Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:12

Bonsoir,

Je vous écris, car j'ai divers problèmes.

J'emménage le 23 novembre 2013 dans une maison que je loue dans une petite ville tranquille.
Dès la première nuit, je dis à mon compagnon que je me sens oppressée, observée, mal à l'aise.
Enceinte de 8 mois et 2 semaines à ce moment là, j'avais dur à trouver le sommeil.
Je me dis que ce n'est rien, ça passe...

1 semaine plus tard, j'accouche, je rentre à la maison, les premiers temps tout se passe bien.

Mon fils a 2 semaines, il dort dans notre chambre pour sa sieste, le baby phone se met en route car ila  détecter un son, j'écoute contre mon oreille et j'entends des bruits de pas !
Je fonce en haut et je prends mon fils et le refait dormir contre moi dans le salon.

Mon compagnon a sa fille de 5 ans qui vient un week-end sur deux et la moitié des vacances.
Un week-end, elle dort à la maison, elle dort vers 21h30-22h et nous cela dépends 22-23-minuit voir 1h maximum.
Nous montons vers 00h30, nous nous installons dans le lit, nous avons a peine le temps de nous installer que nous entendons des bruits de pas qui court dans la chambre de la fille de mon compagnon (qui est censée dormir !)
Mon compagnon se précipite en haut pour aller l'enguirlander et la remettre au lit, qu'elle n'est pas sa stupéfaction quand il ouvre la porte et qu'il la découvre enroulée dans sa couette en ronflant.
Le lendemain matin, mon compagnon découvre sa fille NUE dans le lit et retrouvera son pyjama caché en dessous d'un meuble de salle de bain qui est inaccessible à la petite !

Quelques fois, mon fils qui a 4 mois maintenant, se retourne seul dans son lit car il dort sur le ventre depuis sa naissance, donc il se retourne seul sur le dos et je le surprends entrain de regarder dans le vide, sourire et faire des grands yeux.

Et il y'a a peine quelques jours, nous montons dans notre lit vers 23h, nous nous installons, nous ne trouvons pas le sommeil.
Mon compagnon et moi-même entendons des bruits dans la salle de bain qui est situé juste à côté de notre chambre, nous nous disons que ce sont les canalisations ou la douche qui craque.

Quelques minutes plus tard, mon compagnon entends des bruits de pas dans les escaliers en bois (qui craque à chaque pas) et un bruit sourd qui vient d'en bas comme si on s'était cogné dans le parc de jeu de mon fils qui est situé juste à côté de l'escalier.

Il descend (car moi, par miracle, je m'étais endormie) ne voit rien et remonte.

Il me fait l'aveu le lendemain, je regarde le parc de mon fils, je l'avais mis bien contre les murs et il était écarté des murs...

Ou alors ça arrive que les fenêtres s'ouvrent seules, etc...

J'étais tellement paniquée que j'ai appeler un prêtre qui vient jeudi vers 15h pour purifier ma maison et prier.


Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par noukies le Mer 9 Avr 2014 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:38

Ouf ouiii c'est certain qu'il y une forte présence, mais ça ne semble pas bien méchant. Souvent ce sont des énergie coincé (résiduelle) dans le temps, mais si tu retrouve des choses déplacer, c'est que ça peut être aussi un esprit qui aime jouer des tours. Tu as bien fait de faire venir un prêtre, ça va peut-être calmer la situation. Tu nous tiendras au courant.

Même toi toute seule tu aurais pu faire quelque chose pour purifier ta maison, mais avec un prêtre, tu vas être certaine que ça sera bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 5:46

Merci Mélusine de ta réponse.

Figure toi que je ne suis pas croyante, ni pratiquante donc j'ai des doutes que cela marche.

J'en ai discuté avec deux membres hier et à force d'en parler, je n'ai envie que d'une chose : déménager.

Je n'ai jamais eu de telles choses dans mes autres appartements, première maison que je loue et bam c'est pour ma pomme.

J'ai envoyé des photos des lieux ou il y'avait le plus de manifestations à deux membres et eux ressentent des présences un peu partout mais pas bien méchante selon un membre et un peu inquiétante selon un autre membre.

Ca fais très peur, ce qui fait peur surtout c'est que je n'ai pas "emprise" je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

L'humain a très peur de ce qu'il ne peux pas contrôlé.
J'ai peur non pas pour nous mais encore plus pour les enfants, qui ont sont apte à voir ce genre de choses (je pense, si je me suis bien renseignée)

Bizarrement, la petite n'ose pas monter seule le soir et ni prendre sa douche seule (hors qu'a mon ancien appartement il n'y avait aucun problème)

Dès qu'on la laisse dans la douche, elle est prise de panique et hurle et frappe dans les carreaux pour qu'on vienne la rechercher et quand je lui ai demander pourquoi elle faisait ça et qu'est-ce qu'il y'avait qui lui faisait peur à ce point elle m'a juste répondu avec les yeux vide :

"J'ai peur des fantômes mais Papa m'a dit que ça n'existait pas les fantômes..."


Assez flippant.
J'ai peur pour ma famille simplement.

Sais tu m'en dire plus des énergies coincées (résidus) ?

Avec les photos, un membre m'a dit que c'était des entités mais pas bien méchante car dès que j'essaye de communiquer (non pas avec une table de ouija, je ne veux pas ça, je ne fais pas des choses que je pourrais regretter, je laisse ça aux pro) mais tout simplement en me concentrant, en faisant le vide et en demandant si il y'a quelqu'un, qu'il se manifeste pour que je puisse l'aider à partir, car ils nous font un peu peur, personne ne réponds, mais je sens qu'on me regarde et c'est super déplaisant.

Ils m'entendent ? où ils font les sourds car ça les amuses ?

On m'a dit aussi que je devrais éviter de trop y penser et de me faire une fixette dessus car sinon je risque que des larves s'attachent mais vu que je n'y connais rien, c'est un peu chinois tout ça.


Edit modération : attention aux doubles posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:29

Je suis un des deux membres dont fait allusion noukies.

Ce que Mélusine décris comme énergie résiduelle, c'est ce que je définissais pas mémoire du lieu.

Par contre, la notion d'inaccéssibilité de quelque chose pour un tout petit enfant est quelque chose pour laquelle l'on fait souvent méprise, certains enfants dès qu'ils sont en mesure de se tenir debout sont capable d'accédé à pour ainsi dre à pas mal d'endroit de la maison que leur taille ne permet pas normalement d'atteindre jusqu'au moment ou ils se blessent ou sont pris sur le fait car la notion de danger n'est pas totalement pareille que pour nous. L'un de mes enfants était comme ça petit.

Mise à part cela, une chose dont j'ai fais allusion c'est un rayonnement qui pourrait trouvé son orrigine dans la présence de pylone électrique non loin de là. Ce genre de chose peut être relativement incomodant pour les personnes sensible. Chez certains ça se manifeste par des maux de tête (c'est mon cas), pour d'autre c'est une sensation d'être oppressé ou épié

Je ne suis navrée, mais je ne pense pas que te dire exactement combien de présence et leur localisation exacte dans ton logi, va t'apporter quoi que ce soit. Cela ne serait pas te rendre service car d'une part, tu as déjà peut et avec ce genre d'info, cela risque très certainement d'empirer et d'autre part, dire ou une entité ou présence est situé influe le jugement de la personne, c'est d'ailleurs une méthode de vente très employés par les groupes de recherches paranormal. L'on entoure l'entité ou la sois disant entité et inconsciement les gens voient miraculeusemet une présence même s'il n'y en a pas.

Mais comme ce genre de chose est important pour toi, je dirais simplement ceci concernant l'escalier.

Présence d'une femme ayant des cheveux clair et qui m'a donner l'impression d'être âger portant une veste d'hiver de type doudoune ou bombers), un jeune homme cheveux court et foncé donnant l'impression d'avoir entre 20 et 30 ans, une autre présence beaucoup moins forte d'une autre personne semblant énervée ou contrarié par quelque chose. Cela me semble t il est juste lié au lieu et à sa mémoire.

Maintenant, je ne vais pas faire toute les pièces car cela ne servirait pas à grande chose.

J'ai également fait mention du fait qu'une entité ça a besoin d'énergie pour se mouvoir et encore plus d'énergie pour comuniquer. Si ça ne se nourri pas, ça ne peut pas se mouvoir ou comuniqué. En matière de paranormal, la notion de pro n'existe pas, ceux se prétendant expert soit sont des charlatants soit des beaux parleur, la seule chose dont l'on peut éventuellement prendre en considération, c'est une éventuelle expérience. Cependant, le type et qualité de perception variant d'un individu à l'aute, il n'est absolument pas possible de définir un modèle de référencement pouvant explicitement définir une normae qualitative en matière de voyance et de médiumnité. Les labels et chartes stipulant qu'un voyant est bon, n'est rien d'autre qu'un argument de vente basé sur l'achat de ce titre et non sur la réelle valeur du médium.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:32

Oui je dis "un membre" car je ne dévoile jamais l'identité sauf si la personne me donne son accord, question de principe.

Cette nuit encore, des bruits dans la salle de bain, des vents froids dans la nuque. Brrr

Merci de tes informations

C'est l'escalier qui monte aux chambres des enfants... J'y monte énormément par jour pour aller chercher le petit et aller le mettre à la sieste, je ne veux pas les déranger mais je n'ai pas le choix.

Ils sont toujours dans l'escalier ou bouge d'endroit ?

Possible qu'ils soient décédés quelques maisons plus loins où dans le funérarium qui est à une rue de chez moi et qu'ils viennent ici?

Mais bon les photos datent d'il y'a 4 mois... sont-ils encore là ? Je vais reprendre des photos...


Edit Modération : double post et triple post fusionnés, merci de cliquer sur la touche "éditer" pour éditer un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:02

Il n'y a pas de soucis à mentionné de qui il est question, car il pourrait y avoir confusion et amalgame.

Je n'ais fait mention que de l'escalier en considérant cela comme exemple, j'aurais très bien pu prendre une des autres pièce, mais je ne vois pas réellement l’intérêt de la chose surtout si cela n'est pas quelque chose de problématique. Si c'est résiduel c'est juste comme une image ou un film et en aucun cas, il n'y a d'interaction, c'est un peut le même principe que de regarder un film à la tv. Ce qui est présent dans l'escalier indique juste que ce qui est perçu est passé à un moment par là quand ils étaient vivant et il est envisageable que certaines des personnes perçue le soit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:42

Ah d'accord ! La je comprends mieux ! Donc ce ne sont pas des esprits qui vivent réellement chez moi, c'est des résidus qui revivent des scènes qu'ils ont vécus chez moi mais qui sont immobile et n'entre pas en communication avec les vivants ? C'est bien ça ?

J'ai trouvé ceci comme définition de Esprit Résiduel :

"Ces fantômes que nous pouvons considérer comme des projections holographiques sont ceux que nous rencontrons le plus souvent. Il s'agirait d'une "empreinte" visuelle ou auditive laissé par un événement souvent dramatique du passé, dans le lieu où s'est produit cet événement. En clair, l’endroit aurait mémorisé une scène du passé et, sous certaines conditions, projetterait inlassablement celle-ci sous forme d'image ou de son à la manière d'un vieux film qui serait diffusé en boucle, encore et toujours. Avec le temps, ces scènes auraient tendance à s'effacer progressivement jusqu'à disparaître.

Notons que ces spectres sont toujours observés au même endroit et reproduisent les mêmes gestes. C'est un fantôme qui ignore la présence des vivants et qui n'a pas conscience du temps présent. Généralement, quand on tente d'approcher ce type de spectre, il disparaît sans laisser de trace. Il semble aussi que certaines conditions météorologiques doivent être réunies pour qu'ils puissent se manifester.

Les fameux "bruits de pas fantomatiques", les voix spectrales ou les coups provenant des murs de la bâtisse qui sont rapportés dans beaucoup de cas de hantises, sont un parfait exemple de hantise résiduelle. Cependant, l'origine de ces manifestations atmosphériques n'est pas nécessairement dramatique. Elle peut être provoquée par une série d'événements qui fut répétée maintes fois dans le lieu.

Une personne qui aurait vécu dans une maison toute sa vie peut ainsi laisser une trace résiduelle que la demeure s'appliquerait ensuite à restituer. Les animaux fantômes ainsi que les apparitions historiques et cycliques font partie de cette catégorie courante de spectres."


C'est bien ça que tu as vu dans ma maison ? Si c'est ça, me voilà rassurer.
Merci pour tout! Je vais pouvoir dormir plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:32

Message Modération : Noukies, cela fait 3 fois que fusionne tes messages et que je te demande de bien vouloir cliquer sur la touche "éditer" afin d'éviter les doubles, voire les triples posts. Merci de prendre en compte les annotations en petit, rouge et gras en bas de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:30

Je m'excuse je n'y avais pas prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:22

Bah dis donc noukies... c'est pas rose chez toi.

Par contre, comme je le demande à chaque personne qui poste une histoire, as tu fais des recherches sur ta maison et sur ce qui aurait pu s'y passer?
Cela pourrait peut être t'aider davantage à comprendre les raisons de la présence de certains esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:44

Oui j'ai fais des recherches, elle a plus de 100ans donc il y'a eu des morts naturelles, pas de suicide, ni meurtre.

Leur présence me dérange car je me sens observée et mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:50

Ça l'air plutôt inoffensif, je ne pense pas que tu doivent déménager, mais tu pourrais faire partir ces présences qui te nuisent avec des cristaux, en adoptant un ton autoritaire et leur parler fort, en les envoyant dans la lumière afin de libérer cette énergie..., etc. Je ferais plusieurs tentatives avant de prendre peur.

Le prêtre peut être une bonne solution aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:47

Juste pour vous donner des nouvelles.

Le prêtre est venu, il y'a bien une présence dans la maison mais je pense que ça les a plus énervés qu'autre chose...

On a prier et il se sentait très mal et a bénis juste le bas de ma maison et m'a dit de bénir le reste et il est vite parti, il se sentait très mal et menacé je crois.

Après son départ, j'ai entendu toquer dans le mur, j'ai dis, qui êtes-vous ? Et là ça a frapper très fort, j'ai pris mon fils et je suis partie faire un tour et retrouver mon compagnon parti faire les courses à 1km de là, j'ai marché aussi vite que j'ai pu.

Donc j'ai décider d'employer les grands moyens, j'ai appeler un médium qu'une amie de ma mère avait fait appel il y'a quelques mois et il vient samedi pour observer et voir qui ils sont pour un "repérage" et dans la semaine il viendra pour les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:34

C'est un prêtre normal ou celui qui à charge d'exorcisme dans ton diocèse?

Entre ce que l'on crois et la réalité il y a souvent un monte, le "je me sens gêné" peut être plutôt "j'ai pas que ça a faire". Si réellement il se sentait menacé, il aurait très certainement proposé de revenir avec un de ses supérieurs.

Je me demande bien en quoi un médium fera de plus que le curé. Puis, un médium ce n'est pas toujours gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:09

C'est un curé normal.

Un curé n'est pas médium là est la différence.

Il y'a des choses qu'un médium sait faire qu'un curé ne sait pas.

C'est pas gratuit oui, mais ils deviennent de plus en plus menaçant.

Je ne peux plus vive avec eux.


Et je ne pense pas qu'il m'a dit ça pour dire "j'ai autre chose à faire" car il est même venu à l'avance et nous avons discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:29

Le "médium" n'est qu'une personne comme une autre, ayant la capacité de faire le lien entre le monde spirituel et le monde physique. Par conséquent, si les entités chez toi sont bien négatives, et que celui-ci n'est pas passeur de surcroît (même s'il l'est) il va s'en prendre plein la tronche à tes frais.. Et s'il n'as d'autres capacités que la claire-audience et/ou la claire-voyance, la seule chose qu'il pourra faire pour toi est de les excités un peu plus..

Personnellement je te conseillerais de purifier ta maison toi même grâce aux conseils des gens qui se trouvent ici et de créé certaines protections que de dépenser ton argent auprès de quelqu'un qui ne pourras peut être pas t'aider plus..

Maintenant je ne connais pas non plus le médium en question et donc ne peut pas juger de la situation mais il serait préférable que tu lui demandes ce qu'il est capable de faire lors de situations comme la tienne que de foncer tête baissée vers un nouvel échec éventuel. ( J'insiste sur l'éventualité de.., je ne voudrais pas te casser dans ta démarche, qui est tout à fait justifiable. Mais il ne faudrait pas, en plus, que certaines personnes en profitent à ton détriment)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:50

Dommage qu'on habite loin de l'autre, je t'aurais aider à les faire partir. Je suis médium également, si la médium entre chez toi, elle pourra peut-être te dire ce qui s'y cache justement et ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:40

Bonsoir Umahel,

Je l'ai eu au téléphone, la meilleure amie de ma mère a eu affaire à lui pour les mêmes raisons que moi à quelques détails près et ça a fonctionner.

Il a déjà eu à faire à beaucoup de cas.
Ne t'en fais pas je lui ai dis et expliquer la situation et lui ai demandé si il savait y faire avec ce genre de situations pour ne pas envenimer et que ça se retourne contre moi.


Bonsoir Mélusine,

Ou habite-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:13

J'habite au Québec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 6:36

Ouf oui en effet ça fais loin :)

Mais je te remercie néanmoins pour tes réponses à mon post


Ma maman aujourd'hui vient me porter compagnie pour la journée car hier j'étais au téléphone avec elle et elle a entendu les coups dans le mur et mon fils hurler et pleurer donc elle m'a dit qu'elle venait pour pas me laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:47

Certains prêtres sont médium et parmi eux certains sont passeur. Les médiums, c'est réellement délicat, surtout quand ils se font payer. J'avoue avoir été grandement déçu lors de visite en salon, car aucun des personnes présente n'avait un charisme prouvant leur dire mis a part un simple vendeur qui après discussion reconnu être coupeur de feu.

Je partage quelque peut le propos d'humahel quant à la prise de risque, c'est ce qui arrive quand l'on en viens à contacté un pseudo médium ayant forcé ses capacités pour donner au change. Un bon médium ne prendre aucun risque si il n'y a pas une vrai bonne raison ou s'il ne peut obtenir de compensation. La compensation ne lui est pas forcément directement destiné directement mais est destiné aux entité travaillant avec celui ci. Très souvent le réel prix a payer est disproportionné par rapport à la demande. Bien entendu, je ne parles pas ici d'un aspect financier quand je fais mention de compensation. L'aspect financier, c'est en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:12

Il est venu aujourd'hui vers 14h30.

Dès devant la maison, il a dit, il y'a eu un pendu ici.

Il nous a protéger tous, lors de ma protection, l'entité était accrochée à moi, dès qu'elle s'est décrochée je me suis sentie soulagée et partir en arrière.

Nous avons entendu du bruit dans l'escalier, le médium s'est précipité dans l'escalier, dès qu'il s'en est approché il est parti, je suis montée avec le médium dans les pièces en haut pour mettre du sel dans tous les coins des pièces et des portes.

En ayant fait toutes les pièces, aucunes traces de lui, il nous manquait juste une pièce que nous n'avions pas visitée : le grenier

Il ouvre le grenier, il était là, il a jeter plein de sel dans le grenier et a mis du sel des côtés de la porte à l'intérieur et à l'extérieur et la fermer à clefs donc apparemment il est coincé dans le grenier vu qu'il ne peux plus voyager avec le sel.
Cette entité me suivait tel un toutou.

Et les autres entités sont immobiles et ne peuvent plus se balader puis-ce qu'il y'a du sel partout dans la maison.

Et j'ai un pendu qui est suspendu à la poutre qui est au dessus de mon escalier, l'escalier que je me sentais très mal à l'aise.

Il revient mercredi pour nettoyer la maison et nous nettoyer.


Moi et mon compagnon nous nous sentons mieux, nous ne sentons plus rien et ne nous sentons plus observés.


Prochain épisode mercredi et je vais pouvoir peut être savoir qui est cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?   Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis, ma maison est-elle habitée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a besoin d'aide !
» Elle n'est plus là ...
» Ma maman a t-elle une mission ?
» Maison hanté ?
» Maison toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: