Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chose dans les toilettes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:01

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire.
J'étais en train de jouer avec ma petite soeur (il était 21h ou 22h je sais plus) et j'avais envie d'aller aux toilettes, j'ai fait pipi, je me suis relevée, et là par surprise. Quelque chose comme un doigt m'a touché le dos. J'ai couru dans la chambre et je l'ai racontée que a quelques personnes sur un autre forum et à mes amis. Je tiens à vous préciser que notre maison est là depuis 2012. Et que elle a été construite toujours en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:06

Salut cheese,

Hypothèse 1  : Un doigt t'a touché ?  ça ne pouvait pas être une toile d'areigné ou d'autres choses en hauteur ? Car il m'arrive aussi souvent de me faire toucher partout par des objets sans pour autant que ce soit une entité.    

Hypothèse 2 : Au quel cas si s'en est effectivement une si elle ta juste touché peut-être qu'elle voulait simplement rentrer en contact avec toi et qu'elle n'est pas spécialement mauvaise.  Dans ce cas il faudrait déterminé l'identité de l'entité en question si ce n'est pas une entité résiduelle bien sur !

Ensuite la maison construite en 2012 est relativement récente donc je ne peux pas en dire d'avantage sur le passer de la maison. :/    Eventuellement si ta des photos des lieux on peut tenter une lecture d'énergie pour tenter d'en apprendre plus...

Voila voila j'espère que ça t'aura aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:16

C'aurait pu être un tressaillement dans tes muscles qui t'aurait donné cette impression, parfois quand je m'endors j'ai l'impression qu'on me prend la cheville parce que comme les muscles se relaxent, on a une sensation de pression, mais c'est purement physique. Après si c'est bel et bien paranormal, je doute qu'on puisse t'en dire plus vu le peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptySam 19 Juil 2014 - 11:57

Ma maison a aussi été construite en 2012 :) Pourtant les esprits sont partout quand même. Le fait qu'on te touche demande une grande force de la part d'eux. Pourquoi t'avoir touché? Attirer ton attention? Je ne pourrais te le dire, mais dis toi que c'était inoffensif.

La salle de bains et considéré comme l'endroit privilégié des esprits, car l'eau est conductrice d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptySam 19 Juil 2014 - 16:03

Tout dépend des esprits. (:
Généralement les esprits de la maison, ou les esprits "domestiques" préfèrent la cuisine, un âtre ou une chaufferie par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptySam 6 Sep 2014 - 22:44

Yôkai a écrit:
Tout dépend des esprits. (:
Généralement les esprits de la maison, ou les esprits "domestiques" préfèrent la cuisine, un âtre ou une chaufferie par exemple !

Sa m’intéresse sur quoi te bases tu pour affirmer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:52

Souvent dans le folklore les esprits domestiques affectionnent ces endroits, comme le Domovoï en Russie. Ce qui est compréhensible puisque jusque récemment l'âtre était le centre de la maison, on y cuisinait, on s'y chauffait et c'est là que l'on se réunissait, un esprit domestique pourrait donc se sentir naturellement attiré puisque cet endroit est le point de focus de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose dans les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: La chose dans les toilettes.   La chose dans les toilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose dans les toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve ou autre chose ?
» On me cache quelque chose
» ma soeur et moi voyons la même chose !
» Le Pierres Semi-précieuse aide t'elle a voir des chose?
» Se réveiller... Dans son rêve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Mystères-
Sauter vers: