Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je disparais avec lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:22

Salutations, je fais un petit retour sur le forum ( j'avais arrêté un peu car les gens me blâmaient limite... bref )
Je vous mets dans le bain, j'ai bientôt 17 ans, je pense avoir passé un pacte avec un esprit très ancien, l'un des premiers de notre Terre. Jusqu'à mes 10 ans j'étais infernal, je faisais tout le temps le même cauchemar...
Je me réveillais en pleurs et un beau jour je me réveille normalement et de moi même. Peu après j'ai fait le rêve d'une aura blanche qui me demandait de l’abriter en échange de quelques de ses dons. A 10 ans j'ai donc accepté, depuis je suis sage.
Bref, les mauvaises présences se multiplient autour de moi, ma soeur est devenue démoniaque, elle essaie de garder ma mère pour elle et séparer mes deux parents ( mon père n'est pas le sien ).
Bon, c'est pas ça le sujet, dès que je m'embrouille avec une personne mauvaise, je me sens possédé, je parle je suis conscient, même lucide, mais je dis beaucoup de choses profondes sans avoir à réfléchir et je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui balance ces mots.

Hier soir j'ai eu une envie de méditer d'un coup, je ne l'ai pas fait, depuis ce matin je ne trouve plus mes dons, ne sens plus la présence de cette entité qui était en moi, et je n'ai plus les mains moites, elle sont gelées !

En gros je pense qu'il est reparti en emportant beaucoup avec lui... Si vous avez besoin de plus de détails sur lui j'en ai quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:57

Tu penses qu'il a joué avec toi comme avec une marionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:24

Ben, peut être pas volontairement, mais il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:07

Chaque entité a un but. S'il est venu en toi ce n'est peut être pas pour rien ^^
Il te semblait bon ou mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:39

Bon^^ A vrai dire, je connais son histoire, enfin une partie, et lui il ne sais plus qui il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:43

action1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:54

NicoTeen a écrit:
Salutations, je fais un petit retour sur le forum ( j'avais arrêté un peu car les gens me blâmaient limite... bref )
Je vous mets dans le bain, j'ai bientôt 17 ans, je pense avoir passé un pacte avec un esprit très ancien, l'un des premiers de notre Terre. Jusqu'à mes 10 ans j'étais infernal, je faisais tout le temps le même cauchemar...
Je me réveillais en pleurs et un beau jour je me réveille normalement et de moi même. Peu après j'ai fait le rêve d'une aura blanche qui me demandait de l’abriter en échange de quelques de ses dons. A 10 ans j'ai donc accepté, depuis je suis sage.
Bref, les mauvaises présences se multiplient autour de moi, ma soeur est devenue démoniaque, elle essaie de garder ma mère pour elle et séparer mes deux parents ( mon père n'est pas le sien ).
Bon, c'est pas ça le sujet, dès que je m'embrouille avec une personne mauvaise, je me sens possédé, je parle je suis conscient, même lucide, mais je dis beaucoup de choses profondes sans avoir à réfléchir et je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui balance ces mots.

Hier soir j'ai eu une envie de méditer d'un coup, je ne l'ai pas fait, depuis ce matin je ne trouve plus mes dons, ne sens plus la présence de cette entité qui était en moi, et je n'ai plus les mains moites, elle sont gelées !

En gros je pense qu'il est reparti en emportant beaucoup avec lui... Si vous avez besoin de plus de détails sur lui j'en ai quelques uns.

NicoTeen a écrit:
Salutations, je fais un petit retour sur le forum ( j'avais arrêté un peu car les gens me blâmaient limite... bref )

Sans raison à ton avis ? A la vu de ton message je peux comprendre le blâme que certain membre ont puent te faire. Ce genre de témoignages nuient considérablement a l'image que les gens lambda ce font de l’ésotérisme et du paranormal. Je ne vais pas par quatre chemins, pour moi ce n'est qu'un ramassis d'histoire que tu t'inventes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:41

Exactement comme avent voyez vous... Si il n'y à aucune place à mes certitudes sur ce forum dites le moi! Je trouve ça débile de s'inventer une vie... Je suis l'un des premiers à détester ça. Dis moi juste pourquoi c'est un 'ramassis d'histoire' que je m'inventes?
Pour savoir tout ça j'ai du passer par un médium très puissant de mon secteur. Si je reviens sur le forum c'est pour parler de mes problèmes pas en créer d'autres...

Et entre nous, tu veux faire le témoin de Jéhovah et faire circuler une bonne image de l’ésotérisme, que ça devienne généralisé et que ça devienne un bordel pas possible entre deux mondes, que tous les objets ésotériques soient industrialisés plutôt que fabriquer avec de bonnes vieilles méthodes?
Tout cela n'est pas pour le système, il faut le mériter!
Si tu veux mon avis, plutôt que de vouloir dévoilé un monde réserver, pense plutôt à pratiquer avec des gens qui s'y connaissent et ne bourre pas le crâne des gens avec. J'ai voulu le faire résultat on me prend pour un barjo ( même quand j'en parle avec des gens ouvert à ce genre de sujet apparemment...).

Sur ce j'espère que tu l'as pas pris trop mal, c'était pas le but... Mais sur le coup j'ai eu les nerf. Tu as dus vérifier l'âge que j'avais pour me dire ça, j'aurai eu la quarantaine je pense que tu n'aurais rien dit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:47

Effectivement, ce n'est peut être pas impossible qu'elle soit partie.
Mais qu'est ce qui te fais penser que ta soeur est devenue démoniaque? ( car bcp de gens peuvent changer, pour X raisons que ce soit ).

Pour ton cas, peut être est il parti parce que tu n'avais plus rien a apprendre et que mtn tu dois voler de tes propres ailes, ou alors peut être devais tu être " sauver " avant que tu ne fasses les choses pour lesquelles tu étais venu.

Maintenant, le médium n'est peut être pas si fort, car en théorie il a certaine possibilité pour avoir des réponses.

fin voila

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 7:51

NicoTeen a écrit:
" que ça devienne généralisé " "vouloir dévoilé un monde réserver" "des gens qui s'y connaissent"

Penses tu êtres un initié ? L’ésotérisme et le paranormal n'est plus quelque chose réservé à quelques personnes l'étudiant dans de vieux bouquins depuis plusieurs décennies. A vrai dire nous sommes tous égaux, des gens possédant une connexion internet.

Nicoteen a écrit:
pense plutôt à pratiquer avec des gens qui s'y connaissent

Et tout vient donc cette connaissance ? Ce sont eux aussi des initiés aux grands mystères de la vie ? L’ésotérisme est quelque chose pour moi qu'on apprend seul avec des livres possédants des bases solides et en sachant comprendre les métaphores des anciens écrivains. Et justement en ce servant d'internet en sachant la aussi faire le tri du "peut être" et de "l'absurde". Vient ensuite le débat avec des gens qui ce posent eux aussi des questions. La clé de l’ésotérisme ce trouve dans le questionnement perpétuel.
Les gens "qui s'y connaissent" tu vois, j'ai justement tendance à m'en méfier vu que eux ont toujours LA réponse à tout.

Nicoteen a écrit:

"Et entre nous, tu veux faire le témoin de Jéhovah et faire circuler une bonne image de l’ésotérisme, que ça devienne généralisé" "Tout cela n'est pas pour le système, il faut le mériter!" "plutôt que de vouloir dévoilé un monde réserver"

Alors pour toi l’ésotérisme est un monde réserve, cela montre énormément ta maturité. Les gens lambda n'ont pas le droit de s'y intéressés ? Pourquoi ne pas faire passer une bonne image de l'ésotérisme et du paranormal en général ? Plus de gens s'y intéresserons, plus de réponse serons trouvées justement en confrontant les avis et connaissances d'une telle somme de personne.
C'est sur que c'est toujours mieux d'écrire un texte plein de mystère et de contre vérité, cela marche peut être dans une cours de collège mais pas sur un forum sérieux.

Nicoteen a écrit:
par un médium très puissant de mon secteur

Ca rejoint ton expression des : "gens qui s'y connaissent". Un médium très puissant ... Rien que l'expression me fait rire.

Nicoteen a écrit:
c'est un 'ramassis d'histoire' que je m'inventes? Dis moi juste pourquoi

Pour être pris au sérieux il faut l'être un minimum soit même.

Nicoteen a écrit:
vérifier l'âge que j'avais pour me dire ça, j'aurai eu la quarantaine je pense que tu n'aurais rien dit.

Pour moi, ton age ne rendre pas en compte, 20, 30, 60 ans. Cela ne fait pas de différence. Le seul facteur que je prend en compte c'est celui de l'imbécilité.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:25

Makoto, ce que tu dis n'est pas bête du tout, je n'y avais pas du tout penser ^^
Je trouve ma soeur démoniaque, avant non, comme tu dis elle à peut être changer, mais pas en bien. Quand je me concentre sur elle, je vois une âme noircie, voire maudite. Ma mère à eu une supposition que sa belle mère lui lançait des sorts... J'en sais rien du tout.
Mais bref, moi qui cherche à faire le bon au maximum pour mon entourage et ceux qui le méritent celons moi, et ma soeur je la vois comme un enfant égoiste, tel un démon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:34

Osiiriis, tu sais, internet est un ramassis d'histoire. C'est pour ça qu'en rassemblant toutes ses 'histoires' on peut tirer quelque chose des gens qui s'y connaissent.
Ce forum n'est pas un forum de propagande ou de compte de fée, mais un forum d'entraide, pour moi on a chacun nos méthodes, par exemple la manière de manipuler un pendule, toutes sont bonnes, mais pas pour tous le monde.

Serte nous sommes tous égaux, mais beaucoup de gens pensent pour le mal, et franchement, si ce n'est pas du grand publique c'est qu'il y as une raison, imagines toi que tout le monde utilise la oui-ja du jour au lendemain?

( J'en reviens sur mon âge :
Citation :
cela marche peut être dans une cours de collège mais pas sur un forum sérieux.
, et après tu me dis que tu me juge pour mon imbécillité? )

Il y as différente maturité, comme tu dis nous sommes égaux, mais à chacun sa façon de penser. Il y as les savant, et il y as les ermites, tous deux ont leurs arguments...

Tu me dis d'être un minimum moi même, mais j'y suis a 100% et c'est pas pour un forum ni quoi que ce soit que je serais une autre personne.

Bref, tu penses que je ne dit pas la vérité, c'est ton choix, mais sache que c'est TAS vérité, pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:34

Je vous demanderai de rester respectueux l'un envers l'autre. Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qui est dit sur un forum, mais n'attaquez pas les personnes directement.

Vous avez une opinion, vous n'y croyez pas... Vous pouvez le dire, il n'y a pas de problème, mais vous pouvez le dire en étant respectueux.

NicoTeen, je dois dire que moi non plus je ne crois pas vraiment à tout ce que tu dis (du moins je reste rationnel, je préfère mon hypothèse à une hypothèse lancée en lien avec un esprit.) , moi je crois que ce que tu vis sont des choses normales de la vie. Je connais beaucoup de gens qui ont été infernal quand ils étaient jeunes et qui se sont assagie. Je connais beaucoup d'ados qui se sont rebellés pour avoir de l'attention et provoquer la mauvaise humeur autour d'eux.

Tu as les mains gelées? Ça ne prouve pas grand chose non plus... Une possession c'est gros c'est destructible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:28

( Je suis rester respectueux, je dois avouer que je me suis forcer ^^ )

Je ne dis pas le contraire, justement, je pense qu'il faut toujours donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais.

Je dois aussi avouer que je suis un ado plutôt rebelle en effet, mais en général plutôt pour aider les autres et pour faire entendre justice.

Sinon niveau de mes mains c'est arranger, je pense que c'était au niveau de mon fluide, j'ai demander à quelqu'un de 'm'approvisionner' et c'est arranger.

Quand je parlais de possession, je ne parlais pas de possession du 'mal', mais du 'bien'.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:12

Je trouve dommage que certains croient que l'ésotérisme ça s’apprend en parcourant Bardon ou assimilé. Les initiations ne sont pas là pour faire joli...c'est nécessaire pour accédé à certaine chose.

@ Osiriis, tu ne confond pas exotérisme et ésotérisme? Ta vision de l'esotérisme colle avec la définition d'exoterisme donc je me permet de le demandé. Ce n'est pas une critique mais une interrogation légitime.

@nicoteen, un esprit très ancien c'est vraiment vague... une chose avec une aura blanche normalement c'est positif. Une incorporation ou possession volontaire c'est pas quelque chose de nouveau, c'est une pratique courante pour certain medium et chamane. Pour certain une incorporation ne se ressent pour ainsi dire pas, ce qui est présent s'exprime et le canal est conscient de ce qui se passe. Cependant par précaution il est bien de faire un Control psy régulièrement pour vérifié qu'il n'y ait pas un soucis de santé mental. Avoir une perte de don est quelque chose de tout à fait normal également.
Cependant, une présence démoniaque est très très rare. Ta soeur est proche de ta maman c'est tout à fait normal, si le compagnon de ta maman n'est pas son père il est possible qu'elle refuse de l'accepté et donc se comportera mal expressément en sachant exactement ce qu'elle fait. C'est à vois parents de réglé cela et pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:19

J'en ai déduis que ma soeur est envoûtée, il est bizarre qu'elle rejette mon père après 20 ans ... Il y as un topique sur le control psy? J'en avais jamais entendu parler et je te remercie :)

Je n'ai pas très bien compris,
Citation :
Une incorporation ou possession volontaire c'est pas quelque chose de nouveau, c'est une pratique courante pour certain medium et chamane.

Tu supposerais que je pourrais être un chamane? Je n'ai pourtant pas la sagesse.
J'était très conscient lors de ces 'possessions' , c'est juste que je ne réfléchis pas vraiment à ce que je dis, mais je suis très pied sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:38

Il se peut que tu serves parfois de canal et donc techniquement tu es peut être medium.

Un medium subit ou accepte parfois une possession de manière volontaire. Cette possession est désigné comme étant une incorporation médiumnique. Ce genre de chose se produit depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:00

Je te remercie pour tous ces éclaircissements :) Si tu l’accepte j'aimerai parler avec toi en priver demain dans l'après midi, je préfère en parler en privé car les gens ne sont pas tous aussi ouverts que toi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:29

Je ne suis pas spécialement ouverte lol... je n'ai fait que donner quelque piste et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:05

Peut être, mais tu ne me vois pas comme un 'imbécile' , du moins j'en déduis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:31

disons que tout est possible dans le para
il y a juste certaines choses plus difficile a imaginer, car on pense encore trop terre a terre ^^

Mais tu n'es pas imbécile pour autant, ton récit en étonne peut être plus d'un ^^

Pour ma part j'avais un " coloc " qui me collait et même qui venait taper refuge tout au fond de moi, bah je devais le virer ( car assez mauvais ), mais j'avais du mal car il m'apportait certaines choses
Même si ce n'est pas vraiment le même que toi, je peux comprendre ton récit ^^

Makoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:01

Merci d'avoir un autre oeil sur ce sujet ^^ ( Je pense pareil que toi )
Mais dans le paranormal il ne faut pas l'imaginer, il faut le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:17

oui, mais on ne peut pas savoir tout, donc imaginer ce qui parait énorme, cela semble quelque peu difficile.

Donc, il vaut mieux ne pas s'énerver et laisser couler certains propos qui pourrait nous " blesser " ^^

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:18

C'est sur mais de là à nous prendre réellement pour un 'imbécile' c'est bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:46

lol,
ce n'est pas grave pour autant

Il faut savoir " s'en foutre " de certains propos ^^

maintenant on ne peut pas demander a tout le monde de tout croire
Ils ont le droit de croire ce a quoi ils veulent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je disparais avec lui... Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disparais avec lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon frère!
» Experience avec mon 3 eme oeil
» comment entrer en contact avec lui ?
» Ma première "rencontre" avec l'énergie ..
» Divination avec des runes de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: