Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je disparais avec lui...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:54

Je suis du même avis que toi, vaut mieux s'éxprimmer que se taire, mais avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:16

L'on m'a déjà traité d'imbécile pour avoir avancé une théorie...un an plus tard celui qui m'avait traité d'imbécile à rédiger un sujet en mettant en avent cette même théorie. J'avoue que ça m'avait bien fait rire sur le moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:17

Le système !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:49

Rectification, je ne te vois pas comme un imbécile, je suis quelqu'un qui est très sceptique et qui cherche le rationnel avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:05

Je ne parlais pas de toi Mélusine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 14:14

oui, il est très comique de voir a quel point des gens dis ouvert sont fermés, et vis et versa ( et non verser dans le vice Razz )

Il est cependant toujours plaisant de voir l'évolution ( positive ), des gens fermés et non fermé.
C'est beau de voir que les choses ne font pas que régresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:37

Serte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:17

Ce n'est pas parce que l'ont ne croit pas à une histoire que l'ont est fermé d'esprit, faut arrêter un peu. C'est dingue comme certaines personnes deviennent agressives quand on leur dit que se n'est sans doute pas paranormal. action1

Personnellement, je ne crois pas que ton histoire soit paranormal, comme l'a dit Melusine, ce sont des choses de la vie qui t'arrive rien d'autre, tu n'as pas signé un pacte avec un esprit très ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:20

Mais dans ce cas, pourquoi je l'entendrai en rêve et qu'un médium m'en as parler? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:23

Entendre qui ? Ton medium est il digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:26

Cet esprit :) Oui je pense, cela fait 2-3 ans que je le connais et il a toujours était franc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:28

Et il te dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:33

C'est pas à moi qui le disais a ce moment là ^^
Si tu veux, cet esprit serrais un esprit qui vivais parmi les gardiens de la Terre,
un moment est venu un fait inéxpliquer, il a voulu défendre ce fait; ducoup les gardiens l'ont attaché à une âme mauvaise, il s'en est débarrasser et est venu ce réfugier.
Son surnom est Lewaillle. Le vaillant dans sa langue. Mais il ne savais rien de lui avant que ce médium ne parle, il a tout oublier jusqu'a sa mission ici en passant par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:33

(J'ai pas eu besoin du médium pour savoir qu'il ne savais rien de lui même )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:36

NicoTeen a écrit:
C'est pas à moi qui le disais a ce moment là ^^
Si tu veux, cet esprit serrais un esprit qui vivais parmi les gardiens de la Terre,
un moment est venu un fait inéxpliquer, il a voulu défendre ce fait; ducoup les gardiens l'ont attaché à une âme mauvaise, il s'en est débarrasser et est venu ce réfugier.
Son surnom est Lewaillle. Le vaillant dans sa langue. Mais il ne savais rien de lui avant que ce médium ne parle, il a tout oublier jusqu'a sa mission ici en passant par son nom.

Du fait que ce ne soit pas toi qui l'est entendu et en vu te ton récit sur son histoire, ça me rend encore plus sceptique, pourquoi il t'as choisit toi ?

De plus tu disais que se n'était pas à toi qu'il le disait à se moment là mais tu m'as dit plus haut qu'il te parlait en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:37

Bonne question, j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas de personne assez bonne et puissante à ce moment là mais j'y crois pas trop à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:43

Pourtant tu n'arrêtes pas de le repeter "un esprit très puissant" comme pour convaincre les autres et pour te convaincre en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:43

J'ai pas dit ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:48

Oui ancien, je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:51

C'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:27

Tu aimerais être à sa place petiite neige avoue XD

Je disparais avec lui... - Page 2 Dehors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:36

ILIADES a écrit:

@ Osiriis, tu ne confond pas exotérisme et ésotérisme? Ta vision de l'esotérisme colle avec la définition d'exoterisme donc je me permet de le demandé. Ce n'est pas une critique mais une interrogation légitime.

Non, je parle là en surface des choses. Des connaissances en ésotérisme simple qui ne sont pas hermetiques et qui collent avec l'exoterisme. Maintenant le coté initiatique des choses et je parle pour notre époque et tout ce qui peux y toucher reste du folklore pour moi.

NicoTeen a écrit:
Je ne parlais pas de toi Mélusine =)

De moi alors ? grinning


Dernière édition par Osiiriis le Ven 22 Mar 2013 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:21

ILIADES a écrit:
Tu aimerais être à sa place petiite neige avoue XD

Je disparais avec lui... - Page 2 Dehors_g


Euh....nan....pas du tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 15:18

A pars le fait qu'il soit ancien et que ce soit un gardien de la Terre tu ne connais rien de lui ? De son espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:01

Bonsoir les Amis,

Tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici me sidère totalement.

NicoTeen qui ne cherche qu'à se faire aider en racontant son témoignage et ses craintes , se fait blâmer et traiter de menteur et j'en passe, Je trouve cela vraiment inadéquate à la situation et est d'autant plus irrespectueux.

Ce forum a été créé, jusqu'à preuve du contraire, afin de parler librement de l'ésotérisme ainsi que d'autres pratiques, mais également pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin, répondre aux questionnements de certains, et réconforter les autres dans leurs craintes.

Par conséquent, je vous serais gré, aussi nombreux que nous sommes sur le forum, de bien vouloir respecter les témoignages de chacun sans porter de jugements hâtifs.
Qui sommes nous pour nous permettre de juger qui que ce soit, alors que nous ne nous connaissons (pour la plus grande partie) que de part le virtuel et ne vivons pas avec les personnes concernées H24. (Regardons nous dans une glace avant de regarder quelqu'un d'autre)

MERCI !


Pour répondre à NicoTeen:

Tu sais, certaines entités ont un rôle bien précis et interagissent avec nous comme bon leur semble.
Le fait que tu n'arrives plus à ressentir cette présence et tes dons (et de par ce que tu nous as décrit) serait une manifestation de ton Gardien sur toi afin de te fermer des éventuels dangers. (Ce que j'entend par fermé est fermer ton esprit à tout ce qui t'entoure que ce soit bon ou mauvais; Tu n'es peut être pas encore suffisamment prêt)


Osiiriis,

Tu as l'air d'être quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui possède pas mal d'assurance en toi-même et ce sont des bonnes choses. Cependant, tes dires et tes paroles laissent croire que tu possèdes la science infuse; Bref, un Monsieur Je Sais Tout.

Tu as peut-être pris tout ton savoir sur l'ésotérisme dans les livres et seul, cependant ce n'est pas pour autant que tout le monde devra être à la même enseigne. Les points de vue et les avis seront toujours différents.
Pour ma part, je rejoins NicoTeen sur le fait que l'ésotérisme doit rester un domaine réservé aux personnes qui s'y sentent réellement attiré, appelé.

Ce ne sont pas des pratique accessibles à tout le monde. On a tendance à tout banaliser, alors que l'on devrait de plus en plus se méfier. Les gens de nos jours perdent rapidement la tête à la recherche du pouvoir absolu ou tout simplement à faire croître leur côté enfantin en jouant avec un domaine qui leur est totalement inconnu; Ils bravent les interdis et ne savent vraiment pas dans quoi ils s'aventurent.

J'ai quelques exemples à te proposer:
- Des jeunes gens qui s'amusent avec des pratiques dangereuses qui tournent au Drame : Suicide
- Des personnes qui se retrouvent persécutées par des forces malsaines parce qu'elles ont joué ou attiré ces forces sans prendre les précautions nécessaires.

Je le dis et je ne le répéterais jamais assez : L'ESOTERISME ET LES SCIENCES OCCULTES NE SONT PAS DES JEUX.

Voilà pourquoi c'est un domaine qu'il faut garder restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je disparais avec lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je disparais avec lui...   Je disparais avec lui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je disparais avec lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon frère!
» Experience avec mon 3 eme oeil
» comment entrer en contact avec lui ?
» Ma première "rencontre" avec l'énergie ..
» Divination avec des runes de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Autre-
Sauter vers: