Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison Purification

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison Purification Empty
MessageSujet: Maison Purification   Maison Purification EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:22

Bonjour, je viens vous demander conseille au sujet de la "purification" de ma maison ^^.

Depuis quelque année il m'est arriver différentes choses, cela va de l’oppressement au frisson, pleurs, bruit inexpliqué, donc il y a quelques années (7 ans plus précisément) en sortant de ma chambre pour aller aux toilettes, j'ai entendu des pleurs qui provenaient de mon garage froussard comme j'étais, je ne m'y suis pas attardé plus longtemps, j'ai été me recoucher en essayant d'oublier ce que j'avais entendu.

Mais voilà il y a quelques jours (7 ans après^^) ma sœur me dit qu'elle a entendu des pleurs etc. C'est là que je me suis dit qu'il y avait un problème car je ne lui en avais jamais parler (je précise quel à le même âge que la première fois que j'ai entendu cela) c'est à partir de là que des choses étranges se sont fait ressentir, oppression, impression de présence (point froid a côté de moi), bruit inexpliqué, je décide d'appeler mon oncle qui a le don de ressentir c'est chose là et donc il nous avait toujours dit que notre maison était malsaine _s 1_ il me dit de commencer par mettre du sel béni aux quatre coins de toutes les pièces ce que je m'empresse de faire malheureusement aucun changement, il décide donc de pratiquer un "exorcisme" de la maison, mais là aussi cela n'avait pas l'air d'avoir marché peut-être parce qu’il débute juste mais pendant la séance dans ma chambre et celle de ma sœur il a ressenti comme des gros coup dans le dos.

Je décide alors de me rendre dans une boutique d’ésotérisme, je tombe alors sur la proriétaire de la boutique qui et voyante et magnétiseuse qui me conseille de faire brûler une bougie noire pour évacuer les mauvaises choses, puis le lendemain une bougie blanche pour purifier (elle me les à magnétisé) ensuite faire le tour de ma maison avec de l'encens à faire brûler sur un charbon (oliban) le tout en portant un collier avec une pierre d’améthyste et une pierre d’agate pendant 5 jours en ayant au préalable pris soin de les décharger sur une coupole avec du gros sel en dessous pendant 1 heure puis les recharger en les laissant 1 heure au soleil.

Maison Purification Mini_981580GEDC1114

Je dois avouer que je me sens mieux depuis, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez (les pierres, bougie, oliban, etc.), aussi la proprio à ajouter qu'il arrivait que des phénomènes se produise tous les 7 ans ce qui correspondrait bien à ce qu'il m'arrive.

Merci de m'avoir lu :).
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison hantée? xD
» Maison hanté ?
» La maison hantée de HEM
» Un ou des esprits dans ma maison?
» Maison toxique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: