Marais
Farfadet des Marais
Stonehenge


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Emploi : Star Labs
Date d'inscription : 25/01/2013

Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:25

Alors , c'est elle qui m'a demandée de posté son histoire car elle n'est pas inscrite sur le forum , elle ne voulait pas s'inscrire juste pour posté ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:59

Et bien tant pis pour elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:47

Ton amie était surement somnambule pour voir que sa poupée se déplace, il aurait fallu filmé et sinon, je trouve que ça manque de véracité, car une fille qui voit sa poupée ou entend sa poupée bouger, bien elle n'aurait pas voulu la garder dans sa chambre, crois-moi.

Une vieille maison ne fait pas d'elle une maison hantée, il faut faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Elle a besoin d'aide !   Elle a besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?
» Elle n'est plus là ...
» Ma maman a t-elle une mission ?
» La télévision rend-elle stupide ?!
» la magie peut elle guerir une maladie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: