Electra Punaise
| Sujet: Electra, pour vous servir Mer 15 Juin 2016 - 17:20 | |
| Je suis : Electra Mon âge : 18 Ma ville : Ajaccio Je m'intéresse au paranormal depuis : Très longtemps. Depuis mon enfance il me semble Domaine paranormal : J'ai déjà vécu / je n'ai pas vécu d'expériences : Oui, des choses assez douce. (Si oui, je t'invite à le raconter dans "témoignages") J'ai un don (ou pas) : Une femme m'a un jour dis que j'étais Médium. Allez savoir si c'est vrai ! Sinon dans la vie j'aime : Les mangas (et tout ce qui touche au japon), la lecture, le dessin, les sports de combats, me balader en foret, la nature et les petits oiseaux qui font cui-cui, manger, l'Histoire (en particulier les civilisation ancienne telles que l’Égypte antique et la civilisation sumérienne et tout ce qui s'en approche) et bien sur, comme vous tous ici présent, le paranormal et la magie en générale. Mes hobbies : Dessiner, lire, écrire, apprendre, me balader Image qui me représente : Et sinon : Lipatatorne ? Frankensouris ? | |
|
Umahel Malakhim
| Sujet: Re: Electra, pour vous servir Lun 27 Juin 2016 - 21:22 | |
| Bienvenue à toi ici | |
|
Electra Punaise
| Sujet: Re: Electra, pour vous servir Lun 4 Juil 2016 - 16:17 | |
| Hello ^^ ! Heureuse de voir que je ne suis plus seule sur le forum ! J'étais un peu triste de voir que c'était un peu mort. Vous avez déménager sur une autre plateforme ou les membres sont moins présent ?
°0° Est ce que je peux poster à présent ? | |
|
Umahel Malakhim
| Sujet: Re: Electra, pour vous servir Mar 5 Juil 2016 - 11:39 | |
| Yep tu peux poster Bah oui, pas de déménagement, après on as aussi une page facebook, mais la plupart des gens ont désertés les fofos pour la simple et bonne raison que tout le monde se rue sur les groupes facebook ou ont simplement zappés l'internet, du coup ouaip le fofo est un peu mort mais ne tiens qu'à nous de le faire vivre :) Bon après j'dis ça mais j'ai pas toujours l'occase de me connecter vu ma manière de vivre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electra, pour vous servir | |
| |
|