Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ethan pour vous servir!

Aller en bas 
+2
Showcase
ILIADES
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:33

Bonjour à tout le monde mon nom est ethan je m'interesse à l'ésotérisme depuis toujours je possède 2 dons celui de lire dans les pensée et un autre qui me permet d'apaiser les brûlure et le feu ce qui me donne une aptitude à la magie élément aire que je pratique depuis 2 an je suis aussi capable de voir les aura et je me suis rendu compte que la mienne était assez bizarre car elle est noir et rouge j'ai pratiquer la magie noir mais j'ai arrêter depuis longtemps voilà si vous avez des question poser les aux plaisir de vous répondre et de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:39

Bienvenue à toi!!!
Dit moi quand tu dis que tu as des aptitude pour la magie des éléments que veut tu dires par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:50

Welcome Ethan
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
ILIADES


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2011

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:52

Je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:20

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Showcase
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Showcase


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 07/01/2013

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:38

Passionante présentation! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:11

J'aime ton prénom depuis que je suis petite :D
Mais on s'en fout !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 5:39

Bienvenue sur le forum, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 7:10

Pour explique je dit apaiser les brûlure mais c'est plus complexe que ça je peut naturellement donner ou prendre de la chaleur à un corp ce qui me permet d'avoir un léger contrôle sur l'air grâce au phénomène de basse pression et de haute pression et sur les autres objet grâce à la dilatation ( oui j'applique la science dans la magie ce n'est pas fort logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:56

Très intéressant, je voudrai bien voir ça, et ne t'en fais pas la science et la magie sont pas si éloigné que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:52

Beaucoup de vécu pour 15ans Oo

Lire dans les pensées ? C'est à dire ? Empathie ?

Bienvenue sinon.


Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:38

Bienvenue par ici!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:54

Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'empathie mais pour mieux expliquer il me suffit de regarder les yeux de quelqu'un pour voir à qui il pense au moment même je peut aussi parfois lire dans les pensée qu'il à eu avant mais je le fait rarement car je respecté la vie privée des gens (pas tout le tempsmais il y à des exception quime laisse pas trop le choix) c'est comme cela que j'ai su que ma petite amie était amoureuse de moi)
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:38

Bienvenu  à toi Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:47

Darksey, l'empathie c'est quand tu ressens ce que ressentent les autres ^^ Donc si c'est assez poussé je pense que c'est comme si tu savais ce que pensent les autres. Enfin c'est une supposition. =)

Eä'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:58

Welcome Here !! J'espère que tu te plairas sur notre Forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:14

Merci à tous je pense que je vais m' plaire en effet
Revenir en haut Aller en bas
L'angenoir
Fée des bois
Fée des bois
L'angenoir


Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 24
Localisation : ~En Enfer~
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 30/07/2012

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
nmeoq
Sorcier/Sorcière débutant(e)
Sorcier/Sorcière débutant(e)



Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2013

ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:40

Bienvenue dances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:33

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: ethan pour vous servir!   ethan pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethan pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electra, pour vous servir
» Là pour vous :)
» une photo pour vous
» Pour apprendre à vous connaitre
» Pour vous ouvrir les yeux sur l'homosexualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Gestion du forum :: Présentez-vous!-
Sauter vers: