Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre avis sur deux photos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:21

photo1
votre avis sur deux photos Numari14

agrandissement d'un coin photo 1

votre avis sur deux photos Sans_t14



photo 2

votre avis sur deux photos Numari15






serait'il possible d'avoir vos avis sur ses 2 photos ,merci a tous unsure action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:38

dans l'argandissement de la photo on dirais un visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:45

meme 2 action2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:56

je sais pas j'en vois qu'un, sur la photo 2 je ne vois rien...
je vois le visage surtout quand je me recule de mon écran... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:06

tu vois le grand visage face à toi à la gauche de ce visage et dans ce visage il y a un autre plus petit ,d'une femme je dirais avec comme un voile sur les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:08

tiens,

j'ai comme un sentiment de déjà vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:09

ouiii je l'ai vu !! ça fait peur.. t'es pas obligé de répondre, mais.. c'est des photos personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:11

oui c'est moi enfant
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:32

Tu es bien entouré il n'y a pas à dire.

Je me demande pourquoi tu attires l'attention sur certain détail alors que le reste est tout aussi intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:21

et bien comme ça tu peux ,peut-être nous parler du reste alors iliades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:39

C'est quoi c't'ovni dans le ciel sur la photo 2. mixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:43

dans la photo 2 je ne vois rien d'anormal.. c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:37

En haut à gauche 3 lumières en forme de triangle. mixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:03

c'est ça, les 3 lumières en forme de triangle qu'il y a d'anormal dans la 2eme photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:08

Je ne sais pas mais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:46

Ah d'accord, merci... c'est peut être dans la qualitée de la photo.. ou des avions, la le soleil.. des choses dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:19

Juste une question concernant la photo 1
Y avait il une personne âgé ayant des cheveux lisse et court ainsi qu'un chien avec des oreille présent au moment ou la photo à été prise?


Dernière édition par ILIADES le Jeu 7 Mar 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:23

oui c'est bien 3 lumieres avec qui je parle ,je montre que je suis ici avec les mains.
d'ailleurs j'ai vu de très près en 2000 ,des vaisseaux d'une longueur de + de 2 stade de foot 1 en losange le gros et un petit circulaire lumineux qui m'a lancé un rayon sur le visage qui me chauffait le visage .c'est pas d'hier que j'en vois ils me suivent depuis enfant.

iliades sur la photo 1 ,il y'a que moi sur le toit ,rien dans la voiture ni personne .mais agrandit là tu veras mieux .c'est ma mere qui la prend la photo.

Évites les doubles-post! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:36

Cette personne est bel et bien présente ansi que le chien. Peut être s'agit il d'un reflet de ce qui se trouvait en face de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:44

y'a pas de chien ,en tout cas j'en vois pas ,ni de personne agée ,ou vois tu celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:55

tu veut dire que tu " communique avec des ovnis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:02

sur la photo oui ,après le long de ma vie je pense c'est plutot eux qui communique avec moi.regulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:09

ahhh et tu te souviens de ça?
et tu communique encore avec eux ?
comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:27

simplement ils descendes ,ou parfois par telepathie.et oui ils le font encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:34

et je peut te demander ce qu'ils te dient? comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur deux photos Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur deux photos   votre avis sur deux photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur deux photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo où mon oeil a calé ! Oui, non votre avis
» Votre Nom et votre Date de Naissance.
» Deux questions
» Un avis...
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Mystères-
Sauter vers: