Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis Empty
MessageSujet: Vos avis   Vos avis EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:35

Salut, je ne sais pas quoi en pensé, je vous laisse découvrir :p

Il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve assez étrange et flippant aussi. Je dormais dans mon lit, tout était exactement comme dans ma chambre dans le réel. D'un coup, je sens comme une présence et comme mes pieds dépassent un peu du lit (dans la réalité, je laisse toujours mes pieds dépassés légèrement.) et j'ai senti une main attrapée mon pied et quelqu'un me regarder ou alors je n'ai vu que des yeux. Du coup, j'essaie d'appeler ma mère qui dors à côté mais à chaque fois ma voix fait comme extinction, bien au début et bloquée sur la fin, comme si on m'empêcher d'appeler. Puis d'un coup, ma mère arrive tout de même, je lui explique ce qu'il se passe et elle me fait un petit sourire et me sort "tu te foutrais pas un peu de moi?" exactement ce qu'elle aurait pu sortir dans la réalité. Puis elle est repartie

Je me suis réveillée , ouvert les yeux en me demandant vraiment si tout ça s'était bien passé, puis après un moment de panique, je me suis rendu compte que j'avais rêver. Par contre, je pouvait bouger, je bougeais mes jambes (je pensais à la paralysie du sommeil, mais il me semblait qu'on ne pouvait pas bouger du tout.)

Une autre fois, j'étais encore en colocation. Je dormais dans le salon et j'ai vu de l'autre côté de la table basse, un ado blond, entre 15 et 17 ans, me fixer mais avec un air mauvais (s'était plus de la colère qu'une façon d'être). Je me suis réveiller et encore une fois dans ce rêve tout les détails de la réalité y était, verres posé sur la table, papiers, télécommandes posé au même endroit.


Alors, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:22

Ton rêve est assez intense, mais je pense que tu as bel et bien rêvé... on peut bien bouger en dormant...

Mon hypothèse pour ton rêve: C'est que tu gardes beaucoup trop de choses pour toi. Tu voudrais dire des choses des fois, mais tu te retiens. Peut-être que c'est le message ???

Le fait que ta mère sorte quelque chose et part sans rien faire, me laisse dire que tu devrais prendre plus ta place? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:46

Oui, c'est vrai que je garde pas mal de choses pour moi. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par, prendre plus ta place, prendre mon envol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:02

Non, il y a des gens qui sont dans l'ombre... Qu'on ne voit pas quoi... Les autres te pilent dessus...

Quand je dis de prendre ta place, c'est de sortir de l'ombre et t'affirmer quand tu peux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:43

Oui, tu dois avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:02

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Des avis ?
» Un avis...
» Vos avis ! :)
» Les fées,mon avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Rêves et Prémonitions-
Sauter vers: