Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On me cache quelque chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:35

Ma mère me cache quelque chose j'en suis sur ...

D'abord parce que on a vu un reportage sur des voyantes des entités lieux hantée etc ... Au début elle n'arrêtait pas de dire c'est n'importe quoi qu'est que sa nous prouve. Je la connais quand quelque chose ne lui plait pas elle zappe elle n'aime pas les films français elle zappe donc mais la elle la laisser .

Ensuite elle ma dit qu'une fois entre amis elle avait fait de la Oui-ja je la connais elle n'aime pas faire quelque chose qui ne serrent a rien et que elle sait que sa ne marchera pas.

Elle connait ensuite mon penchant pour la sorcellerie je l'ai vu elle a fouyait au dessus de mon armoire la ou je mettais les pages de mon grimoire et quand je lui demande de me prendre des bougies blanches elle me dit si tu veux ou dacors si j'y pense.

Et elle me dit que quand elle va chez certaines personne elle dit je ne 'y sens pas a l'aise même si on n'est bien reçu et que j'aime les personnes je ne mis sens tout simplement pas bien comme si quelque chose voulait que je parte (j'ai moi même un léger don ou je sens un peu près les présences) quand elle ma dit les personnes je lui ai dit a moi aussi ! C'est peut être des fantômes elle ma répondu rooooo ne dit pas n'importe quoi ! D'habitude quand je fais se genre de choses elle ne réagit pas comme sa ...


Bref je pense qu'on me cache quelque chose quand j'ai un délire comme elle dit elle fait tout pour que j'abandonne la elle ne me dit rien même en voyant que je continue. J'ai d'autre cas mais je doit aller couché bonne nuit :D (j'ai pas eu le temps de me corrigé excuser moi je le ferais demain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:35

C'est ta maman elle a peur pour toi. Quand j'étais ado la mienne est tombée sur un lire de magie noire, elle m'a fait un cinéma pas possible.

Avec le temps elle a acceptée ma passion pour l'ésotérisme et m'a confiée un héritage qu'un ami médium lui avait transmit pour moi quand ça serait le moment.

Elle a juste peur que tu fasses n'importe quoi, ça serait peut être bien de lui expliquer simplement ce que tu fais et que tu te protège bien, l'honnêteté la rassurera et elle t'avouera peut être qu'elle a vécut certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:08

Oui mais comme je le dis si elle a peur pourquoi quand je lui demande quelque fois de voir si il y a des bougies en magasin elle m'en ramène quand elle y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:02

Parce qu'elle ne veut pas te brider, je trouve ça super beau d'avoir peur que tu fasses n'importe quoi mais ne pas t’empêcher de le faire. Elle t'aime beaucoup ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:02

Oui je sais et elle me le fait comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:25

Peut-être que ta mère a peur que tu perde tous sens des réalités, rassure la en montrant que ce n'est pas parce que la magie t'intéresse que tu n'as plus la tête sur les épaules et que tu n'es plus rationnelle.

Ou peut-être qu'elle veut en savoir plus mais qu'elle n'ose pas te demander.

Je vis dans une famille totalement hermétique à tous ce qui est, disons surnaturel et ésotérique, je ne pratique pas la magie, mais la divination et rien que ça, je le cache et quand j'en parle, je me justifie en mentant, en disant que je n'y crois pas que je trouves ça juste drôle. Bref, ta mère à l'air de d’intéressé à ta passion, mais ça lui fait peur, surtout si elle a fait du oui-ja, peut-être a t-elle eu peur que tu te mettes à réveiller les morts^^


Dernière édition par Carrie Saberhagen le Sam 2 Mar 2013 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:30

Je suis tout à fait d'accord avec ta mère concernant les reportages...surtout si on a des perceptions sois même. Ce que tu indiques tenterais à prouvé qu'elle à peut être éventuellement des dons elle même.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 21:43

Carrie Saberhagen: elle ne pratique pas elle la juste fait 1 fois entre amis (à ce qu'elle ma dit)

ILIADES: Tu penses à quel genre de don ? Celui ou je dis pour se qui est de sentir les présences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 21:51

Désolée, mais j'ai oublier un "a" je voulais dire "a fait" ! j' édite mon poste pour corriger.

Autrement, est-ce que ça ce passe mieux avec ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 21:58

Et bien une fois j'ai raconté la légende sur le grimoire d'Arihman à ma soeur elle nous a entendu et j'ai entendu qu'elle a demandé à ma soeur de lui raconté tout se que je lui ai dis mais après c'est peut être la simple curiosité... Mais à par sa ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 22:04

ça doit être de la simple curiosité, quand je discute avec ma soeur de choses et d'autres, ma mère tend toujours l'oreille. Elles sont curieuses, les vilaines! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 22:07

Et oui Razz m'enfin je crois que tout le monde l'est un petit peu au moins :) mais moi c'est pas qu'un petit peu c'est mon plus grand caractère^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 22:11

Je n'ais aucune idée précise quand au type de don que ta maman pourrait éventuellement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptySam 2 Mar 2013 - 22:21

Et bien moi j'ai légerement celui de sentir les présences quand il y en a, si elles sont proches et si elles sont bonne ou mauvaise.
Ou j'ai un don d'empathie qui se développe beaucoup en se moment...

Les dons sa peut se transmettre des parents aux enfants ?

Ou les dons qu'elle pourrait avoir je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:04

Les dons, peuvent ce transmettre de génération,

Mais il arrive aussi, qu'il arrive comme ça :)
Pour ta maman, elle te cache peut être des choses, car n'oublions pas que c'est une maman et que tu n'as que 12ans ( si je me réfère a ton profil ).

Donc, peut être justement a-t-elle vécu plus de chose que tu ne le penses, et qu'elle ne te dis pas, dans un sens pour ne pas te brider et te laisser faire.

Mais je ne serai pas étonné que si tu vas sur un mauvaise pente, qu'elle vienne te chercher et te remettre a l'ordre.

Si ça tombe ta maman a expérimenté ça elle même, ou de l'ésotérisme de son coté étant plus jeune, ou peut être que tes grands parents en pratiqué quand elle était la ou qu'elle participé, ou bien qu'elle ressentait les effets.

n'oublions pas que pour les parents, ils pensent que leurs enfants ne sont pas encore prêt a comprendre certaines choses ( c'est une " bêtise " de penser cela mais bon )

Personnellement, garde toute tes questions en tête ou quelque par, et une fois plus vieille, demande lui de jouer carte sur table :)

Cordialement,
Makoto
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:48

Sauf que ma grand mère et athée et qu'elle ne croit pas aux dieu et déesses, Dieu, Allah tout sa non et je ne la vois pas faire tout sa mais bon faut pas se fier au apparence Wink
Mon grand père je ne le connais pas il est partis deux ou trois ans après que ma mère soit née.


Ma grand mère du coté de mon père et morte il y a quelque année elle est portugaise et chrétienne j'avoue je la voyais bien faire sa ...
Mon grand père est mort avant que je naisse donc je serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:54

le meilleur conseil, c'est garde tes questions quelque part, et quand tu sera plus vieille demande lui, car tu as plus de chance qu'elle te réponde, si elle te cache effectivement qqch et qu'elle préfère attendre avant de t'en parler.
Qui plus est ce n'est pas parce que tu ne crois pas en dieu etc, que tu ne peux pas faire de magie, voir/sentir les entités etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me cache quelque chose Empty
MessageSujet: Re: On me cache quelque chose   On me cache quelque chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me cache quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve ou autre chose ?
» La chose dans les toilettes.
» ma soeur et moi voyons la même chose !
» Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: