Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'aide et de conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:05

Bonjour

je m'appelle Steven et le paranormal m’intéresse depuis longtemps je viens de m'inscrire en espérant trouver des réponses car depuis 2 ou 4 ans on vit des choses troublantes : "preuve en EVP" ou porte qui se ferme (je n'ai pas d'animaux), objets qui tombent alors qu'ils sont bien placés au milieu et aussi une voix qui chantonne mais c'est rapide. On a un fils de 3 ans et il ne veut plus dormir dans sa chambre car il hurle et il dit "mr chapeau fait peur" et je pense que c'est dans sa chambre que " l'entité " se cache ou autre, je cherche aussi des personnes à qui je pourrai faire écouter les EVP et avoir leur avis, mais personne sérieuse car auparavant on m'a insulté enfin bref et ma femme a été voir la medium en bas de chez nous et juste entré dans son cabinet la medium la regarde et lui tant une carte en lui disant " je sais pourquoi vous venez me voir, une entité est chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:38

Pour les portes qui se ferment, les fenêtres étaient-elles fermée ?
Les objets qui tombent, ils pesaient combien ou mieux c'était quoi ?
Les voix qui chantonnent était sur que sa ne venait pas de ton imagination ou autres personnes qui était présent ?
Pour les enfants je ne crois pas qu'il s'amuserait a crée des amis imaginaires qui lui ferait peur, pour sa je ne sais pas...

Je voudrais bien voir les EVP s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:13

merci de votre réponse les fenêtres étaient bien fermées pour la voix personne était présent mes enfants dorment bien et pour mon imagination je ne pense pas mais je ne dit pas que vous ayez tord

et pour mon fils qui dit voir le MR chapeau il n a que 3 ans et il ne veut pas jouer non plus dans sa chambre pour les EVP je peux par mail
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:15

Dacors je vous envoie mon e-mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:06

Il faudrait que tu prenne des photos de toute tes pièces, des vidéos poru essayer de trouver la trace d'un esprit et que nous pouvions en déduire quelque chose et pouvoir t'aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:27

Michaël a écrit:
Il faudrait que tu prenne des photos de toute tes pièces, des vidéos poru essayer de trouver la trace d'un esprit et que nous pouvions en déduire quelque chose et pouvoir t'aider.

Cordialement.

Pour 12 ans tu me semble bien mature toi , j'aurais dit exactement la même chose , mais je précise , que les enfants jusque 7 ans voir 8 ans peuvent voir l'au dela après ou sa stop ou sa continu , le monsieur au chapeau mon fils m'en parle aussi se qui crée une peur comme chez ton fils , le mieux et dédramatisé le truc au maximum , de faire du sport repas léger le soir au pire l'endormir sur le canapé y'a pas de lieux propice a ses apparition , mais on m'as deja dit qu'elle sont très puissante , personne n'as vraiment de réponse , mais je te conseil de stopper ses EVP et de vivre normalement , car qui c'est si le petit n'as pas entendu une discussion a se sujet sa va très vite chez les enfants il ont un imaginaire très développé et les admin qui sont enseignant ici ne vont pas me contredire donc vivait votre vie , si vous êtes croyant faite bénir votre maison , purifié la avec de la sauge aussi et sa devrait cessé si sa continu allez donc voir la personne que la médium vous a conseillé
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:23

Ou alors quelques fois quand certaines entités voient qu'on ne s’intéresse plus à eux ils décident d'allés hanté quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:54

djp_59@live.fr merci de me faire parvenir les evp. :)

Sinon je te conseille la vidéo en nocturne, voir le dictaphone pour voir ce qu'il s'y passe.

Les enfants peuvent parfois se créer des phobies et faire peur aux parents, parfois il y a bien une entité que seul l'enfant ou un médium peut percevoir.

A nous de t'aider à identifier ça, on a quelques personnes confirmées et sérieuses sur le fofo qui j'en suis sur viendront compléter nos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide et de conseille  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide et de conseille    Besoin d'aide et de conseille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide et de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil svp
» Besoin d'aide...
» Besoin de réponse svp
» Elle a besoin d'aide !
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: