Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:20

Mon titre est long, mais ce que je vais vous montrer est totalement magique et vaut la peine d'être appris afin de garder une santé de fer comme on dit. Beaucoup de gens se plaignent de la fatigue ou de maux lorsqu'on met en œuvre notre médiumnité. Maintenant, ayant appris des trucs pour se protéger, il me fallait quelque chose pour garder la forme. J'ai suivi une formation d'une journée et ce que j'y ai appris est vraiment intéressant. Je partage avec vous aujourd'hui mes connaissances pour vous aider à tenir debout.

Que veux dire s'ancrer dans la terre exactement?

S'ancrer c'est d'abord rester soudé au sol. Quand nous sommes médiums nous avons tendance à voler dans les airs comme si notre âme s'élevait et cela peut nous amener à certains malaises (étourdissements, nausées, fatigue, etc.) Il est important de se sentir solide et soudé. Cela peut paraître banal, mais ça fait vraiment une différence. (On a qu'à imaginer un bateau qui n'a pas descendu son ancre, il partira à la dérive). C'est l'image principale que je veux amener.


Comment s'ancrer?

Je vais expliquer du mieux que je peux, car c'est beaucoup de choses et c'est surtout visuel tout ça.

Vous mettez vos deux mains au dessus de votre tête. Vous imaginez une grande lumière blanche ou jaune vous réchauffer et s'agrandir autour de vous (comme si vous étiez dans une bulle). Vous demandez la protection divine dans votre tête ou tout haut comme vous le voulez. Maintenant, vous pensez ou dites tout haut que toute la mauvaise énergie, la maladie, les mauvais esprits disparaissent de votre corps. En même temps vous descendez vos bras pour toucher vigoureusement votre tête (vous allez être décoiffé) vous frottez votre tête durement en descendant toujours.

Vous arrivez ensuite au visage, la nuque que vous frottez toujours en descendant en imaginant tout le mal, malaise, mauvaise énergie descendre. Vous descendez vos mains en touchant vos épaules, vos bras. Faites sortir l'énergie de vos mains en les secouant de chaque côté. Vous descendez vos mains toujours en touchant fortement votre corps pour descendre le mauvais dans le dos, poitrine ventre, hanches, cuisses, genoux, mollets, jambes, pieds. Rendus aux pieds vous faite claquer vos pieds durement dans le sol pour que la mauvaise énergie s'y glisse.

Vous refaite 2 ou 3 fois la même chose et en dernier lieu vous aller faite encore plus claquer vos pieds sur le sol durement en sautant en donnant de grands coups et visualisez toujours que tout reste dans le corps. Sentez-vous au moment présent être bien là et solide.

Répétez à tous les jours sinon, si vous n'avez pas le temps, lorsque vous marchez prenez le temps d'imaginer que vous vous ancrez fortement dans le sol et ça peut se faire très bien. En groupe, c'est plutôt loufoque, car on croirait faire une danse étrange.


En entier, cela peut prendre 2 ou 3 minutes maximum.


Remarques:

Sérieusement, moi ça m'a beaucoup aidé, car j'avais des problèmes de ce niveau là et j'ai vu une grande différence arrivée. Je vous demande donc de l'essayer une semaine complète ou quelques jours pour avoir des résultats. Je suis sûre qu'après même 1 essai, il y aura une différence.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
cristal67
The Serial Killer
The Serial Killer
cristal67


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 06/05/2013

S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: Re: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:20

Merci Mélusine , je savais qu'il fallait être ancré au sol, mais j'ignorais cette technique , merci pour ton partage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: Re: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:56

Vraiment efficace lorsque vous souffrez de vertiges, fatigue, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: Re: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:28

Super topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: Re: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:09

Le plus drôle ça serait se filmer, mais je me garde une petite gêne pour ça :) Je pense que vous pouvez très bien faire les exercices sans me voir ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty
MessageSujet: Re: S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits   S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ancrer dans la terre pour mieux absorber les chocs ou contrer les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour accroitre les dons pour communiquer avec les esprits
» Un ou des esprits dans ma maison?
» [Magie Blanche] Rituel pour aller mieux.
» Petit test amusant pour mieux vous connaître!!!
» recette pour diminuer les difficulté dans les foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Parapsychologie & Divination :: Bien-être-
Sauter vers: