Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison hanté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:39

Bonjour à tous chers amis du Paranormal,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu vers vous... Mais aujourd'hui je suis obligé car trop d'évènements me font penser que ma maison est habité pas seulement par des êtres vivants mais par quelque chose d'autre. Je ne saurais quoi dire pour le décrire mais je vais vous citer les plusieurs faits pour que vous puissiez " analyser " et me donner une analyse ou une théorie.

Nous habitions dans une maison HLM sans prétention comme second locataire ( je veux dire par là maison neuve, aucun décès, et anciennement des champs pour bovins ).
Ma mère a perdu son père en 2010, et d'après elle ça serait depuis cette période que les phénomènes ont commencé; entre autre lui même qui se manifeste.
Personnellement j'ai un doute mais je poursuis mon récit...

Le 1er phénomène que je peux exposer est l'ordinateur qui s'allume sans aucunes raisons apparentes ( ce qu'il ne faisait pas avant ) toutes les nuits à la même heure ( minuit ).

Second phénomène: Des coups portés dans la cloison de la chambre de ma mère venant de l'extérieur; ce qui est impossible pour un humain car situé au premier étage.

Troisième et quatrième: Durant la même nuit, ma mère et moi nous avons eu la mauvaise surprise d'une apparition. Vu que nous sommes l'été nous dormons fenêtres et volets ouverts. Du côté de ma mère ce fut une silhouette noire qui s'est progressivement accrochée à la rambarde de la fenêtre et qui s'est mis à fixer le lit...
De mon côté je me suis réveillé en pleine nuit, me suis retourné, et me suis trouvé face à face avec une personne. Je ne saurais dire si c'était une femme ou non, mais le visage ne m'était guère sympathique.

Cinquième et dernier fait: Un soir où ma mère n'avait pas pu s'endormir dans son lit à cause de douleurs physiques, elle fut réveillé par le claquement de portes de placard ( qui à l'origine possède une sécurité quand il est fermer, qui ne peut s'ouvrir qu'avec une traction manuelle ).

Voilà j'attends avec impatience vos commentaires car je vous avoue que je n'apprécie en aucun cas la situation...

Merci d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:07

Est ce que tu as vérifier si ton ordinateur n'avait pas était programmer ( je ne sais si c'est possible ) pour s'allumer à minuit toutes les nuits ? Peut être que l'un de vous avez mit quelque chose en route sans le vouloir..
Le bruit contre le mûr, ça ne peut pas être un de tes voisins ?

Les apparitions que ta mère et toi avait vu étaient elles les même ?

Tu as reconnu ton grand père dans celle que tu as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:18

Pour l'ordinateur c'est possible mais on n'en a pas souvenir et nous ne savons pas non plus si c'est possible.
Le bruit ne peut venir d'un voisin car ce sont des maisons individuelles et en plus c'est à l'étage...
Non rien de similaire car moi j'ai vu clairement un visage et ma mère juste une silhouette noire. Et je n'ai nullement reconnu mon grand père dans ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:36

L'ordinateur de mon copain ouvre souvent tout seul... sans vraiment qu'on comprenne d'ailleurs, mais je ne vois rien de paranormal là-dedans...

Pour les apparitions, c'est plutôt gros quand même et surtout ça prouve bien que ta résidence est hanté.

Je te conseille de filmer certaines pièces pour voir si tu ne verrai pas apparaître toi-même et pour avoir une preuve concrète :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:23

D'accord merci du conseil, je le fais dès que je peux; mais juste une petite question, je filme avec ma webcam de mon d'ordinateur ( celui qui s'allume tout seul angry  ), vu qu'elle peut avoir une vue d'ensemble sur la pièce ? Seul souci c'est que je n'ai aucun appareil capable de filmer dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:49

laisse une lumière allumée, le paranormal n'arrive pas seulement quand il fait tout noir, bien que normalement c'est ainsi Razz mais tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:28

Bon dés que je peux je filme ! Si j'ai quelque chose je vous le fais partager directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:17

Je reviens vers vous mes amis après un long moment d'absence; tout d'abord j'espère que vous allez bien !
Ma venue est due à des faits étranges qui se sont produis et qui sont actuellement en train de se produire:
Depuis deux jours un rouge-gorge se fixe devant une porte fenêtre de mon salon, face à mon canapé et fixe ses occupants. Il arrive même à vouloir rentrer en fonçant tête baissée dans la vitre.
Jusque là j'ai trouver une explication: le rouge gorge est un oiseau défendant son territoire face à ses compères. Il se peut que le reflet que lui donne la vitre le provoque en quelque sorte. Mais nous avions beaucoup d'oiseaux de la même espèce mais jamais de faits similaires...
Là autres faits étranges; beaucoup plus perturbants... J'ai deux chiens, un peureux et un plus téméraire. Le premier est apeuré pour un rien et ne sait pas où se mettre, ceci sans raison apparente. Il se réfugie au milieu des escaliers.. Le second monte à l'étage et fais des vas et vient entre les pièces de l'étage et parfois grogne et aboie. Une fois que l'on monte, il est stoïque et fixe le vide. L'endroit où il aboie est mon bureau; je ne vois vraiment pas pourquoi...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé,

En attendant de vous lire,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:17

Salut ! action

Est ce que tu as réussi à filmer quelque chose ? Le rouge gorge peut il être attiré par quelque chose de brillant dans cette pièce ? Enfin, je dis ça, je ne sais pas si les objets brillants attirent aussi les rouges gorges. Il y a forcément quelque chose qui l'attire si il persiste comme ça, cherche bien...je dis ça pour le rouge gorge en essayant de chercher du rationnel. Pour tes chiens par contre, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeric854
Esclave de la civilisation
Esclave de la civilisation



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2016

Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  EmptySam 30 Avr 2016 - 8:36

bonjour
je m'appelle emeric j'ai 12ans et je suis médium
pour t'aidez je suis la je peut parler au esprit sentire leur presence...
contact moi je t'aiderais
dj.emeric@outlook.fr
ou via ce forum
bonne journée
cdt Emeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison hanté ?  Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté ?    Maison hanté ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison hanté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le lieu le plus hanté du monde"
» Maison toxique
» Maison Purification
» Ma maison hantée? xD
» La maison hantée de HEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: